1
Dernière modification par TheRealSlimShady (18 mai 2019 à 11:24)
TheRealSlimShady a écrit
Body high etouffant...
tu veux dire body load?!
oui la 5meo dmt est tres eprouvante sur le plan physique......l'impression d'empoisonnement est flagrante d'ailleurs avant d'etre synthetiser par l'homme c'est un poison syntetiser par la nature.
SillyCone a écrit
Ah oui, vraiment rien à voir entre la DMT et la 5-MeO-DMT.
Les tryptamines proposent des effets assez variés, et ne sont absolument pas à confondre les unes avec les autres, surtout au niveau du dosage !
30mg de N,N-DMT (la DMT "normale") bien vaporisés, c'est une belle percée avec sortie de corps.
30mg de 5-MeO-DMT, c'est potentiellement la morgue.
Donc non, y a pas de remplacement à la DMT en RC.
DET, MET, DPT, DiPT, MiPT, EPT, etc. sont des tryptamines non substituées et à ce titre, ont certains points communs avec la DMT, tout comme la famille des 4-HO-xxT et des 4-AcO-xxT ont des points communs avec la psilocine (4-HO-DMT) et la famille des 5-MeO-xxT ont des points communs avec la 5-MeO-DMT, mais c'est juste ça : des points communs, des traits de personnalité.
Et tu sais, j'habite dans le trou du cul du monde (enfin, un des multiples trous du cul de la France ), et je me fais livrer tout ce que je veux par la poste.
Pour la DMT, tu as 2 moyens de t'en procurer : soit la trouver sur le darknet, soit acheter du mimosa sur le clearweb et l'extraire soi-même.
C'est pas très cher, c'est très instructif et puis une fois que t'as le matos, ça coûte quasi que dalle, ça revient à moins de 10€ le gramme (pour 30 voyages, c'est pas loin du psychédélique le moins cher - et presque le plus puissant)
Et puis je te raconte pas le sentiment quand tu décolles pour ton premier voyage : "Puuuutain, et en plus c'est moi qui l'ai faite tout seul !!!"
Dernière modification par edken88 (04 décembre 2020 à 00:00)
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |