1 2
Dernière modification par clemz (08 mars 2011 à 20:29)
LLoigor a écrit
Je vous conseille de lire simplement "LSD mon enfant terrible" d'albert hoffmann.
On le trouve partout sur le net en version poche a quelques euro , c'est TRES intéressant.
Je plussoie fortement
bijour!! peut on dire cela?.. ce n'est pas une question de dosage??
avis a la population: ceci n'est pas méchant...c'est juste une interogation..
clemz a écrit
bijour!! peut on dire cela?.. ce n'est pas une question de dosage??
C'est sur que si tu avale 1Kg de graines de LSA tu risque d'avoir un trip bien plus puissant que si tu prend un buvard. Je parlais bien évidemment à même dosage.
Dernière modification par pleasurepulse (17 juillet 2015 à 15:47)
Dernière modification par Jean Croisier (07 novembre 2015 à 12:44)
Dernière modification par Jean Croisier (08 novembre 2015 à 11:26)
Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à 06:39)
Dernière modification par Jean Croisier (09 novembre 2015 à 09:53)
Jean Croisier a écrit
Mais je voulais aussi rectifier le discours inverse qui consiste à dire que plus personne n'est capable de fabriquer du LSD et que cette substance est devenue quasiment introuvable.
Oui, pour moi c'est purement pour des questions de rentabilité et parfois un peu de "téléphone arabe" qui mène à des confusions. De toute façon un chimiste digne de ce nom synthétisera ce que tu veux pour peux qu'il connaisse la formule, au pire il suffit de le laisser une journée avec le LSD manufacture entre les mains. Prétendre que personne n'est capable de synthétiser du LSD n'a effectivement aucun sens après j'imagine que comme pour pas mal de prods certains seront plus doués que d'autres.
Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à 10:08)
[ Forum ] Drogue info - Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal
|
10 | |
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |