1 2
Lovetemptation a écrit
...De plus, je me suis documentée sur l'injection sous cutanée, notamment sur la cuisse, la partie avant extérieure (je ne l'avais jamais fait avant). J'ai bien respecté les ml, la durée etc, mais je ne ressens pas beaucoup d'effets...
Désolé, jusqu'à preuve du contraire, tu ne pourra pas ressentir les même effets (je vais "blaguer" : sinon tous les toxicos se piqueraient en intra musculaire ou en sous cutanée...)
Tu ne peux pas parce que le principe actif que tu t'envoies dans les veines mets (orthographe), quelques secondes à monter à ton cerveau.
Une injection intra-musculaire ou sous-cutanée met beaucoup plus de temps. Effectivement tu ne fera que souffrir d'un tel type d'injection.
Je ne te recommande aucunenent et cela fait partie de ma charte, de t'injecter quoique que ce soit dans les veines. Je sais pertinemment et j'assume mes règles de déontologie que je n'y pourrais jamais rien changer.
Sois prudent ; saches qu'une seule injection de quoique que ce soit (héroine, amphétamine, speed, cocaine et j'en passe et en oublie) peut te conduire à des années de dépendance et de galère.
TAke care...
J'ai bien respecté les ml, la durée etc, mais je ne ressens pas beaucoup d'effets... Par contre de la douleur après coup oui! Est-ce que c'est plus "safe" comme injection? Y a-t-il des risques de cicatrice durable? ET les effets se font-ils vraiment ressentir?
1)Pour ce qui est en gras: j'ai l'impression que tu as toi-même répondu à ta question
2)NON, ce n'est pas plus safe, c'est beaucoup plus dangereux.
3)Pour la douleur, ça me semble normal. Même sans être injecteur, il est notoire qu'un shoot accidentel à côté est douloureux et peux causer un abcès plus ou moins grave. Et là tu le mets à côté, mais exprès. Et tu demandes si c'est normal que ça fasse mal...
4)Oui il y a des risques de cicatrices durables. Reskaper, un vétéran du forum qui ne poste plus qu'occasionnellement pourrait t'en parler des shoots de benzos et des cicatrices irréversibles que cette pratique lui a couté....
Le problème, c'est que je ne trouve plus de veines viable, soit elles sont trop petites et je n'ai pas la dextérité pour, soit elles sont bien mais je n'arrive pas à les piquer et me charcute le bras plus qu'autre chose... Dans un premier temps si vous pouviez m'aider par rapport à ça et me donner des petites astuces ce serait gentil à vous!
Il y a de très nombreux posts très détaillés à ce sujet sur le forum et sur le site, je t'invite à faire une petite recherche. :)
Mais franchement, je vais t'écrire ce que tu n'as probablement pas envie de lire, mais lâche l'affaire; surtout pour des benzos qui sont tout aussi efficace oralement.
Tu ne veux pas jouer à la roulette russe avec ton corps et la perte potentielle d'un membre pour des injections d'un hypnotique dont l'effet est optimal per os?
Ce n'est pas de l'héroïne, que tu es obligée de sniffer/vaporiser/injecter pour obtenir des effets. C'est un médicament très efficace par voie orale. Si tu veux que ça monte plus vite, prend les en sublingual (sous la langue), tu pourras pas faire mieux.
En espérant que tu tiennes compte de ce post
Amicalement
Mammon
Dernière modification par empathy (12 mars 2011 à 13:48)
Lovetemptation a écrit
je garde le quart du comprimé écrasé pour inhalation (oui je sais je cumule), mais les effets sont plus rapides comme ça pour moi...
Alors si sa marche mieux avec cette méthode, pourquoi persévérer dans l'IV ou la SC ?
Tout d'abord merci pour vos réponses qui ont quelque peu ralenties mon entrain (entrain d'avoir retrouvé le rituel de l'IV ou de l'injection tout court). J'ai fait le test sous cutanée dans la cuisse, après avoir fait ma petite préparation en Stéricup, la douleur met une journée à partir, gonflement de même. Les effets sont légers mais présents (placébo?)
