Dernière modification par Slycooper (27 décembre 2015 à 01:20)
Dernière modification par DVRV (05 mai 2016 à 02:08)
DVRV a écrit
doit je oublié ce moment et continué ma vie normalement ?
Oui. Ne t'inquiètes pas.
Les trous noirs, ça arrive à tout le monde, même aux gens sobres. Le corps et le cerveau sont fait d'automatismes. Tu peux marcher dans la rue ou conduire une voiture en pensant à autre chose en même temps.
Salut à tous et à toutes. Je me présente Quentin 19 ans 1m80 pour 78 kilos. C'est à force de lire des TR que j'ai décidé de vous faire part de ma première expérience avec cette substence magique qu'est le LSD. Se sera assez long car je vais essayer de vous replacer dans le même contexte que lorsque cela c'est produit et je vais essayer de vous traduire parfaitement l'endroit et les sensations ressenties. Bonne lecture :)
Mon histoire commence un mercredi soir ! Je reprend contact avec un vieille ami qui je le sait est "dealer" pour lui passer une commande afin de me préparer pour le festival auquel je vais à la fin du mois. Nous l'appelerons S. On se rejoint chez lui et on reparle du bon vieux temps en même temps que je lui passe ma commande. Cela fesait des années que nous ne nous étions pas revu. Il m'annonce qu'il n'y a pas de problème pour ma commande en fin de mois, de l'amd du speed tout ce qu'il faut.
Assis dans son petit studio il me fait sentir son speed. Il devait en avoir 100g dans son pochon. Il me demande si je veut le gouter. Je lui répond prend une trace avec moi en souvenir du bon vieux temps. Il me dit d'accord et commence à préparer les traces. Je regarde mon téléphone il est 00h00 (l'heure du crime :p )
Il sort une liasse d'une treintaine de billet de 50 et m'en donne un pour me faire une paille.. On trinque et BOUM on trace ... Toujours dans le feu de l'action on parle et puis on reprend une trace deux traces.... Jusqu'au moment ou le jour se lève ! On a continué de taper comme ça jusqu'a 17h00 l'aprem. On a dut au minimum taper 1g5 chacun. Bref je rentre chez moi le jeudi soir et je m'endort tant bien que mal vers 3h30 du matin ....
Le lendemain go au boulot (je travaille à macdo) Je n'ai pas manger depuis mercredi alors j'arrive en avance et me prend une boisson fraiche et de quoi manger mais je n'était pas du tout en forme ! Le rush du midi passe, je suis en sueur je tremble des mains bref la galère ^^ Je decide donc de me faire un arrêt maladie d'une semaine pour pouvoir aller à la teuf avec S se week end.
-----------------------------------------------------------------------
Le jour de la teuf arrive il est 17h00. Nous sommes chez S avec un autre ami d'enfance qui nous enmene à la teuf dans son camion aménagé, nous l'appelerons B. Et justement B n'est pas venu tout seul il est venu avec un ami que je ne connais pas ( on l'appelera pas car sinon je vais vous y perdre ^^ ) Je suis assez chaud pour la teuf je tape une trace ou deux de speed dans l'aprem et je me dit, pourquoi ne pas aller chercher mon autre meilleur ami V qui ne travaille pas pour qu'il teste sa première teuf ? Ni une ni deux je fonce dans ma voiture !
Je dit à mes amis qu'ils passent nous prendre chez V à 21h00 et nous partirons tous ensemble dans le camion. J'arrive chez V, j'avais prit le temps de l'appeler sur la route pour savoir sa le tenter d'aller a une teuf mais il n'etait pas chaud. J'arrive en bombe chez lui je saute partout, je transpire alors que je suis en debardeur ( le speed fesait son effet même si il fesait très chaud se jour là ). Il est pas bête il vaut que je suis chaud et me demande c'est quoi le programme de la soirée ! Moi j'ai la tchatch et il le sait. Je sort mon gramme de speed et le pose sur le plateau et je fait 4 trace.
Il regarde les traces, puis me regarde rouler les pailles et me dit : WHAT THE FUCK puis il se met à rigoler ne sachant pas ce que c'est ( pour lui c'était de la coke car il n'a jamais prit de speed ou de coke il fume juste de la weed). Je lui tend une paille et lui dit aller prend une trace avec moi et je t'explique tout ! Se soir on va avoir une grosse soirée pito et tu me remerciera ! Il hésite mais finit quand même pas tracer avec moi. Je lui explique ensuite que c'est du speed et que il va être chaud pour faire la fête et pas pour dormir.
Le voyant se chauffer je lui propose de venir avec nous à la teuf ce qui le rend super chaud. 21h00 nos amis arrivent et nous récupère dans le camion de B. C'est parti pour 4h00 de route car cette teuf elle se passe en montagne ! Une idée qui me rejouîe encore +. Dans le camion B conduit, son ami sur le siège passager, moi et V allonger sur le lit arrière et S entre le lit et les siège de devant. On se met bien avec un para de speed 1heure avant d'arriver et quelques bières. On arrive enfin à 1h00.
On se gare et S nous sort du lsd tout frais sur du papier buvard. Il vient de s'approvisionner et apparament il est très fort. On décide tous d'en prendre la moitier chacun pour commencer. On reste dans le camion le temps que sa monte en buvant un bière et mon pote B et son ami sortent pour aller voir le son. Moi j'attend que ça monte.. Mon pote dealer vend un peut a l'entrée du camion et moi et mon pote V on se regarde et commence a monter doucement. Puis à un moment on se regarde lui et moi et là on sent qu'il y a PLEIN de monde a l'entrée du camion ! Il devait y avoir 5 ou 6 personne a l'entrée du camion et ça parlé dans tout les sens ! Je regarder la bouche des gens et j'essayé de suivre toutes les conversations sans pour autant les comprendre.
Là je savais que je commencer à être bien. Je dit à V que je vais pisser et ensuite on va devant le son. Je sort du camion... je m'approche des hautes herbes avec pleins de petits arbres, des feuilles, des plantes et je commence a pisser. Je pisse et là !...... Je vois les feuilles qui me regardent TOUTES ! J'était en train de leur pisser dessus en ayant l'impression de les nourrir et elles me fixent ! La j'ai pris ma première grosse claque ! Je reviens au camion mort de rire et j'explique sa à tout ceux qui étaient dans le camion et tout le monde se fou de ma gueule. J'apprend qu'il y a 2 scène différentes et là je me dit qu'il faut que j'aille devant le son avec V
On commence a marcher dans ce petit chemin de terre qui était recouvert d'une épaisse fumée de brouillard par terre. Je bade ! Je marche mais j'ai l'impression que ma tête est HS et que mon corps bouge tout seul. On arrive devant la première scène et là grosse perche. Je kiffe devant le son avec V mais je n'arrive pas a rester en place, je reste 30 min, je change de scène je fais des aller retour au camion etc.
Au bout d'un moment je suis devant le son et je sent que mes jambes tremble comme si d'un moment à l'autre elles allaient me laisser tomber mais je résiste. Je me dit que soit le lsd est trop puissant soit le speed que je tape depuis mercredi me fait enfin mal en descente. Je penche finalement pour la réponse numéro 2. Je continu de m'émerveiller devant le jeux de lumière qui me fait avoir des hallu quand je marche pour remonter le chemin. Des spirales arc en ciel défilent devant mes yeux ! J'ai l'impréssion d'être dans un rêve, moi qui croyait que ceux qui prétendent avoir des hallu étaient des menteurs, je viens de voir que non le L50 (LSD rebaptiser comme ça par mon pote et moi) le LSD est magique.
Une fois de retour au camion je vois des gens installer un peut partout dans le camion. j'en connaissait un ou deux mais le reste surement des acheteurs qui consomment ce qu'ils viennent d'acheter à mon pote avant de partir devant le son. Je tourne la tête a gauche et là que vois-je? De la COCAàNE ! Moi qui ai toujours voulut en gouter pour être dans la peau de mon héros que j'ai envier tant de fois... Tony Montana. Je réfléchis et me dit que je suis encore en plein trip de lsd et qu'il faut que je me retienne sinon je pourrais faire un gros bad à tout mélanger. Je me contrôle mais en prend quand même sur mon doigt pour la frotter contre ma gencive. Rien de spécial à part un petit goût pas terrible dans la bouche.
Puis me vient l'idée de boire un peut d'eau dans une tasse en metal. Je bois et là stupeur je ne sent plus ma lèvre supérieur et j'ai l'impression que le contacte entre elle et la tasse est chaud. Je rigole et je me rend compte que c'est la coke qui me l'a anésthésier. Je continue ma soirée il est 4h00 quand je regarde mon portable. Le temps est passé si vite de 1h00 à 4h00. Je retourne faire ma vie tranquille du son, des aller retour etc. Je reviens au camion je regarde mon tel 4h10. C'est fou j'ai l'impression que le temps est bloqué sur 4h00 !
Le lsd stagne un peut et on décide d'aller un peut dans le camion parler avec un fond de musique avec V. J'ai l'impression qu'on est là depuis 5 minutes mais non le soleil ce lève ! 6h30 ! Avec V on se regarde et là un fou rire monumental ! Et le pire c'est qu'on savait pas pourquoi mais on était connecté ensemble. Le lsd connecte et on venait de le ressentir. B qui était fatigué et qui devait nous ramener tous vers midi décide de dormir un peut dans le camion et nous pour ne pas le déranger on décide d'aller devant le son mais là gros retour à la réalité...
Des visages et des gens à faire peur... Certains étaient encore dans leurs trip et nous pas du tout. Le cadre hydilique du soir avait laissé place à une armée de zombie devant nous. On a essayer de se remettre dans l'ambiance mais rien à faire, le matin c'est plus pareil... On revient au camion et essayons de nous reposer mais rien a faire. Tout le monde avec qui on est venu finissent finalement par revenir eux aussi. On parle un peut le temps passe.. Je suis en descente et me dit que c'est le moment rêver pour tester la coke. Mon pote nous fait des traces et HOP je suis devenu Tony Montana l'espace d'un instant.
Midi approche bientôt et les gens commence à s'en aller. Dans le camion on se prépare à partir mais une flemme atroce m'envahi et je n'était pas le seul puisque tout le monde regardé B notre chauffeur ranger un peut le camion avant de partir. Deux potes sortent de la Ké pour s'en faire une trace mais moi j'hésite, je n'ai jamais tester et c'est parait il assez violent. Je passe mon tour pour cette fois mais cela me démangé d'essayer. On part tous pisser avant de partir et là dernier fou rire avec mes potes. On pisse un long moment et en + d'avoir une petite bite à cause des prods l'un d'entre nous S mon dealer à pisser non stop pendant plus de 1 minute ça s'arreter pas ! Suite à ça tout le monde dans le camion 4h00 de route tout le monde dans le lit dérrière a essayer de dormir en vain. Malgré une brêve pause au macdrive pour commander 10 croc madco 10 cheese 10 bagel et des frites le voyage passa extremement vite au point que j'aurais voulu rester allongé sur ce lit et roulé pendant des heures encore.
Je suis rentrée chez V et nous avons dormis chez lui le soir comme des bébés. Endormis devant OSS 117 et ce bon vieux Jean Dujardin ce fut une première de LSD magique... FIN
Voilà désoler de la longueur du texte mais je voulais oublier aucun détail et essayer de vous plonger dans mon atmosphère :) Si vous avez aimez je vous ferais ma première de MD :)
Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout n'hésitez pas à réagir ou autre :)
Orthax a écrit
Je voudrais savoir si, malgrès que mon trip se soit partiellement mal passé, une seconde prise de LSD dans de meilleures conditions (Avec ma copine, dans un endroit ou je me sens bien , avec une playlist prévue, sans joint .. ) me fera les mêmes effets, notamment :
-Le fait de roter/péter très souvent (C'était pas angréable sous le prod)
-Avoir du mal a réfléchir
-Etre angoissé
-Etre parano
-Etre guidé par mes émotions
Car je suis assez tenté par l'expérience.
Je voudrais savoir aussi, s'il est possible de faire un gros bad avec un Set&Setting absolument PARFAIT ? Merci pour votre avis <3
-Le fait de roter/péter je ne sais pas, ça ne m'arrive presque jamais pendant un trip.
-Avoir du mal à réfléchir, bizarre moi c'est l'inverse la réflexion devient quelque chose d'euphorique, fascinant et diversifié, je me penche sur des sujets triviaux comme sur des sujets qui ont de l'importance, je kiffe vraiment ce mode de pensée sous LSD, par contre faire des maths je ne pense pas que çà soit la chose la plus facile à faire sous LSD si c'est que tu veux dire par réfléchir.
-Etre angoissé: Plus tu augmentes les doses de LSD plus tu as d'hallucinations, mais plus le LSD augmente son pouvoir de persuasion sur toi, du coup de simples détails à la con peuvent te faire badder pour rien, c'est dans c'est moment la qu'un sitter peut te réconforter en te ramenant dans une réalité claire grâce à sa lucidité d'esprit et son calme..
-Etre parano: PLus tu montes dans les doses, plus la paranoia est quelque que chose de normal, je sais que pour moi au dessus de 250/300 µg, j'ai obligatoirement après le gros plateau d'halucination, une crise de parano, mais avec mon expérience c'est gérable donc je l'encaisse. C'est pour ça qu'il faut y aller progressivement avec le LSD, si ça monte pas assez, réessaye un autre jour avec une dose un peu plus au dessus
-Etre guidé par mes émotions: Hmmm, je dirais que non, tu deviens beaucoup plus sensible sous LSD, et tes émotions changent spontanément, après de la à être guider par elles, elles sont difficilement contrôlables, mais pour moi elles ne te guident pas, c'est toi qui les provoquent avec tes réflexions ou tes actions.
Orthax a écrit
Car je suis assez tenté par l'expérience.
Je voudrais savoir aussi, s'il est possible de faire un gros bad avec un Set&Setting absolument PARFAIT ? Merci pour votre avis <3
J'aimerai te dire Non pour te rassurer, malheureusement pour toi, c'est impossible, même un détail insignifiant que tu n'as pas prévu peut te faire badder pour rien, même si tu avais l'esprit stable juste avant et que tu t'étais bien préparer.
Cependant je peux te donner un conseil, pour tes prochaines expérimentations, garde toujours avec toi quelques benzos au cas si tu bades, comme ça tu pourras soit diminuer le trip, soit l'arrêt totalement avec un bon gros dodo. Personnellement lorsque je trip et comme je préfère tripper seul pour profiter pleinement de l'introspection, j'ai toujours à ma portée du xanax et du valium au cas ou mon trip serait vraiment trop incontrôlable. Mais je t'avoue que je n'en ai jamais encore utiliser pour cette raison car j'ai dans mes idéologies, cette idée que si j'affronte cette peur au lieu d'être terrorisé, alors je renforcerai la force de mon esprit. Je sais c'est bizarre mais je suis comme ça. x)
Dernière modification par kamikaze9345 (10 mai 2017 à 00:29)
Dernière modification par Orthax (10 mai 2017 à 05:09)
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Premiere fois lsd, besoin de vous!!
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |