1
rootdjack a écrit
Attends un moment,les markets sont sous les attaques ddos,THE,etc.....si tu veux te lancer chiffre bien tes données avec gpg et sois patient
a +
narval a écrit
bonjour Jeremy perso j'ai fait a l'arrach et au feeling mais et ce bien nécéssairre?
Merci de ta repanse. bin ces surtou par curiosités et jaime découvrir des choses et sa fait un moment que je campe decu s'en arrivée a bout
narval a écrit
bonjour Jeremy perso j'ai fait a l'arrach et au feeling mais et ce bien nécéssairre?
Salut j'ai essayé a la rach mes a croire que sa veux pas ? ces par curiosité et je me demande aussi comment en reçoit quo?n en achète déçu par la poste?
Mascarpone a écrit
Salut,
Je ne suis pas le mieux armé pour t'aider avec le Dark, MAIS, une chose dont je suis sur, c'est que c'est le pire moment pour te lancer là-dedans...
Hélas, comme tu peux le lire ici ou là sur le forum ces dernières semaines, le seul gros marché qui restait ferme ses portes (il a prévenu avant, c'est déjà beau!), et c'est la grosse galère pour trouver et accéder à un marché fiable en ce moment...
Je te conseillerais d'attendre quelques mois que tout ça se tasse et que de nouveaux markets apparaissent et surtout, fassent leurs preuves! Conseil d'ami si tu veux éviter de balancer des thunes par la fenêtre...
Amicalement
Salut. A mince moi qui sui curieux je vais devoir attendre haha
1
[ Forum ] Question pour le darknet
|
3 | |
[ Forum ] Avis sur le darknet
|
2 | |
[ Forum ] Darknet avec CB ?
|
6 |