1
Haupayy a écrit
le mieux, si tu compte vraiment taper de la c, cest darreter ton traitement quelque jours avant.. (regarde les demi vies)
Salut
Je suis moyen fan du conseil parce qu'il peut être dangereux en pratique. Même si ton message a une suite, je ne pense pas que ce soit top de lui conseiller ça. Même si je suis mal placée pour blâmer qui que ce soit de le faire car je l'ai fait (avec de l'Effexor) et j'ai regretté ma vie derrière, alors que j'avais lu partout qu'il ne fallait surtout pas arrêter.
Sachant que les demi-vies des AD sont assez longues, dans le cas du Seroplex (escitalopram) elle est de 30h en théorie quand le traitement est pris plusieurs jours de suite. Là il est dessus depuis deux mois donc... Ca supposerait qu'il saute au moins 2 prises (puisqu'il restera quand même 50% du produit à éliminer).
Sinon pour répondre à la question, même si mixer de la cocaïne avec un AD n'est pas conseillé, dans le cas du Seroplex qui est un IRS (inhibiteur de la recapture de sérotonine), au moins, il n'y a pas de risque de syndrome sérotoninergique en combinaison avec la coke (à moins d'y aller comme un bourrin avec des doses de cheval). En revanche, il y a tout de même un risque cardiaque car ton AD peut conduire à des anomalies du rythme cardiaque ce qui n'est pas terrible avec la cocaïne qui a également un effet dessus. Il y aura probablement un effet amoindri à ta C mais bon, pour le coup c'est pas le plus grave.
Je pense que tu peux prendre de la C malgré ton AD, en veillant bien à ne pas faire n'importe quoi. Ecoute ton corps, et commence doucement, attends bien 10 minutes au moins pour redoser si tu sens que t'en as pas pris assez. Il vaut mieux y aller par paliers et espacer le plus possible tes prises sur la soirée.
Fais attention à toi quand même
Wonderland
Hello,
Pourquoi la descente serait-elle rude ? La coke et l'AD vont avoir des actions réciproques sur leurs effets respectifs et donc la coke amoindrirait les bénéfices de l'AD, même pris depuis deux mois ?
C'est valable pour tous les AD ou juste les IRS ?
Cool pour l'info!
Wonderland
Wonderland a écrit
Hello,
Pourquoi la descente serait-elle rude ? La coke et l'AD vont avoir des actions réciproques sur leurs effets respectifs et donc la coke amoindrirait les bénéfices de l'AD, même pris depuis deux mois ?
C'est valable pour tous les AD ou juste les IRS ?
Cool pour l'info!
Wonderland
tout est là:
https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … ropes.html
la coke vs irss sur moi ça bloquais la coke, car je prennaius l'irss depîuis des années, apres je sais pas trop les autre cas de figure coke + irss.
theoriquement un ad pris pendand asser longtemps bloque la coke, et rend moin semssible à la deprime induite par la c.
1
4 | ||
5 | ||
[ Forum ] Escitalopram - Besoin d'aide et de conseils vis a vis de l'Escitalopram
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |