1
ectatrip a écrit
Il existait des traitements médicamenteux à base d'amphétamines (comme le Survector par exemple, utilisé comme antidépresseur) mais aujourd'hui (en France en tout cas), ces médicaments ont été retiré du marché car ils comportaient trop de risques (dépendance, dommages physiques et psychiques).
Si tu souhaites régler tes problèmes d'anxiété, pourquoi ne pas prendre rdv avec un médecin ?
Je te conseil d'avoir une consommation récréative, en respectant des pauses entre les prises, la dépendance psychique aux amphétamines ça va très vite.
Renseigne toi aussi sur le Psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages
Prends soins de toi.
Tres intéressant, je ne savais pas que des médicaments a base d'amphétamine était prescrit a l'époque pour trouble de l'anxiété, je me demande si c'était aussi le cas au canada...
Pour ce qui est de la dépendance psychologique je suis deja dedans. Je pourrais certainement vivre sans speed pour gérer mon anxiété, car je le faissai avant, c'est plus pour le boulot que je suis réticent a arreter... Ont dirais que j'Ai perdu confiance en mes capacités a accomplir mes taches sans speed.
Et puis je vien de réaliser que mon sujet est peut etre dans la mauvaise section, Ont parle bien de speed mais ici au Canada le speed a Quasiment toujours a base de métamphétamine.
Alors pour information, la famille des phényléthylamines regroupe plusieurs branches, dont les amphétamines (d'ailleurs, amphétamines = dérivés amphétaminiques).
Parmis les amphétamines, on retrouve l'Amphétamine, la Méthamphetamine, la MDMA, le DOB, la Fenfluramine, le Méthylphénidate, l'Ephedrine, la Méphédrone et j'en passe..
Le "Speed" peut englober des amphétamines produites clandestinements. Ça peut signifier de la meth, de l'amphétamine, ect.
Mais en général, quand on parle de Speed, on pense tout de suite à l'Amphétamine (sous forme de poudre/sel).
Donc voilà, tu es sur la bonne section Omex !
Dernière modification par ectatrip (02 mai 2019 à 19:34)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
48 | ||
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |