Alors... la 4 Chloro
Meth Cathinone4 CMC.
J'avais déjà essayé la
3-MMC et la
4-MEC. Bizarrement, j'avais un peu peur de la
4-CMC à cause du Chlore dans la formule.
Le chlore c'est mauvais pour l'homme non ? J'ai demandé des avis, on m'a dit entre autres qu'il y avait du chlore dans la soupe primitive qui a donné naissance à la vie. Alors je me suis lancé et j'ai commandé un gramme.
J'ai une balance, donc pour tester j'ai pris 30 mg.
ça fait déjà de l'effet. C'est un
empathogène et un
entactogène, donc on ressent de l'amour, de la joie et de l'empathie. De plus, cette drogue est beaucoup plus stimulante que la
MDMA. même avec 50 mg, impossible de dormir dans les 10 heures qui suivent la prise. Et ensuite on dort mais seulement quelques heures.
La dose qui me convenait ne dépassait pas les 60 mg. C'est pareil avec la
MD pour moi, jamais plus de 50mg dans un
parachute, je suis une petite nature. J'ai consommé le gramme en 2, 3 semaines, en en prenant régulièrement, un peu trop en vrai, mais ça a été thérapeutique pour moi.
En effet je commençais à filmer des vidéos pour ma chaîne Youtube et j'avais l'habitude d'enregistrer des chansons, mais pas de me filmer en même temps.
La
4-CMC m'a tellement motivé que j'arrivais à enregistrer 3 chansons différentes à la suite, en une seule prise chacune. Je peux aussi le faire sobre, disons que cela m'a aider à commencer, sans me traumatiser en recommençant 50 fois le même morceau.
Pour une chanson que je ne maitrisait pas trop, je l'ai quand même jouée en boucle pendant trois heures, jusqu'à avoir la prise qui me convenait. Ce qui est fou c'est que dans cette prise, qui est en ligne, j'ai la peche à fond, je souris et tout, on ne croirait pas que je chante la même chanson depuis trois heures.
En deux ans j'ai consommé beaucoup d'
empathogènes, 1g de chaque :
4-MEC,
6-APB,
3-MMC,
4-CMC,
MDMA, et deux doses de
4-FA.
La
4-CMC était la plus stimulante, et ma préférée des nouvelles, la
MDMA était fidèle a sa réputation, le sentiment d'amour qu'elle procure n'est pas comparable avec les
cathinones.
j'ai terminé par la
MDMA et je voudrais préciser, ce n'est pas pour rien qu'on recommande de ne pas en prendre plus de 100mg tous les trois mois. ça devrait être pareil avec les
cathinones. On dit que c'est parce que la redescente est difficile qu'il ne faut pas en prendre souvent.
Mais quand on est un fou comme moi après quelques années à faire très gaffe avec la
MD, on trouve des
Cathinones en ligne, on compense la déprime par du sport, de l'herbe... et on finit par consommer des
paras presque tous les jours quand on en a.
Seulement, à moins de bouffer des grammes de
cannabis CBD ou
THC avec, les
paras vont faire du mal à l'estomac et au système digestif.
En terminant le dernier gramme de
MD, acheté sur le dark net et testé avec un kit à la réception, je remarquais une douleur au testicule. ça m'a vraiment inquiété.
Comme on entend souvent que c'est lié au
cannabis, j'ai arrêté pendant un moment. Mais en fait, si les consommateurs de
weed ont deux fois plus de chance de développer ce cancer, ceux qui le développent sont plutôt les petits consommateurs, ou les gros consommateurs qui ont arrêté. Finalement, j'ai arrêté tous les
paras, et la douleur je l'avais oubliée jusqu'à l'écriture de ce
TR, elle est partie. Un peu d'angoisse demeure. ça peut aussi être un cancer de la prostate quand on a mal à cet endroit là. Bref, je me suis soigné, vive la
weed.
Les produits de synthèse sont intéressants, et aussi prévisibles dans leurs effets. Ils sont idéaux pour une utilisation thérapeutique. Il existe quand même des alternatives naturelles. Le
Kanna par exemple, Sceletium Tortuosum, a un effet similaire a la
MDMA.
On trouve facilement des poudres et des extraits, mais le goût est horrible, il faut privilégier la plante entière. C'est comme pour le
Kratom, la poudre a un
gout vraiment horrible, mais les feuilles en petits morceaux on bon goût, on peu même en ajouter tel quel à une assiette de légumes ou de riz, c'est bon. Addictif par contre c'est un opiacé, ne pas prendre tous les jours.
Voilà les amis, si vous avez le choix, privilégiez toujours la sobriété et les techniques naturelles. J'avais décidé de ne plus jamais prendre de trucs synthétiques et puis je me suis fait arrêter en achetant deux grammes d'herbe. Pas de regrets, j'ai vécu plein de bonnes expériences, mais s'il vous plaît légalisez la planète a le cancer. Bises.
John