1
Dernière modification par Billie Jane (13 juin 2019 à 23:57)
Bootspoppers a écrit
Je tombe sur ton blog que je n'avais pas vu. Je me sens touché par ce que tu exprimes.
La première chose à faire c'est de ne pas avoir honte. Tant que tu as honte, tu ne peux pas t'en sortir.
Ensuite il faut effectivement parler à ton psychiatre. Ou un addictologue. C'est très dur de s'en sortir tout seul.
Merci Bootspoppers pour ton intérêt. Un jour je vois le crack comme un démon dangereux une torture une prison un tueur de vie, le lendemain sans le savoir j'en fume, ca m'amuse, je ne suis pas accro pdt un an. C'est récréatif je m'en fous un peu. Puis un jour, à un moment précis, je ressens l'effet intense sur mon corps et mon état d'esprit. Une délivrance un soulagement tout devient plus simple la souffrance se pose en souvenir lointain montre la possibilité d'une disparition. Alors je commence à calculer, cacher, demarcher, seule. Aussi je cherche à m'emanciper de l'homme qui m'y a initiée. Je cherche à être plus forte que lui. Je ne pense jamais à la dépendance, ca me semble trop loin de moi, j'en ai tellement peur, j'en ai tellement vu s'effondrer perdre leur vie leur statut à cause de la dépendance. Non cela ne m'arrivera jamais. Puis je ne sais même pas que ce que je fume est en réalité du crack, pas juste de la coke. Et voilà je suis prise au piège, j'agis comme un gosse qui n'a peur de rien. Les choses se précisent s'enraillent je me sens bien je prends des décisions j'avancent j'entre en communication avec le monde extérieur j'exprime mes désirs et mes besoins. Puis je m'enferme je rate mes rdv, j'arrive late au boulot, je ne fais plus que ca, je ne pense plus qu'à ça. Cette période là a bien failli me mettre dans une situation irréversible. Aujourd'hui je sais je lis je me renseigne. J'essaie de trouver des moyens de tenir, je n'y arrive pas tout à fait. J'ai une situation à redresser. Une vision supplémentaire de moi, qui je suis comment je fonctionne ce que je cherche ce que je veux ce que je ne veux pas, il me faut observer accepter ne pas trop me juger comprendre ce que ce produit m'apporte qui pourrait être positif si bien géré. On va trouver ça ici, il y a de la matière n'est ce pas ?
[ Forum ] Addiction - Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse
|
14 | |
1 | ||
0 |