1
Dernière modification par Sufenta (19 mai 2019 à 15:00)
Hilde a écrit
Cela peut-être pratique quand on bosse dans un sous-marin, une station spatiale internationale, en Antarctique ou qu'on fait des expéditions de spéléologie, ou encore quand on est berger dans l'Himalaya.
J'en ai deja 3 sur 5 :)
psychic a écrit
la diffusion maximum étant de 8mg par jour, pourquoi un extra serait il impossible ?
Car la Buprénorphine est agoniste antagoniste et que ça risque de soit pas faire grand chose soit engendrer un manque précipité (perso je m’y risquerais pas).
Sufenta a écrit
psychic a écrit
la diffusion maximum étant de 8mg par jour, pourquoi un extra serait il impossible ?
Car la Buprénorphine est agoniste antagoniste et que ça risque de soit pas faire grand chose soit engendrer un manque précipité (perso je m’y risquerais pas).
Salut Suf, question balote: c'est pas le "suboxone" (buprénophine + naloxone) qui est également antagoniste et provoque un manque précipité? La bupré seule je savais qu'elle n'était q'un agoniste partiel, mais pas qu'elle provoquait de manque en case d'extra?
Dernière modification par Morning Glory (19 mai 2019 à 15:17)
Morning Glory a écrit
Sufenta a écrit
Car la Buprénorphine est agoniste antagoniste et que ça risque de soit pas faire grand chose soit engendrer un manque précipité (perso je m’y risquerais pas).Salut Suf, question balote: c'est pas le "suboxone" (buprénophine + naloxone) qui est également antagoniste et provoque un manque précipité? La bupré seule je savais qu'elle n'était q'un agoniste partiel, mais pas qu'elle provoquait de manque en case d'extra?
agoniste partiel des recepteurs m et antagoniste des recepteurs k
Dernière modification par Sufenta (19 mai 2019 à 16:16)
Dernière modification par Morning Glory (19 mai 2019 à 19:05)
Dernière modification par filousky (22 mai 2019 à 10:47)
Dernière modification par Caïn (23 mai 2019 à 09:57)
Le seul truc c'est qu'arrivé au sixième mois, voire avant, sauf si t'es parti sur un gros dosage, tu ne dois pas être loin d'être sevré non ?
Je vois mal comment un prod pourrait avoir le même effet (soit au bout de 180 jours environ) que les premiers. Sachant en plus que chacun métabolise différemment du voisin. Et qu'en plus on ne métabolise pas forcément pareil d'un jour à l'autre (selon si on a eu une grosse activité physique ou mentale par exemple).
Bref, c'est à creuser. Ce qui serait top c'est que des gens qui ont ce traitement témoignent...
Normalement ces capsules sont calibrées pour délivrer la même dose toutes les 24h, il me semble que ça existe pour d'autres médicaments et que c'est un système qui a fait ces preuves.
Donc logiquement si t'as un implant 8mg, au bout de 6 mois t'es toujours à 8mg.
Mais il est clair que je me sentirais pas à l'aise avec un implant qui pourrait à un moment dysfonctionner et me filer une trop petite dose.
Dernière modification par Caïn (23 mai 2019 à 10:02)