Pourquoi avoir posé cette question si tu allais quand même le faire quelle que soit la réponse obtenue?
Enfin j'espère que tu as au moins utilisé un stérifiltre (c'est le minimum si tu veux injecter des cachets... surtout en SC >_<)
Mais idéalement, oralement voir en sniff (j'aimais bien, occasionnellement, me faire des traces de havlane+buprénorphine quand j'avais accès à ces produits facilement... ouaip, quand on n'est pas accro physiquement c'est sympa la bupé (côté "boost" opioïde qu'on ne retrouve pas chez presque tous les autres, genre stimulation comme pour l'oxycodone).. mais bon, question de goût )
bighorsse a écrit
ça donne bcp à réfléchir sur la prévention par ex...la RDR qui n'a de sens qu'une fois les expériences faites! on ne peut pas vraiment dissuader qq un je pense ; on doit alors se situer dans l'après coup! en tout cas ici
Je voulais juste ajouter une chose: pour ce forum Ca semble logique que les gens viennent apres coup... Un mec en manque ne va pas se dire "tiens, qu'est ce que je risque a repiquer ici?" par contre une fois la chose faite on se dit "tiens, c'est quoi cette boule sur mon bras?" et on se met a chercher sur le net ( moins honteux que chez le Medecin ) et certains tombent ici. Alors oui, vous essayez de faire de la prévention (je ne peux que vous féliciter pour Ca) mais vous faites aussi beaucoup de "service apres vente" j'ai envie de dire..
Bon courage pour la suite
Lovetemptation a écrit
)Enfin bref je ne sais pas si je posterai de nouveau ici, parce que, au final, peu importe le forum c'est partout pareil, ceux qui ont le plus d'ancienneté se montre un peu agressifs envers les nouveaux, et je n'ai pas besoin de cela. Je vous remercie quand meme et vous dis peut être a bientôt.
Ce serait super dommage de ne plus te lire à cause d'un malentendu. Moi aussi en lisant vite, j'avais mal compris tes propos. Ce n'est pas de l'agressivité, même si tu l'a ressenti ainsi. Ce forum est écrit et modéré par des gens qui n'ont pas une santé mirobolante et qui réagissent parfois un peu fougueusement. Mais saches que derrière ce que tu ressens comme de l'agressivité, il y a de grandes personnes dont l'objectif est d'aider, pas d'agresser ni de juger.
filousky a écrit
Ce serait super dommage de ne plus te lire à cause d'un malentendu. Moi aussi en lisant vite, j'avais mal compris tes propos. Ce n'est pas de l'agressivité, même si tu l'a ressenti ainsi. Ce forum est écrit et modéré par des gens qui n'ont pas une santé mirobolante et qui réagissent parfois un peu fougueusement. Mais saches que derrière ce que tu ressens comme de l'agressivité, il y a de grandes personnes dont l'objectif est d'aider, pas d'agresser ni de juger.
Oui, je connais ça pour ne pas avoir une santé de dingue non plus... Mais je l'ai ressenti ainsi car sur de nombreux forums je me suis heurtée à ce genre de choses, et quand on cherche un endroit à l'esprit ouvert et sans jugement, on ne s'attend pas à ce genre de réactions... En effet, c'est un quiproquo qui ne fait plaisir à personne...
Je te remercie c'est ton message qui m'a décidé à poster mon expérience qui suit.
mammon a écrit
Pourtant j'ai fait attention à bien expliquer hein =___=
(y'a déjà eu des malentendus par le passé, donc je fais gaffe, mais faut croire que le seuil de susceptibilité de certains forumeurs est particulièrement élevée ^_^ enfin, on fait avec, et c'est pas perdu ces conseils serviront à d'autres qui passent sans poster/s'inscrire...).
Oui ta première réponse a été claire et bien expliquée mais la seconde mal interprétée...
En effet, je suis assez susceptible, mais reconnais que faire une généralité de mon cas n'a pas aidé à améliorer la chose ;-)
_________
Enfin bref pour en revenir au sujet de la sous cutanée, que j'avais testé (AVANT le post ) je viens donner des nouvelles pour tous ceux qui chercheraient à en savoir plus sur le sujet, puisque j'ai quelques jours de recul maintenant.
