1
Dernière modification par Shala (15 mai 2019 à 04:43)
Haupayy a écrit
n jour, les pupilles vont mettre du temps, si tes dans l'obscurité (pas forcement
Eh bin ...
Ca me semble beaucoup moins évident que sur la MD non ?
Shala a écrit
Haupayy a écrit
n jour, les pupilles vont mettre du temps, si tes dans l'obscurité (pas forcement
Eh bin ...
Ca me semble beaucoup moins évident que sur la MD non ?
oui, le lsd dilate les pupilles surtout dans l'obscurité, bah la MD aussi au fait
quoi quil arrive en plein soleil ta les pupilles normales
Haupayy a écrit
quoi quil arrive en plein soleil ta les pupilles normales
Ça pour le coup je suis pas sur, je crois que t 'es plein phare même avec de la lumière. C est pour ça que ça peux faire mal au yeux trop de lumières sous mdma...
Ocram
Maska a écrit
Généralement j'ai un oeil plus gros que l'autre d'ailleurs le droit et le gauche un peut moins ! o_O ?
Une idée ?
Ah putain mais dingue il m'arrive exactement la même chose mais avec les yeux inversés lol
Albatros a écrit
Maska a écrit
Généralement j'ai un oeil plus gros que l'autre d'ailleurs le droit et le gauche un peut moins ! o_O ?
Une idée ?Ah putain mais dingue il m'arrive exactement la même chose mais avec les yeux inversés lol
Ahaha dingue tes mon opposée occulaire Albatros ! J'ai cogiter autour de ça un peut et je pense que ça viens de nos acuité visuelle, dans mes derniers test de vue mon oeil droit étais a 10/10 et le gauche a 8/10 je ne sais pas si ça a un réel rapport mais peut-etre que plus notre acuité visuel est grande plus la mydriase est importante. Ca ne reste que suppositions.
Sachant que je connais des camarades a lunettes avec une vue de taupe qui ont des yeux aussi gros que les miens voir + par l'effet zoom de leur lunette ^^ !! Alors peut-etre mais ca ne reste que suppositions.
Maska a écrit
Albatros a écrit
Ah putain mais dingue il m'arrive exactement la même chose mais avec les yeux inversés lolAhaha dingue tes mon opposée occulaire Albatros ! J'ai cogiter autour de ça un peut et je pense que ça viens de nos acuité visuelle, dans mes derniers test de vue mon oeil droit étais a 10/10 et le gauche a 8/10 je ne sais pas si ça a un réel rapport mais peut-etre que plus notre acuité visuel est grande plus la mydriase est importante. Ca ne reste que suppositions.
Sachant que je connais des camarades a lunettes avec une vue de taupe qui ont des yeux aussi gros que les miens voir + par l'effet zoom de leur lunette ^^ !! Alors peut-etre mais ca ne reste que suppositions.
Plié en 4 ce matin (a donf de lsd en plus ^^)
Dernière modification par Menestrelle (19 mai 2019 à 05:52)
Menestrelle a écrit
Des barres de rire !
Heureux du sourire ! J'aurai bien aimer aussi être a balle ce week end punaise.. Mais la c'est HS ^^
Allez je sors bizz
Shala a écrit
Bizzare il ne m'a pas sembler avoir ce symptomes ni mes amis ...
C'est pas comme si c'étais hyper important pour l'éxperience en soit.. te prend pas la tête c'pas la taille de tes yeux qui fait que tu keaf x) !!
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |