1
Dernière modification par marvin rouge (21 juin 2019 à 17:46)
Dernière modification par marvin rouge (22 juin 2019 à 22:53)
marvin rouge a écrit
Au niveau récréatif, je comprends maintenant pourquoi les ricains appelle l'hydro "hospital héroïne"
marvin rouge a écrit
La rolls des opiacés, je viens de détrôner la h4
marvin rouge a écrit
Je n'avais jamais pris un tel kif opiacés, en 25 ans
je n'ai jamais consommé d'heroine, mais dans les formes médicales que j'ai croisées l'hydromorphone est pour moi de très (très très) loin le meilleur opioides que j'ai pu prendre. un kiff incroyable, une douceur enveloppante... j en fremis encore.
dans mon rêve, j'avais les sensations mais j'étais un peu stress parce que je piquais grave du zen et je me demandais si j avais pas trop dosé, le tout en étant paradoxalement apaisé.... j'étais avec des potes disparus aujourd'hui, dont le souvenir est attaché à celui de ces consos
c'est aussi après plusieurs mois de conso le pire sevrage que j'ai connu, un cauchemar interminable dont je suis ressorti difficilement. le souvenir m en reviens encore 15 ans après, j'en avais ce matin les jambes sans repos au réveil...
je ne "situais" pas cet opioides dans les usages non-médicaux.... suite à ce que tu as écrit, j'ai lu d'autres topics sur l'hydromorphone et je comprends mieux pourquoi ce sevrage a été si traumatique.
A noter donc:
- que je consommais pas RdR, c-a-d sans bien savoir ce que je prenais en dehors de l'equivalent morphine que cela représentait, et des dépressions respiratoires que j'ai pu rencontrer en surdosage
- que je ne pensais pas que ce produit "médical" pouvait se comparer à l'heroine "malefique"... pu***n de désinformation et de morale prohibitionniste qui m'avait inculqué cette échelle de valeur et de risques erronnée et trompeuse
=> bilan: ca m'aurait bien aidé de venir lire des trucs sur PA à l'époque
Dernière modification par Plotchiplocth (03 octobre 2019 à 21:50)
Dernière modification par Cusco (03 octobre 2019 à 21:52)
[ Forum ] Première fois - Hydromorphone Lp Oral
|
6 | |
[ Forum ] Dosage hydromorphone
|
5 | |
[ Forum ] Oxycodone ou hydromorphone ?
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |