1
Dernière modification par Buddha eye (11 juin 2019 à 23:48)
Dernière modification par Vivel (12 juin 2019 à 14:35)
Dernière modification par Buddha eye (12 juin 2019 à 17:48)
Daane-El a écrit
on est des Jedi du champignon
c'est clair (parole de jeune padawan)
mon dernier flush, j'ai parlé de toi et autres experts PA éclairés dans le domaine aux piches qui sortaient... ben il avait déjà entendu parler de vous :)
sinon on dirait les mêmes
Dernière modification par Plotchiplocth (13 juin 2019 à 16:42)
Buddha eye a écrit
Salut tout le monde,
Je viens de récolter ma première fournée de champipotes, et ça s'est plutôt bien passé. J'ai eu un peu peur au début, voyant le noircissement/bleuissement des pieds, mais il s'avère que c'est tout à fait normal, vous pouvez me confirmer ça ? :)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 224624.jpg
Mais c'est pas ça qui me fait le plus peur, en vérité, après avoir tout bien récolté, y compris les champignons sur les côtés en sortant le pain de la boite, je me suis aperçu qu'il y avait un sorte de tache noire/bleue, au milieu du mycélium, et j'espère que c'est pas de la pourriture ou quoi, vous pouvez m'éclairer ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 224137.jpg
voilà, j'espère que c'est pas trop grave.. c'est ma première culture, donc j'essaie de faire au mieux.. D'ailleurs, pour vous ces champignons sont des Golden Teacher ou des McKenaii ? J'ai séparé les box entre elles, et j'arrive pas à les reconnaître, vous auriez des astuces (je sais, je sais c'est pô bien…).
merci beaucoup :)
Juste pour ajouter 2 photo des Mckennaii. ;-) (ces champi sont géniaux, ultra visuels)
Dernière modification par lulushroom (13 juin 2022 à 22:47)
1
[ Forum ] Culture - Mycelium gris bleu après récolte
|
8 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Sac de grain colonisé blanc mais tâche suspecte grise
|
1 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Tache bleu mycelium
|
7 |