Commençons par le début: stéribox en règle (neuve), seringue en règle (neuve aussi bien sûr), mains désinfectées, zone d'injection de même bien sur.
L'injection se fait en pinçant le pli de la peau d'une zone (pour ma part j'avais choisi la cuisse) et en piquant à 45° dans la peau. Puis on relache et on injecte tout doucement (la base d'une sous cut). Après appliquer le tampon sec en appuyant et en massant la zone pendant 5 minutes. Voila pour le procédé.
Les effets sont comme je l'avais dis très faibles mais présents (je m'interroge encore sur l'effet placébo de la chose). Puis vient une sorte de gonflement sur la zone de l'injection (plus ou moins grand je pense en fonction de la lenteur avec laquelle on a injecté le produit ainsi que la durée du massage). La douleur et le gonflement, si l'injection a été faite dans des conditions d'hygiènes suffisantes, dureront environ 24h (enfin ça l'a été pour moi).
Voilà ce que je voulais dire là dessus, apporter ma petite pierre à l'édifice...
Pour en revenir à l'IV j'ai trouvé des veines viables sur le poignet, le geste est en train de revenir, et les effets sont beaucoup plus visibles bien sur qu'une sous cut'. J'ai juste peur de "manquer de veines" vu que je me les suis déjà bousillées il y a 5 ans...
Alors en effet synchro, ça semble illogique, mais c'est le plaisir du rituel de l'injection que je voulais retrouver, mais je choisis ce que j'injecte (certains cherchent bien à s'injecter du rivotril à boire!) moi je le fais avec une molécule 1) hydrosoluble 2) active dans le sang!
Je ne veux plus retourner à l'héro bien que la tentation soit très très forte, mais je me rappelle la manière dont j'ai galéré la première fois que j'ai arrêté d'un coup, je ne veux plus souffrir à ce point. Donc j'injecte ce que j'ai sous la main, tout en restant dans le respect de mon corps bien sûr.
Par contre j'ai un peu trop piqué ces temps-ci je vais me contenter de l'inhalation pour laisser reposer un peu mon corps...
bighorsse a écrit
love temptation
toutes mes excuses si j'ai pu te paraitre agressive alors que ce n'etait pas du tout mon intention!!
il est difficile parfois de se faire comprendre!!
à mes yeux que tu fixes ton médoc en sous cutané represente une pratique très dangereuse pour toi, mais après en aucun cas je ne suis là pour te donner une quelconque leçon!!! je serais franchement mal plaçée pour donner des leçons à quiconque!!
il ne s'agit pas de faire une généralité de ton cas; mais de réfléchir plutôt à comment gérer les situations qui peuvent paraitre ..dangereuse pour la personne; c'est une "déformation professionnelle" si on peut le dire ainsi
j'ai relu le fil de la discussion pour comprendre ton point de vue.. et je vois que pour ma part, j'avais trouvé en effet bizarre de demander si telle pratique est dangereuse; qu'on te dise que oui..et que tu postes ensuite que c fait...d'où mes réponses mais qui n'ont rien d'agressif en soi..
ta façon de voir les choses peuvent m'échapper voilà tout!
mais ne plus poster serait dommage d'autant que tu as bien des choses à faire partager, même si parfois on ne saisit pas comme ce fut le cas ici...mais justement on s'enrichit par des discussions
Je te remercies de ton post, je m'excuse aussi de cette incompréhension...
Le fait que j'ai demandé si c'était dangereux c'était surtout pour avoir des expériences, du vécu sur ce genre de chose. Je me disais que le faire en sous cut' plutôt qu'en IV était moins dangereux pour moi, j'ai bien vu dans vos messages que si, alors merci pour ceci.
Dernière modification par Lovetemptation (18 mars 2011 à 06:40)
1 2
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
|
16 | |
[ Forum ] Abcès - Ulcère cutanée du à la consommation IV ?
|
4 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
59 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6591 personnes ont déja passé ce quizzz ! |