Bonjours a tous et toutes,
Alors voila, je vais être plutôt bref, j'avoue ne pas avoir grand chose a expliquer de toute façon mais j'aimerais vos avis.
Je consomme de la
cocaïne au max une fois par mois environ max 1,5gr mais cela tourne plus sur un 0.5gr. même des fois 2 a 3 mois d'espace entre chaque conso..
Je suis sous traitement
TSO a 2mg de
bupré, et je consomme aussi chaque mois de l'
héroïne. Je sais que je suis "bête" pour la consommation de marron mais je ne vais pas m’étaler sur le sujet ici, le post n'est pas pour cela et je souhaiterait expliquer mon histoire sur un poste a lui même.
Donc pour revenir au sujet, depuis lundi je
sniff non stop la
cocaïne de mon réveille a mon coucher donc on va dire de 9h du matin jusqu’à minuit voir un heure du matin. je tape de petite trace mais j'en tape toute les 20 a 30 minute au moins.
j'ai taper donc toute la semaine le pochon les 8 a 9 gr de
coke y sont passer je vient a l'instant de prendre la dernière trace.
Ma question pour les internautes et donc esque je risque de resentire un manque par rapport a cela? je n'est pas vraiment appréhension n'étant pas du tout dans la dépendance de se produit. et comme j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait que de la dépendance psychique mais pas physique je me pose la question tout de même si je doit m'attendre a quelque chose genre a partir de demain et pour quelque chose?
j’espère ne pas trop avoir fait de faute d'orthographe.
voila voila bonne journée.