Quelle dose pour connaître ma tolérance

Publié par ,
2932 vues, 2 réponses
fleeex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
1 message
Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le forum mais je le consulte depuis maintenant plusieurs années. Je suis consommateur de cannabis (1-3 fois/semaine) et n'est pour l'instant testé aucune autre drogue. Le monde des drogues me passionne et je passe des nuits sur ce site et bien d'autres à me renseigner. J'ai récemment acquis du sirop "Euphon", sirop pour la toux à la codéine de 300mL contenant 0.3 g de codéine. Je suis très conscient du potentiel addictif des opiacés, cependant j'estime m'être assez renseigné à ce sujet. De plus la codéine reste "bénigne" par rapport à ses grands frères, c'est donc en pleine conscience des risques que je m'apprête donc à essayer l'euphon. Au cour de mes recherches j'ai compris que chacun réagissait différemment à la codéine en fonction des enzymes présent dans son corps, et qu'il était possible d'être metaboliseur ultra rapide de codéine et donc de risquer l'OD même à faible dose. Je voulais donc savoir quelle dose d'euphon me conseillez vous de prendre pour m'assurer que je ne sois pas metaboliseur ultra rapide ou même rapide. Existe-t-il une dose qui normalement ne me fera rien sentir de particulier et à l'inverse si je fait partie de cette catégories me le fera ressentir. Exemple je bois une cuillère à soupe D'EUPHON, normalement je ne ressens rien mais si je suis metaboliseur rapide je vais planer et donc comprendre que je le suis. Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne journée ou soirée.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Fleex,
Ça aurait été mieux de nous faire une petite présentation dans le topic "présentation" en bas de page d accueil puis ensuite nous exposer ton cas dans le forum Codeine.
L Euphon j en ai souvent entendu parler mais jamais testé,  mais une cuillère de sirop ne te defoncera pas la tête.
Mais ne sous estime pas la codeine, tu t y accroches assez vite.
C est un médecin qui te prescrit l ordonnance puisque maintenant la codeine ne se délivre uniquement sur ordonnance.
C est tout pour l instant ce que je peux te dire mais d autres te répondrons surement.
Fais attention à toi.

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Honnêtement pour la doses je peux pas trop te dire, cherche peut-être avec quel dose des métabolisateurs rapide on OD sur internet et essaye du genre 2x moins pour voir si ça fait quelque chose, pour une personne normal il faut 500mg-1000mg pour OD, les doses médical vont de 15 à 60mg je crois.

Aussi dans ton message ça se voit que tu est très informé et RdR et c'est très bien, en revanche tu as dit:

fleeex a écrit

Je suis très conscient du potentiel addictif des opiacés, cependant j'estime m'être assez renseigné à ce sujet. De plus la codéine reste "bénigne" par rapport à ses grands frères

Moi aussi j'étais très informé sur les opiacés mais ce n'est qu'avec le recul que j'ai eu quand j'ais arrêter la codéine que je me suis rendu compte que j'avais les pieds pris dedans, c'est très très vicieux, l'addiction arrive plus vite que tu le pense même à des doses assez basse (mon cas) et surtout de manière très vicieuse et silencieuse, donc fait gaffe et prend beaucoup de recul sur ta conso. Aussi même si je ne connais que la codéine comme opiacé j'ais lu que les tout les opiacés sont des opiacés, je ne pense pas que la codéine soit plus soft que d'autre opiacés, certes elle est moins puissante que l'héroine ou la morphine mais celà ne veut pas dire que le potentiel addictif est different, c'est comme boire une bouteille de cidre et un demi verre de rhum, certes il y a moins de rhum et certes le cidre est moins alcoolisé mais c'est la même quantié d'alcool et en somme le même potientiel addictif (là ou cette comparaison tombe à l'eau par contre c'est que différent opiacé affectent à differentes mesures les récepteurs opiacés).

Enfin bref, vraiment fait gaffe.

Dernière modification par vaskez22 (25 mai 2019 à  03:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance tramadol liée à la tolérance codéine ?
par gimmeice, dernier post 05 juillet 2022 par Faldartuum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance codé renforce la tolérance sken ?
par Antoneo, dernier post 01 septembre 2020 par Antoneo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance codéine
par unknown2112, dernier post 09 septembre 2023 par cependant
  6

Pied de page des forums