1
5-HT2A a écrit
cela va faire une semaine que je pratique l'injection
c'est donc une découverte récente. Tu pratiques l injection toi-meme et tu as directement essayé pleins de molécules différentes avec cette ROA. Laquelle as tu le plus appréciée avec cette ROA? quelles sont tes différents ressentis? j'imagine que tu consommait déjà ces molécules avant, mais ptet c'était pas le cas? Comment as tu pris cette décision d'experience ? avais tu lu le psychowiki avant par curiosité?
5-HT2A a écrit
j'ai l'impression que le craving est plus important via ce mode de consommation
Oui de façon générale, mais particulièrement pour certains prods. Le craving peut devenir tellement énorme... qu'il est parfois dur de sortir de cycles de consos avec cette ROA. Quelles différences as tu ressenties niveau craving?
la biodisponibilité des produits est aussi plus importante avec cette ROA, gaffe au dosage et au surdosage, les quantités de référence changent, les risques associés aussi en lien avec les prods et le mode de conso (risques liés à l'injection)
5-HT2A a écrit
impossible de me faire une trace, ça a été taquet sur taquet
c'est sur que c'est clairement pas le meme effet... particulièrement avec la coke ou c'est obsessionnel et compulsif, taquet sur taquet, pour bcp d'UD. comment t as géré la descente après le dernier?
5-HT2A a écrit
...C'est extrêmement addictif?
Tu l'as bien saisi/ressenti, c'est extrêmement addictif. Certains UD arrivent à consommer "raisonnablement" ainsi, mais beaucoup se retrouvent dans des situations difficiles voir extremement difficile, tu es lecteur depuis plusieurs années, tu as du lire des témoignages dans les deux sens ici, mais il me semble que de nombreux témoignages de pratiques de coke IV renvoient clairement à un niveau d'addiction et de craving très élevé
c'est une ROA qui est pour certains trèèèèèèès dure à lâcher
d'autres lecteurs compléteront mieux surement
prends soin de toi, et au plaisir de l'échange
Dernière modification par Plotchiplocth (14 juin 2019 à 09:19)
Ocram a écrit
La réponse de mon collègue au dessus est vraiment très complète
Merci mec, bon complément de ta part
Alors 5-ht2a, des news?
En espérant que ça va, prends soin de toi, et tu es le bienvenu ici pour échange quelques soient tes décisions
Pense au ptit mot de ocram et fais gaffe a toi
Dernière modification par Plotchiplocth (16 juin 2019 à 02:35)
Dernière modification par Bootspoppers (16 juin 2019 à 03:34)
1