1
L’île a écrit
lorsque je le vois tout transpirant, vaseux, somnolent.
ça pourrait parfaitement être du à la métha plus qu'à l'héro à mon avis...
L’île a écrit
Comment est-ce que je peux savoir s’il consomme vraiment de nouveau
Lui en parler ? Lui demander directement ? Sans accusations, avec bienveillance...pour qu'il ne se braque pas à la question que très probablement risque d'être bien épineuse pour lui-même :)
L’île a écrit
Est-ce vraiment possible de cacher une consommation pendant plusieurs mois?
Oui, c'est probablement possible, tout dépend...à mon avis ça ne sert pas à grand chose jouer au détective privé, on peut mal interpreter plein d'élements et se tromper largement en fonction de nos même convictions...
L’île a écrit
il m’aime mais peu me pourrir pour une connerie
par contre ça, indépendemment de la conso de quelconque drogues (que souvent ne font qu'amplifier des comportements minables), est, à mon avis problèmetique. Peut-être, il est plus facile mettre des sales comportements inacceptables sur le dos d'une conso (c'est facile, c'est la drogue qui est responsable), mais malheureusement, ça vient souvent de la personne (de tout ce qu'elle a vécu, intégré et de comment elle s'est construite...ça ne veut pas dire que ça ne peut pas changer). En cherchant un bouc-emissaire facile dans la conso, à mon avis, on risque de fermer les yeux sur des situations qu'on aurait pas accepté de vivre autrement.
Tu n'as pas non plus à accepter des comportements violents et mechants à ton égard !
L'amour passe aussi par le respect, peu importe l'état second (ou pas) dans lequel on peut se retrouver (après bien sûr c'est indeniable que ça ne prend pas forcement la même tournure si on est lucides, en manque, en descente ou adonf).
je te souhaite vraiment de pouvoir éclaircir la situation pour que vous deux vous pouviez retrouver votre compte et continuer une relation heureuse sur des bonnes bases... :)
L’île a écrit
l’autre coup je me disais que les signaux que j’observe sont petre dû à la metha aussi. Il est à 20 mg il avait diminué à 15 puis a augmenter à 25 donc je pense qu’il s’est passé quelque chose mais je ne sais pas.....
Il s'est passé la même chose pour moi quand j'ai voulu griller les étapes. J'ai diminué trop vite et du coup je n'étais pas bien car sous dosée. J'ai dû remonter mon dosage du coup. Et il n'y avait pas de consommation là dessous
L’île a écrit
l’autre coup je me disais que les signaux que j’observe sont petre dû à la metha aussi. Il est à 20 mg il avait diminué à 15 puis a augmenter à 25 donc je pense qu’il s’est passé quelque chose mais je ne sais pas.....
Il s'est passé la même chose pour moi quand j'ai voulu griller les étapes. J'ai diminué trop vite et du coup je n'étais pas bien car sous dosée. J'ai dû remonter mon dosage du coup. Et il n'y avait pas de consommation là dessous
1
[ Forum ] Couple - Cocaine : ce que ca nous coute
|
25 | |
[ Forum ] Parent - Comment vivre et construire sa vie quand notre mère nous détruit ?
|
46 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20062 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20186 personnes ont déja passé ce quizzz ! |