injection d heroine mais pas d effets

Publié par ,
48392 vues, 91 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
J'espère qu'il n'y avait aucune méchanceté mal placée ; le vieux que je suis, fut jeune :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 989#p51989

et te salue...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
micky
franchement comment tu peux lire tout ce que j'ecris de travers!!!!!!!!!!!!!!!!!! marre quand même!!

je cite :

t pour Big c'étais pour lui expliquer que les "vieux" n'ont pas le monopole de la connaissance ou de l'investissement, ce n'est pas la première fois qu'elle tiens ce genre de discours.

oh là  là !! mais là  tu projettes!!! je n'ai rien dit ni penser de telle choses! ça va!!! p....
clemz fait un constat..on "est vieux sauf pai".. là  toi déjà  ça t'as pas gêné! je n'ai rien dit de ce que moi j'ai pu en penser ou me prendre ça dans la g.... j'ai juste répondu pour être non agressive la réponse qu'apparemment tu n'as pas voulu comprendre!
je voudrais que tu me laisse en paix..
Reputation de ce post
 
c est vrai

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
m..je me déconnecte tchao

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut.. je voulais pas foutre la merde en disant sa.. c'était surtout  rapport aux textes que je lis.. j'imaginais certaines personnes vachement diférement..c'est aussi la toute premiere fois que je parle sur internet (depuis 6 jours)..dailleur sa me fait vachement de bien et c'est grace a vous....qui avez de l'age..
quand j'ai dis "vieu" c'est parce que je trouvais pas de mots..
et c'était vraiment une "boutade"..
sinon pour info je ne suis pas non plus ultra jeune.. j'ai presque trente ans..et je vois plus passer les années.. sa comence a me faire chiez d'ailleur.. je peu donc comprendre que sa fasse chiez..
donc mille pardon..je ferais plus gaf a mes "blagounettes"...merci-1

Dernière modification par clemz (08 mars 2011 à  22:09)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
sinon ALAIN quand tu dis "tes commentaires".. est-ce qu'il y avait autre chose??? en début de sujet?? ..  si oui je veu bien que tu m'explique...merci.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Parce que vois-tu, au bout de plus de deux ans, même si je n'ai que rarement rencontré de forumeuses ou forumers, une certaine amitié s'est liée. Une complicité serait usurpée.

Je ne suis pas une machine ; je suis un être humain, avec tous ses défauts (bien pires que ses qualités) ; quelques échanges, par téléphone, de visu, auront suffi à  me faire une idée de la valeur des gens que je côtoie chaque jour, sinon chaque nuit sur ce forum.

Si ce n'est mon "rôle d'administrateur" qui n'est que modérateur et participant de ce forum au final, j'ai des règles de déontologie et des règles à  respecter : jamais je ne tolérerai qu'une personne ici, soit désobligeante vis-à -vis d'une autre. Mais je ne suis pas éternel. Je fus jeune, je suis vieux. Respectes-moi, ainsi que mes petits camarades, comme je me dois de te respecter. Aucune animosité dans ces propos. A priori.

Quant au retour de ma photo, il y a quelques années, ce fut juste pour te montrer que ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à  faire la grimace... Je fus aussi un paria... Même si j'ai fait mes preuves ailleurs et je n'en ai nullement besoin d'en justifier (à  moins que tu le demandes).

Amicalement,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Histoire de faire l'avocat du diable wink
Je comprends tout à  fait que la réflexion maladroite de clemz ait été mal prise, mais je suis convaincu qu'il n'y avait pas de méchanceté derrière... il le dit lui-même, il ne connait pas trop internet (c'est son premier forum) et ses "codes"...

Il s'est excusé, pour moi ça suffit :) Allez les papys, on se détends un peu le slip quoi lol
(je suis déjà  dehors)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
A ALAIN:mais non je ne t'en demande pas.. je n'ai pas regardé tes photos.. je t'es aperçu sur d'autres...
j'ai l'impression que t'as une assez sale image de moi.. j'aimerais bien te parler au tel si tu accepte ..
au passage j'aurais une proposition a te faire.. enfin je construis des choses qui je pense peut etre interesseraient un ou deux de la bande..
alors si sa te branche...fait signe..

Dernière modification par clemz (08 mars 2011 à  23:13)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

clemz a écrit

au passage j'aurais une proposition a te faire.. enfin je construis des choses qui je pense peut etre interesseraient un ou deux de la bande..
alors si sa te branche...fait signe..

Fais gaffe avec ce genre de messages =___=" Là  par contre c'est lourd...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut mammon... merci...
en fait je dizais que si on se parlait au tel...etc...on a pas le droit?..
DIS MOI JE VAIS EFFACER..
D2CID2MENT CE SOIR C4EST PAS LA FETE ... merde
pardon si j'ai ENCORE dit de la merde

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
putain je plane je suis dézolé j'ai vraiment pas le reflex pour ces truk la..come t'as constaté mam je débarque complétement sur internet... et dans la vie un peu aussi..
juste pour info je suis SDF je n'ai pas d'entreprise et j'aime la vie aussi...

Dernière modification par clemz (08 mars 2011 à  23:15)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mais non ; Mammon a ses raisons et je les connais (je me demande même d'ailleurs si ce n'est pas moi qui l'ai "recruté" lol ) Il n'en n'avait pas besoin étant bien plus vieux que moi sur les forums internet parlant "de la chose".

@ toi clemz  = je ne suis pas très téléphone. Tu peux en revanche me contacter par courrier e-mail dans un premier temps : ICI ; je te répondrai. Promis.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
rasta Salutations du papy de retour se sa secte préférée demon1
rasta Au lit !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Peut-être une première fois : mais faut pas dire ça Filou... Tu sais de quoi je parle (private conversation). Errare Humanum Est. Et est-ce vraiment une erreur ? J'en suis pas persuadé. Malgré mes ressentis, je laisse toujours une valeur aux propos et aux gens... J'ai peut-être tord. Nous verrons bien...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Ton derniers message peu laisser entendre certaines choses qui pourraient nuire, dans une certaine mesure, au forum.
C peut être, en partie, se qu'a voulu dire Mammon.

Toutafay :)

putain je plane je suis dézolé

Essaye de poster un peu moins souvent défoncé, les fonctions du forum te paraitront plus claires tongue

Il n'en n'avait pas besoin étant bien plus vieux que moi

Dans un univers parallèle peut-être lol (je plaisante ^ç^ ... mais je crois que c'était Pierre qui m'avait contacté à  la base)

14-10-2008 => spece de n00bz va. 2007 en force!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Tu vires rien sinon je te casse la gueule la prochaine fois lol

Heureux max pour ton CDI wink COOL !!

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

PAI a écrit

Ouais Clemz gaffe avec la coke en IV moi j'ai pris de sacrés risques a une période, sans conséquences majeurs heureusement, sans doute grâce a une pars de chance.
Il fut une époque ou je ne pratiquais la RDR qu'au "minimum", faut dire que je n'avais pas toutes les infos que j'ai aujourd'hui et l´accès "aisé" au matériel stérile était relatif !

C vrais que de mettre un visage sur un pseudo peu parfois surprendre, dans un sens comme dans un autre !!!

Voilou qui ne sera pas viré.... tongue


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
moi sa me fait fliper les CDI:surp:
MAM je suis pas défoncé je suis un peu tout le temp come sa..et au fait... c'est ta faute!!! (métha-pamp!)big_smile
ALAIN ok merci je vais t'écrire..
POUR INFO ce que je construit n'a aucun rapport avec la drogue et n'est pas illégal..fache-non-non
bien l'boujou!!!salut
et au fait PAI:je sais pas si tu veu effacer pour sa mais je veu bien qu'on reparle d'IV coke pour que je gere mieu..je sais pas ce qui t'est arivé..

Dernière modification par clemz (09 mars 2011 à  00:11)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
HS :

bighorsse a écrit

micky
franchement comment tu peux lire tout ce que j'ecris de travers!!!!!!!!!!!!!!!!!! marre quand même!!

je cite :

t pour Big c'étais pour lui expliquer que les "vieux" n'ont pas le monopole de la connaissance ou de l'investissement, ce n'est pas la première fois qu'elle tiens ce genre de discours.

oh là  là !! mais là  tu projettes!!! je n'ai rien dit ni penser de telle choses

Big, je n'ai plus le courage ni la force de relire tes milliers de post ou tu passe ton temps a dénigrer mammon et moi parce-que nous sommes "jeunes" et que nous ne connaissons pas. Si tu insiste je chercherai, mais attention car il y'en as pas mal. Et puis les "jeunes ne passent pas leur temps à  ce contredire, tu devrais peut-être écouter un peu les "jeunes".

Et tu est forte de dire que je lis tout de travers, si ce serais le cas je ne pense pas que l'on me garderai dans l'équipe. Par contre toi tu as tendance a souvent sortir des mots de leur contexte. lloigor en a encore fait les frais il y'as peu avec ta discussion sur Kadhafi.

Fin du HS.
Miky en mode distribution de baffe à  qui n'en veux murmurmurmurmurmurmurmurmur

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
PAI merci..tu m'as dis que c'était cho pour un bras a une époque.. (tapaviré ça!?!)
je veu bien que tu me dise en gros ce qui c'est passé.. ou quoi éviter pour en ariver la..
PS je veu bien que vous me parliez assez simple si vous pouvez.. je ne pige pas certains thermes  un peu trop élaboré a mon gout..gne
dailleur j'aprend beaucoup grace a vous..donc continuez mais moi pas tres culturé..wink

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Annapop a écrit

Bonsoir!

Vous parlez toujours de métha qui bloque les récepteurs. En effet, j'ai un traitement 60mg de métha que j'essaye de ne pas prendre, car plus d'effets. En fait 30mg me suffisent pour être bien, le reste je le garde pour les copains :)

Bienvenue à  bord Annapop....

Déjà  garder tes doses pour les potes devrait te faire réfléchir (et ce n'est pas moi qui vais te donner une "leçon". Ils en ont font quoi ? Ils en deviennent dépendants ? ils se défoncent (piètre mot) occasionnellement ?

Tu dois prendre ton dosage. Si celui-ci ne te convient pas, même si tu consommes en parallèle, il me semble en toute logique que tu dois en parler à  ton toubib. Ce sera la meilleure façon, je pense, d'arranger les choses et de te stabiliser.... Sortie de l'illégalité, qui plus est....


@ Pai de 00:03 : viens gamin... tongue T'as une belle gueule mais tu peux pas imaginer comment je peux être véner parfois (demandes à  mes petits camarades lol ) Bises... Take care... on se voit sur Paris bientôt oki ?


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clemz a écrit

putain je plane je suis dézolé j'ai vraiment pas le reflex pour ces truk la..come t'as constaté mam je débarque complétement sur internet... et dans la vie un peu aussi..
juste pour info je suis SDF je n'ai pas d'entreprise et j'aime la vie aussi...

Heureusement que tu aimes la vie ; c'est une excellente chose. Elle n'est pas offerte à  n'importe qui.

Saches, et tu n'y es pour rien, qu'il y a quelques jours nous venons de perdre un forumer qui avait pour moi beaucoup d'importance. Il fut un SDF pendant 4 ans, et il a "monté" sa vie, son monde, un dialogue et un échange via internet.

Son décès m'a beaucoup touché. Un autre, concernant une autre personne, ami de longue date qui ne venait pas ici, a au lieu il y a peu. Le compagnon d'un autre que je ne connaissais que de nom, pareil, il y a quelques mois.

Je ne vais pas faire dans le dramatique. Je ne donne pas mon téléphone ainsi. Un contact e-mail pour me dire ce que tu as à  me dire sera déjà  un premier pas. J'y répondrais, sois en sûr.

Je ne suis pas une machine, mais un être humain.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Anna, pour ouvrir une nouvelle discussion, tu vas dans la rubrique désiré, et en haut de la liste de discussion à  droite tu a "nouvelle discussion", tu clic et tu auras une nouvelle fenêtre avec tut ce qu'il te faut.

Pour ce qui est de ressentir l'hero, alors comme tu l'as lu, il te faut attendre un peu que la metha se dissipe, et pourquoi tu n'essaie pas de "chasser le dragon" ?
Tu mets une trace sur une feuille d'alu, à  coté tu te roule une paille. Ensuite tu chauffe ta trace mais par directement le produit, tu mets la flamme sous la feuille d'alu, puis avec ta paille tu aspire la fumée.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Annapop a écrit

Pour ce qui est de chasser le dragon, j'ai essayé récemment, mais ça m'a juste apaisé un petit peu et en plus la paille, qui était en plastique a fondu sur mes dents! mdr c'est malin...

Ca c'est balo pasdebol , moi je fais des pailles avec le papier hallu. wink
Mais bon, de toute façon tant que tu auras de la metha en toi....

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
La demi-vie de la métha varie d'un individu à  l'autre. Mais "tenter" la chose après une prise datant de 24h me semble "dangereux"... et au pire "inefficace".... Sois prudente....

Tes potes n'ont qu'à  consulter. Tu le fais toi-même non ? Ils ne sont pas plus bêtes ? Sais-tu ce que représente le traffic et le recel d'un stupéfiant comme la méthadone ? Les conséquences pour une personne naïve aux opiacés ? Sois vigilante... Merci pour toi et pour eux. J'ai vu trop de "gamins" devenir accro à  la MTD, en consommant uniquement le we, pour ne pas réagir... J'en suis désolé...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

Annapop a écrit

Je pense de + en + à  la seringue et j'ai une infirmerie professionnelle chez moi avec tout dedans... mais ça me fiche trop la trouille pour le moment et surtout je ne connais personne qui pourrait me montrer comment faire..

j'aimerais te donner mon avis..
je te conseil de ne pas chercher a savoir coment faire...
pour mon cas je pense que si je n'avais pas demandé a mon ex de me montrer, je naurais pas eu cette envie, a chaques fois que j'ai du bon produit (et parfois moins bon!!) et 1 euro en poche (kit);.. cette envie de me fixer..
pour l'instant je n'ai pas trop de soucis dut a l'IV..
mais j'aurais préféré ne pas comencer... pense aussi qu'apres un certain temps tu resentiras bien moins les effets du fix.. tes veines seront de plus en plus dur a trouver (elles se planques!!)
et tes membres ressemblerons a un jeu de fléchettes... sans oublier les risques liés au foirages (a coté) et le manque bien plus tiraillant..mur

voila; je ne te conseil donc pas d'aprendre a te fixer..mais tu fais bien sur ce qu'il te plait avec ton corp..(et ton esprit!!)
amicalement..wink


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Annapop a écrit

Et puis je vends rien du tout, c'est cadeau!

La lois mets dans le même panier la cession, l'acquisition et la vente, donc sur ce sujet fait vraiment attention.

Comme Alain je te conseillerai plutôt, si tu veux vraiment les aider, de les orienter vers un centre metha.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
MIKY; BIG;  et les autres... 

avez vous déja pensez a ouvrir un sujet "prise de bec"???tongue

ANNA: si vraiment un jour tu craque et que tu veus quand meme ressentir ce flash..
je te conseil d'avoir quelqun pour te le fair BIEN (qui sait déja) et de ne pas observer la préparation; truk a faires; pas faire etc.. come sa tu seras pas tenté d'en refaire 1 puis2 puis3 puis100 puis etc..

je te conseil aussi si tu en arrive la; de ne pas fixer de la came bof.. meme de la "bonne" ne t'aportera pas de flash.. il faudrait vraiment que ce soit de la tres bonne brune (assez rare); ou ;beaucoup mieux; de la blanche..(rare)
si vraiment tu "craque" et que tu a décidé de sentir un "flash" je te conseil de fixer de la bonne coke... en admettant bien sur que tu "craque" et que tu tienne absolument a le faire..

voila je voulais juste te faire pars de mon avis-expérience.. tu fais bien sur ce que bon te semble.. salut!!merci-1

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Annapop a écrit

Je leur en donne car ils consomment de l'héro occasionnellement et ne veulent pas aller chez le doc, même si je leur ai déjà  conseillé plusieurs fois. J'ai pas envie qu'ils se mettent à  en acheter au black!

Annapop a écrit

Ils sont pas du tout naïfs aux opiacés et si je leur en file pas, ils vont tout simplement aller en acheter à  la cité (chez eux) comme pour eux c'est occasionnel vraiment (d'ailleurs je sais pas comment ils font) et j'ai pas envie qu'ils dépensent leur thune là  dedans!
Franchement je les comprends, ils consomment 1g en 2/3 jours et basta et après ils me mettent sur le fait accomplit et je vais pas leur dire non démerdez vous... j'ai pas envie qu'ils se tapent le manque comme je l'ai vécu, c'est trop horrible! 10 jours sans fermer l'oeil, pliée en 4 en hurlant en plein milieu de la nuit avec mes parents qui se demandaient se que j'avais, mais je pouvais pas leur dire, je pensais que ça allait passer...  Je veux pas que mes potes vivent rien qu'1% de ce cauchemar! Je leur dis toujours que j'aurai bien aimé que quelqu'un m'apprenne tout sur comment consommer sans passer par là ... ça m'aurait évité plein d'emmerdes!

Heu franchement présenté comme ça... oui je leur dirais démerdez-vous =/
On dirait qu'ils se servent de toi pour avoir de la métha gratos. Tu as déjà  essayé de leur dire "non" une fois pour voir si ils restaient quand même des chouettes copains?
Nan pasque c'est bizarre qu'ils viennent régulièrement te voir "en manque" en tapant 1g en 2/3 jours occasionnellement...
Tu te tapes pas des crises de manque horribles (comme tu les décris) en consommant de cette manière (j'en sais quelque chose ^^)
Même avec de la bonne blanche, ou même d'autres opis "balaises" (meilleurs que la rabla française ou la morphine) comme l'oxycodone, le fentanyl ou l'hydromorphone.
Sans compter que si ils se font chopper avec tes flacons, ou pire font une OD avec... enfin tu connais la Loi hmm

@clemz:
Ana vient de te dire qu'elle ne voulait pas fixer, qu'est-ce que tu viens lui conseiller d'injecter de la coke? =___=

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
MAM.. ta raison j'avais pas vu son poste!!hmm

mais j'ai quand meme bien répété "si vraiment tu tiens"; "admettons que tu craques" ...
j'esper anna; que je ne t'es pas donné envie...ce que j'ai écrit deux fois plus haut est valable avec la C..
prend soins de toi

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
par NoynOiz, dernier post 11 octobre 2017 par Mammon Tobin
  78
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR
par Gianni_alb, dernier post 22 octobre 2022 par g-rusalem
  89
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret hero mais mon chéri continue
par Audrey17800, dernier post 22 août 2018 par Mascarpone
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19687 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19680 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums