1
Dernière modification par elossh (14 mai 2019 à 19:55)
Daze a écrit
Salut le mélange alcool et benzo même à faible dose est déconseiller car l'alcool et les benzos appartiennent tout deux à la catégorie des dépresseurs du système nerveux central, ce qui peut entraîner de la somnolence voir un arrêt respiratoire ou même le coma donc c'est assez dangereux, si tu peux évites tant que tu as ce traitement
Merci de ta réponse.
Il me semblait que le lysanxia avait une demie-vie courte. Du coup si je l'ai pris ce matin a 9h je dois plus l'avoir dans mon système. Si?
elossh a écrit
Daze a écrit
Salut le mélange alcool et benzo même à faible dose est déconseiller car l'alcool et les benzos appartiennent tout deux à la catégorie des dépresseurs du système nerveux central, ce qui peut entraîner de la somnolence voir un arrêt respiratoire ou même le coma donc c'est assez dangereux, si tu peux évites tant que tu as ce traitement
Merci de ta réponse.
Il me semblait que le lysanxia avait une demie-vie courte. Du coup si je l'ai pris ce matin a 9h je dois plus l'avoir dans mon système. Si?
le lysanxia a l'une des demi vie les plus longues avec le Valium (de 30 à 150h) donc oui si tu l'as prit ce matin à 9h il est encore actif dans ton organisme
Daze a écrit
elossh a écrit
Merci de ta réponse.
Il me semblait que le lysanxia avait une demie-vie courte. Du coup si je l'ai pris ce matin a 9h je dois plus l'avoir dans mon système. Si?le lysanxia a l'une des demi vie les plus longues avec le Valium (de 30 à 150h) donc oui si tu l'as prit ce matin à 9h il est encore actif dans ton organisme
Zut! ok
merci.
[ Forum ] Prazépam - Hôpital pour sevrage lysanxia ( 10 mg 3 fois par jour) et abilify ( 5 mg)
|
3 | |
[ Forum ] Lysanxia
|
10 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17099 personnes ont déja passé ce quizzz ! |