sophie258 a écrit
ok merci ben je vais essayer d espacer les deux alors et puis je compte pas me mettre à me fixer tout le temps j'aime trop fumer et je sais que ça je pourrai pas m'en passer c'était surtout pour essayer et puis une fois de temps en temps je sais tout le monde dis ça mais voilà ... enfin merci pour m'avoir répondu en tout cas bye :)
haa.. sa me rassure un peu de t'entendre dire sa ; je pensais que t'avais décidé de te metre a fond dans le fix de came..quoi qu'il arive..
sinon MIK c'est sur sa ne doit pas etre de la 30pour 100.. mais pas beaucoup moins..je m'en rend compte sur le temp a tenir sans en prendre..(plus de 12heures..) ;quand des gens qui ne tape pas prennent une micro trace et qu'il sont archi def!!! alors que moi, tout juste avec 20 fois plus!!!..et aussi plusieurs autre symptomes qui ne trompent pas...
et quand je dis que sa me fait rien,j'ai quand meme ressenti une clak chaude m'envahir..mais en tout cas pas assez pour subire tous ces inconvénients...qui en plus vont ne faire qu'empirer!!!
je pense (tu as raison) que la qualitée y est pas pour rien..et ouai "c'est plus come avant!!"
mais je pense aussi que l'acoutumance est fulgurante!!!
PS:c'était aussi un moyen de disuader la chtiote!!!
Dernière modification par clemz (07 mars 2011 à 20:23)
mikykeupon a écrit
Par contre y'as un truc qui m'interpelle. Vous dites en avoir de la super bonne et ne rien sentir en vous injectant 0.5g ?????????
Bon j'enlève le problème de la metha, mais putain, 0.5 si elle est vraiment top, y'as même moyen d'y rester si elle est si bonne que ca...
ben moi pour te répondre je sais pas comment est la vôtre mais sur les 2 et demi ou j'ai fumer c'est la 2e meilleure came qu'on a eu et d'ailleurs quand on la fait couler elle trace fort noir sur l'alu et on pique vachement du nez...
alors ouais c'est surement la métha je réessaierai sans et avec un peu moins de came on sait jamais.
Mais je voulais savoir aussi si maintenant je mets genre 0.3 et que je ne sens pas grand chose, si je m'en refait un juste après la montée va être la même que si j'avais tout mis d'un coup ou pas du tout? ça peut paraître bête mais bon je me posais la question alors...
sophie258 a écrit
Mais je voulais savoir aussi si maintenant je mets genre 0.3 et que je ne sens pas grand chose, si je m'en refait un juste après la montée va être la même que si j'avais tout mis d'un coup ou pas du tout?
Non la montée seras plus douce, mais fait bien attention d'attendre au moins 30 min entre 2 car une OD peut survenir au boud d'une demi-heure.
Et Clemz, tu ne peux pas comparer ton produit au sien. Déjà vous n'avez pas le même dealer, et elle prend de la metha, ce qui bloque les récepteurs.
Par contre il te faudras attendre 24h avant que la metha soit évacuer de ton corps.
Par contre Big, ce serais sympa que tu arrêtes de dire que seul les "vieux" si connaissent ou s'investissent, ca me saoul sévère. Comment tu es hyper réac.
Pour info, je m'investi dans des associations depuis mes 14 ans, et je fais de la RdR depuis la première fois que j'ai vue un stand de prév en teuf à mes 19 ans. Et je ne suis pas un OVNI chez les jeunes.
clemz a écrit
saluMIK je n'essaye pas de conparer mais de la maitre en garde.. je sais que t'es persuadé que j'ai toujours tapé de la merde et que je m'en suis jamais rendu compte ...
Faux, je te disais de faire attention à ce que l'on peut te dire, mais puisque tu as vue les résultats, je te croie. Je trouve juste ca bizarre, mais pas impossible.
Et nous ne sommes pas là pour dire aux gens que le drogue c'est pas bien, je pense que l'on doit assez vous le dire pour faire la morale.
Nous sommes içi uniquement pour éviter que vous preniez trop de risque, après je pense qu'elle sais très bien ce qu'elle risque avec l'injection.
Et pour Big c'étais pour lui expliquer que les "vieux" n'ont pas le monopole de la connaissance ou de l'investissement, ce n'est pas la première fois qu'elle tiens ce genre de discours.
Sans aucune animosité.
clemz a écrit
merci..HS:je viens de te voir en foto pai et quelques autres..j'ai triper sur la tete de certain(ne)..
vous etes... vieux!! pas toi pai
Rhôo... Non seulement Pai est un mec très bien, pas vieux, moins que moi, et franchement, tes jugements car il s'agit bien de ce terme sont *déplacés*.
Tes commentaires sont honteux.
Alain W.
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
|
78 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret hero mais mon chéri continue
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR
|
89 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |