Culture de cannabis.

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1585 vues, 2 réponses
Soward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
14 messages
Bonjour a tous,

Avant de commencer, je tiens a préciser que je suis nouveaux sur le forum donc ci mon message n'est pas dans la bonne catégorie merci de le mettre au bonne endroit svp.

Voila je n'ai aucune expérience dans la culture de cannabis ( ou meme dans le jardinage en générale ) et j'aimerais me lancer dedans ( Plus précisément dans une culture en mode guérilla ).

J'ai déjà suivis ce tuto https://www.royalqueenseeds.fr/blog-tou … abis-n1101 mais j'ai encore quelques questions.

Donc voila, j'ai déjà trouvé l'endroit ou je compte faire ma culture ( c'est dans la foret ) mais je voulais savoir puis-je faire pousser la plante directement dans la terre ou dois-je acheter du terrot ou autre chose ? Ci oui le quelle ?

Je compte utiliser des graines de withe widow acheté ici:
[pas d'adresse de site commercial]

Sur la fiche technique des graines il est marqué que la plante fleurit entre 8 a 9 semaines et que la récolte ce fait fin octobre donc je ne comprend pas, on peut pas recolter directement apres les 9 semaines ? On doit attendre octobre ?

Enfin bref vous avez compris j'ai vraiment beaucoup a apprendre. Je prend tous les conseilles que vous pouvez me donner merci

Dernière modification par pierre (02 juin 2019 à  13:46)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1419 messages
Salut,

Ici on ne donne pas de conseils de culture malheureusement le sujet étant pour le moins fourni et traité sur tout un tas de sites dédiés dont Cannaweed.
Fais également comme la plupart des gens qui cultivent, te renseigner et fouiner afin de dénicher les infos qu'il te faut/

néanmoins je te donne un début de piste: tu dois faire germer les graines dans des petits pots avec du terreau pour semi de préférences, de façon à ce que les racines se fasse et que tes petits pieds sois déjà suffisamment développer avant de les transplanter en foret (là encore je te conseil de faire un trou, mettre du terreau adéquat) car les sols argileux qu'il y a en extérieur c'est pas le top, et si le pied est trop petit il risque de se faire bouffer par les limaces, ou par un cerf. Il existe des moyens pour limiter ça.

Bonne recherche et désolé de pas pouvoir aller plus loin sur ce passionnant et vaste sujet qu'est la culture de cannabis. drogue-peace

Dernière modification par Vivel (02 juin 2019 à  13:17)

Hors ligne

 

Soward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
14 messages

Vivel a écrit

Salut,

Ici on ne donne pas de conseils de culture malheureusement le sujet étant pour le moins fourni et traité sur tout un tas de sites dédiés dont Cannaweed.
Fais également comme la plupart des gens qui cultivent, te renseigner et fouiner afin de dénicher les infos qu'il te faut/

néanmoins je te donne un début de piste: tu dois faire germer les graines dans des petits pots avec du terreau pour semi de préférences, de façon à ce que les racines se fasse et que tes petits pieds sois déjà suffisamment développer avant de les transplanter en foret (là encore je te conseil de faire un trou, mettre du terreau adéquat) car les sols argileux qu'il y a en extérieur c'est pas le top, et si le pied est trop petit il risque de se faire bouffer par les limaces, ou par un cerf. Il existe des moyens pour limiter ça.

Bonne recherche et désolé de pas pouvoir aller plus loin sur ce passionnant et vaste sujet qu'est la culture de cannabis. drogue-peace

Merci pour t'as reponses, pourrais tu juste m'éclairer concernant la recolte stp. Je n'ai pas compris pourquoi je dois recolté en octobre. Je ne peux pas commencer la culture quant je veux ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Culture cannabis
par Sunset, dernier post 19 avril 2021 par HUMA_NOlDS
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Débutant Dans La Culture De Cannabis.
par RedBoo, dernier post 17 janvier 2015 par MicHAZE
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] La culture du cannabis indoor
par Cobra79, dernier post 12 févier 2018 par Cobra79
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11066 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums