1
Dernière modification par YungMilk (20 mai 2019 à 12:18)
YungMilk a écrit
Salut à toi,
Il se pourrait que tu sois victime de ce qu'on appelle un "exit scam". C'est une pratique répandue chez les vendeurs peu scrupuleux profitant de la bonne réputations dont ils jouissent pour conclure des ventes pour lesquelles ils n'enverront jamais la marchandise.
Ces vendeurs font ça juste avant de quitter la plateforme et de partir avec les sous récoltés pour les commandes non expédiées.
Ton paiement est toujours en escrow ?
Non justement je ne suis pas passer par escrow par ce que j'ai pas pris le temps de me renseigner la dessus et je sais pas comment ça marche, sûrement une bêtise de ma part mais vu ses feeds positifs et des mec qui disais passer sans escrow et sans problème...
Si c'est le cas c'est vraiment l'angoisse de me faire douille pour une 1ère
Du coup je vais me replier faire un autre site comme à dis smoock10 si le FDW n'est plus si fiable .
(Le gars n'a pas quitté la plate forme il a juste pu rien dans son shop)
Sa m'embête un peu d'aller ailleurs étant donner que c'est l'un des sites les plus accessible pour un débutant comme moi ?
Smoock10 a écrit
Salut l'ami
Sur FDW il y a eu pas mal d'arnaques déjà, j'évite d'y allée depuis !
Je te conseillerais d'aller sur un autre site du genre Empire Market, Tochka market etc... Là dessus tu as aussi des vendeurs français avec la bonne qualité au rendez-vous donc je te conseillerais d'y faire un tour !
En espérant t'avoir aidé, bonne journée.
Smoock
Un petit peu
si ta un site avec un ssystème de feeds comme ca et assez fiable je suis preneur .
Smoock10 a écrit
Bah perso... Bon je commandait beaucoup sur Dream market moi... RIP ...
Mais les 2 que je t'ai donné sont biens et fiables ! Système d'Escrow et qualité super bonne pour les vendeurs que j'ai commandé ^^
Et c'est assez simple à utiliser tu verras
Dacc merci je vais chercher ça ?
Smoock10 a écrit
Cherche les liens sur des sites sûrs ! Par des sites qui paraissent étranges !
Bon courage et bonne recherche
Je sais pas ce que tu appelle des site étranges ?
Mais je passe par not evil pour toute mes recherche
Smoock10 a écrit
Je ne connaissais pas ce site, merci
Je ne sais pas ce qu'il vaut du coup, je materais ça demain lol
Mais quand je dis étranges, certains sites sont mal faits avec des trucs qui ne correspondent pas bien ou des faux liens... Je suis un maniaque là dessus de peur d'avoir des liens frauduleux pour t'arnaques Mdr
Mais si t'as les liens sur ton site c'est parfait, amuse toi bien et bonne défonce ^^
PS : Oublie par la Réduction Des Risques pour consommer, c'est plus prudent !
C'est pas vraiment un site à proprement, c'est plus un moteur de recherche du DW (j'ouvre le petit oinion / dans le moteur de recherche duckgo /hidden wiki et de la je me redirige vers ce fameux moteur de recherche)
Mais y'a plein d'autre moteur de recherche pour les recherche "secrète" mais je trouve que Notevil et le plus sympa et j'arrive à trouver facilement certains market comme fdw et ton market empire qui son accessible en 2 clic
Au début je procéder par des recherche sur le clear Web mais j'ai vite compris que c'était pas efficace après not evil redirige parfois sur de "mauvais" site ou des down mais ça reste rare .
No problème pour rdr je m'informe au Max et je suis pas du genre à prendre sur un coup de tête après mieux vos prévenir
Smoock10 a écrit
Ah okay très bien... Bah ça a l'air sympa et simple à utiliser, dès demain matin je m'y penche ! On en apprend tout les jours ahah
Je te remercie pour ce moteur de recherche.
Bonne soirée à toi
Smoock
Derien après vois celui qui te conviens le mieux pour t'es recherche
Smoock10 a écrit
Ah okay très bien... Bah ça a l'air sympa et simple à utiliser, dès demain matin je m'y penche ! On en apprend tout les jours ahah
Bonne soirée à toi
Smoock
Ps: j'ai oublier une fois arriver sur hiddenwiki, redirige toi sur "hidden wiki inscensored" c'est lui qui tenvoi sur les lien en onion
Ladrouge a écrit
Smoock10 a écrit
Bonne soirée à toi
SmoockPs: j'ai oublier une fois arriver sur hiddenwiki, redirige toi sur "hidden wiki inscensored" c'est lui qui tenvoi sur les lien en onion
Les hiddenwiki normaux et uncensored je connais déjà un peu ça, mais merci, ça me fait réviser lol :p
Smoock10 a écrit
Ladrouge a écrit
Ps: j'ai oublier une fois arriver sur hiddenwiki, redirige toi sur "hidden wiki inscensored" c'est lui qui tenvoi sur les lien en onionLes hiddenwiki normaux et uncensored je connais déjà un peu ça, mais merci, ça me fait réviser lol :p
Re ,
Euh petit questions à la con on fait comment pour passer une commande par escrow j'y comprend rien sur Sur ce coup la , si Quelqun pourrais m'aiguiller ^^ au pssage smoock l'empire est top comme site sympa le système de rechercher.
Je suis encore un peu perdu Parce que full anglais mais même niveaux prix ca deviens plus intéressant des fois :)
rootdjack a écrit
Pas mal de shop se sont mis en stand by a cause des evenements passés....sinon en general tu n as rien a faire pour escrow,c est soit automatique soit il suffit d un clic
Merci c'est bon depuis le temps j'ai changer de shop et reussis ma commande
1
1 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |