1
JimmyLange a écrit
Je ne sais si je suis au bon endroit pour poser mes questions.
Je suis geek et très au fait des méandres du Net.
Et tu viens d'arriver sur psychoactif que maintenant?!
Rien ne va plus, tout se perd ma petite dame!
Je suis arrivé à naviguer sur le dark web et me faire une idée très précise de ce que je veux acheter .1p-lsd
Ah le LSD , un classique ! ENfin là c'est du 1PLSD mais niveau ressentis c'est pareil
Or aucun site n’accepte de paiement direct par cb...sauf quelques uns mais au moment de régler je reçois quelques minutes après « paiement rejeté « sans explication...
Sur le DW en général on n'acceptque que les cryptomonnaies!
c'est sur le clear ou, eventuellement, prend la CB et les virements
je peux le comprendre ...mais les quelques sites qui ont une third party pour acheter des bitcoins directement, refusent mes 2 cb ( Visa Premier et MasterCard )!
J’ai essayé deux paiements en virement bancaire mais l’IBAN du vendeur n’est pas accepté .
Et j’ai passé la journée à chercher à acheter des bitcoins et à créer des portefeuilles ( une vraie tannée)mais même là, tous mes paiements cb sont rejetés !!
Je ne sais plus quoi faire ((
Avec la meilleure volonté du monde je suis bloqué ! Quelqu’au aurait-il un moyen de me débloquer cette situation??
Merci car j’ai vraiment envie d'acheter vite et d’experimenter mon premier trip!
Jimmy
Va sur un Market connu et dépense y tes bitcoins en produits légaux ou non illégaux comme le 1PLSD :)
a+
[ Forum ] Commander online pendant ce confinement
|
2 | |
4 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1p-lsd et kanna
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |