impression de "reromber"

Publié par ,
5717 vues, 10 réponses
meï2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Nov 2010
59 messages
oui c'est pas glorieux..mais ;à  je sais ap^s ce qui se passe, comme une sale période ou je prends mon traitement n'imorte comment, j'ai des envie furieuses de "sensations";
j'ai augmenté de plus en plus au lieu d e diminuer alors que la dernière fois j'ai demandé à  diminuer un peu...c'est la bérézina.:

je ne comprends meem pas ce qui m'arrive.pffff.....

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Si j'ai bonne mémoire, tu prends de la BHD (en sublingual si la question n'est pas indiscrète?). Je pense qu'il faudrait discuter de tes "envies furieuses" (je cite) avec ton toubib. Il est bien possible que ton dosage ne te convienne pas à  l'heure actuelle... Tu ne serais pas la première qui lors des changements de saison rencontre ce genre de souci.

Bon courage...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

meï2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Nov 2010
59 messages
merci...je ne savais pas que le changement de saison pouvait avoir une influence!neutral
mais bref..là  je suis en avance sur mon traitemetn et vais etre obligée d'y aller avant 'heure (ce qui ne m'est pas arrivé depuis qulque temps.)

j'ai RV jeudi, j'en parlerai...

Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Dis Meï, ton changement de toubib n'y serait pas pour quelque chose?

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

meï2 a écrit

merci...je ne savais pas que le changement de saison pouvait avoir une influence!:

Oui ça déstabilise pas mal, quand on ne sait pas s'il va faire froid ou chaud. Bref, au début du printemps les suicides sont en hausse.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

meï2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Nov 2010
59 messages

Shaolin a écrit

Dis Meï, ton changement de toubib n'y serait pas pour quelque chose?

ben, en fait je la revois encore une dernière fois jeufi puis aprèsj'aurai un des medecin du centre.
c'est sur que ça 'emm...plus tout ça ,mais quand meme je ne vois pas pourquoi le tout et n(importe quoi de ces dernières semaines...hmm

et là  demain suis obligée d'app car plus de traitement...(jusau'à  ,jeudi!..)
la honte.

Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
N'attends pas jeudi, vas direct au centre et parles de ton problème.

Moi, ça m'est arrivé plusieurs fois d'y aller en avance en leur disant: "ça n'allait pas fort alors j'ai pris un peu plus de métha que d'habitude, et là  j'ai pas assez pour tenir jusqu'à  la prochaine. Vous pourriez pas..."
Et généralement, avant même d'avoir fini ma question, on me disait "si si t'inquiète, on va pas te laisser comme ça"

Dis leur bien que tu vois le médecin jeudi, et que le problème sera abordé.
Sincèrement, les connaissant, je pense qu'il n'y aura pas de soucis :)

Amicalement.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

meï2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Nov 2010
59 messages

Shaolin a écrit

N'attends pas jeudi, vas direct au centre et parles de ton problème.
t.

oui je vais app aujourd'hui.
ça m'est arrivé plusieurfs fois au début ça. mais là  j"tais contente car j'étais "tranquille"et je cmmencais meme à  vouloir descendre.
je crois que je suis pas si prete que ça....roll

merci en tout cas. pas facile de se tenir à  qulque chose meme avec un dosage comme ça;. et encore, lorsque je pense à  une descente franche et carrément à  l'arret, j'ai de sueurs froide.....

ça fais bientot  an que j'ai de la bupré et j'aurais aimé ne pas feter cet "anniversaire".....

meï2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Nov 2010
59 messages
ça s'est arrangé ils m'on dépanné mais j'i repris mon dosage de 2mg....suis déçue d ene meme pas etre capable de gérer correcteemtn un dosage de 0,2 en moins!!roll

comment je vais baisser alors?.....(et qund?..)
oui je sais que je ne dois pas focaliser là  desus mais ça devient embarrassant parfois de devoir dire qu'on est sous subutex lors d certaines situations.(et qu'on es des enfants..) .

tant pis je remets ça mais je baisserai.wink

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Ne te prends pas trop la tête meï.

Si tu n'y arrives pas actuellement, cela ne te rends en aucun cas une "mauvaise personne". Un an de TSO n'est pas très long et ton dosage n'est pas énorme. Si tu te sens Ok avec 2 mg, prends les et profites en pour améliorer d'autres choses de ta vie. Le temps qui passe est très relatif et rien ne presse dans ce domaine.

Je crois même que la réussite de la stabilisation et d'une éventuelle sortie de ton TSO sera d'autant plus facile que tu auras pris ton temps et agi au bon moment.

Bien à  toi

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

meï2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Nov 2010
59 messages
oui, je sais bien...merci!

j'ai fais connaissance de mon futur medecin au centre (le chef de service parait il), il semble "impressionant"...
bon, encore totu à  recommencer mais là  je ne changerai plus de medecin donc ouf.

en effet tant pis si je prend splus de tps que prévu, j'arreterai bien un jour.....ou l'autre.wink
je crois que c'est plus une sorte de pression exterieure qui nuos fais vouloir arreter à  tout prix...

perso je pensais attendre les vacances de juillet..on va voir.roll

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums