1
Dernière modification par Daane-El (28 juillet 2019 à 15:30)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par RandallFlag (30 mai 2019 à 00:39)
Hors ligne
RandallFlag a écrit
Édit, si ils nous ressortent la naphyrone en substituée on va avoir des morts ... ^^
Haha le carnage en approche, la chronique d'un echec annoncé...
Ocram
Hors ligne
Hors ligne
TheRealSlimShady a écrit
Personnellement je trouve le NEP très doux et gentils d'où son potentiel addictif mais je n'ai pas noté de quelconque perte de mes facultés motrices et encore moins de black out, au contraire même
Tu m'coupes l'herbe sous l'pied là, j'ai exactement le même avis, pour moi la NEP c'est très "doux" ("doux" pour une cathinone proche des PV, on s'entend, les effets bien que "doux" sont quand même intenses, par là j'veux dire que ça te retourne pas le cerveau complètement si t'en prends sans alcool et sans être fatigué), niveau perte de capacités motrices et black out c'est à mon sens vraiment très limité, comme tu le dis, au contraire.
Bref, à mon avis t'aurais pris de la NEP sans alcool ça se serait passé normalement, pas de black out ou autre, de toutes façons si tu black out avec des amphétamines, à savoir un gros stimulant de la mémoire et des capacités cérébrales, c'est vraiment qu'y a un problème, dans beaucoup de consommations d'amphétamines qui se finissent en black out, ce "problème" en question il s'explique par un seul mot : alcool, la fatigue ou d'autres produits ça peut faire black out sous amphet aussi, mais faut vraiment être bien fatigué.
Et puis en effet 50mg en sniff pour une première fois à la molécule c'est loin d'être une dose thérapeuthique, avec de l'alcool ça peut vite partir en cacahuète.
A mon avis ton produit n'a rien de spécial à se reprocher.
Dernière modification par L'Apoticaire (30 mai 2019 à 04:19)
Hors ligne
Wrnz a écrit
La nep est douce ?
Vaper elle fou le palpitant, un petit stress et le rythme peut vite partir en couille sur les premières tafs
Chacun ses ressentis, moi ça me nique pas telement le cardio même à 1g en 5h (et je disais "douce" comparé aux autres PV et apparentés, à des dosages appropriés ça fout une bonne claque tout en restant "doux" genre c'est de la stim "encouragée" et non "forcée" comme par exemple le speed ou les phenidates, voir une très grosse dose de café aussi par ex.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Nunu a écrit
Bonsoir, je voulais apporter mon témoignage par rapport à cette substance NEP également appelée n-éthyl-pentendrone, il s'agissait de ma première expérience avec ce produit. J'ai déja consommé divers Rc's comme la 3mmc ou HEXEN aupparavant.
Donc chez un amis après avoir pas mal bu avant nous avons consommé deux trace de NEP d'environs 50mg chacun. Et nous avons eu pour effet une confusion moyenne mais aussi une grande perte d'équilibre et surtout pour ma par un blackout ce qui est assez flippant et pas du tout attendu avec ce genre de produit. Je me suis réveiller le lendemain avec une blessure au menton et 2 dent cassé en me rappelant de rien, il semble que je soit tombé chez mon pote pendant la soirée. Le lendemain nous étions encore sous l'effet du produit et je suis resté chez lui toute la journée chez lui dans un état défoncé et à moitié endormi au lieu de m'occuper de ma blessure.
Au final tout va bien pour moi et pour mon amis mais cela aurait pu être plus grave
Le plus étonnant c'est que le produit à été acheté sur un site bien connu avec un g et un 8 dedans, après l'alcool à surement du jouer un rôle sur notre état peut être qu'en utilisant uniquement le nep nous aurions moins eu de pertes d'équilibres.
Tout ça pour vous dire de faire très attention, je n'ais jamais rien ressenti de semblable et je trouve ça vraiment dangereux pour le coup. C'est a ce demander si le shop ne ma pas envoyer une mauvaise molécule parceque pour un stim c'est assez bizarre.
Je trouve ce témoignage assez singulier et ça me rappelle la 2FA.
Les dosages des 2 produits seraient à peu près les mêmes : dose forte = 60mg per os.
Mais les effets seraient tout de même assez différents. Stim fonctionnel pour la 2FA à petite dose, stim plus empatho et "plaisant" pour la NEP.
Le mauvais truc de la 2FA, entre autres, c'est qu'elle donnait franchement des pertes subites de tonus musculaire. Et il ne fallait pas s'amuser à dépasser les 60mg car il n'y avait que des effets secondaires bien mauvais au-delà (vertige, pâleur, sédation bizarre et peu agréable, perte subite et brève du contrôle des mouvements, notamment des jambes en marchant...).
Ce témoignage me laisse penser qu'il y a peut-être eu une confusion (ou malveillance) du vendeur qui a pu servir un reste de 2FA à la place de la NEP. Je ne sais pas si la 2FA était déjà bannie à l'époque, ou venait juste de l'être. En tout cas, ça pourrait être une piste pour expliquer l'effet de ce batch mystérieux.
Pour le black-out, il est possible qu'il y ait eu une perte d'équilibre (car 2FA et pas NEP) et que la perte de mémoire soit due au choc tout simplement (pas forcément à l'effet amnésique de la molécule qui je pense n'existe pas pour ces produits). Et le mélange avec l'alcool évidemment qui a certainement accentué la perte d'équilibre et l'amnésie conjointe au choc qui a dû être bien violent.
Pour ma part, après avoir subi 2 fois les effets dégueulasses de la 2FA, puis qu'un ami m'ait signalé le même genre d'effets avec perte soudaine et brève du tonus des jambes à en perdre l'équilibre plusieurs fois jusqu'au lendemain, j'ai jamais retouché cette connerie. Stimulant médiocre, peu empathique, pas sexuel ni très social, il est préférable de perdre 2 ou 3 grammes (ou était-ce 5 ?) que de croire y retoucher et se gâcher à nouveau une soirée et son lendemain, voire tous ses lendemains...
L'erreur d'un fournisseur peut-être très grave. Mais il est inattaquable au-delà du remplacement du produit par le bon, puisqu'il est mentionné sur tous les paquets de tous les revendeurs que ce n'est destiné en aucun cas à la consommation humaine.
La drogue, c'est dangereux, les RC le sont au moins tout autant.
J'ai moi-même fait 2 fois des bêtises en ne prenant pas les bonnes précautions de réduction et contrôle des risques. 1 fois avec la 2FA que j'ai surdosé dès le 1er essai en pensant me rappeler avoir lu que c'était comme la 3MMC autour de 100mg per os (oral) pour un premier contact sympa (et non, 30 à 40mg, pas plus !). Et 1 autre fois, beaucoup plus grave, avec le flu-alprazolam que j'ai dosé à la louche alors que je sais pourtant parfaitement préparer des solutions rapidement et avec précision. J'ai dormi 24h sur un matériel que j'avais cassé en m'effondrant dessus (enfin, en vrai, j'ai réussi à atteindre mon lit au bout de la 18h, environ). Et comme le flu-alprazolam se montrait très médiocre à dose équivalente pour remplacer l'alprazolam et laissait une sensation vertigineuse assez sale en cas de surdosage (pour essayer de dormir), là aussi je l'ai abandonné sans remords.
Oui, il faut savoir dire non et ne pas persister quand ça ne convient résolument pas.
Peut-être que le ban général des RC en France est une bonne chose après tout (y'a débat éventuellement... ). Bien que je ne regrette pas d'avoir pu tenter plusieurs expériences marquantes et positives, en dehors des 2 conneries que j'ai mentionnées. Mais les 3 RC que j'ai surtout retenus sont la MXE, la 3MMC et l'éthyzolam (qui n'est pas un RC d'ailleurs). J'ai moins versé dans les hallucinogènes, je n'ai pas pu tester ceux très proches de la psylo mais ceux plus éloignés avaient des défauts et ne la valaient pas vraiment. Pas d'avis pour ma part sur les dérivés lysergiques dont certains ont une excellente réputation. Mais je pense que depuis quelque temps, les RC encore accessibles dans certains pays d'Europe ou d'ailleurs ne valent plus grand-chose. La NEP (quand ç'en est vraiment) sauve un peu la mise, la 3MMA aussi mais gare au reste et aux chlorés qui sont très agressifs pour les muqueuses, les veines et la flore !
Dernière modification par pierre (25 juillet 2024 à 23:10)
Hors ligne
[ Forum ] Drogue info - 3-CMC mise en garde
|
27 | |
[ Forum ] Chemsex - Alpha PHP en parachute: MISE EN GARDE !
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - A-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
|
10 |