Salut à tous!
Je suis nouveau ici, alors ce sujet est bel est bien mon premier hehe, je m'en excuse déjà, mais ça risque d'être long lol.
(un peu d'indulgence si je commets des erreurs :p)
Alors voilà, hier j'ai fait ma première fois avec l'ectasy :
Fête de la musique, quelques
joints déjà fumés ( grosse expérience avec le
cannabis ) et je décide donc d'acheter un
taz d'
ecsta pour ma toute première fois.
Tout s'est vraiment très bien passé, je ne suis pas ici pour faire un trip-report mais globalement tout était parfait ("parfait" est un euphémisme).
Et c'est justement là que réside le problème : Une moitié de
taz gobée et les premiers effets sont venus 30min après la prise, un trip vraiment génial, de toutes les substances que j'ai pu tester l'ectasy est vraiment la meilleure expérience que j'ai pu constater, le bonheur qui s'en délivre est incroyable... sincèrement.
j'ai retapé la moitié 4h plus tard ( oui j'ai terriblement attendu mais je voulais faire une remontée quand je commençais déjà à être dans la redescente : redescente que j'ai très bien vécu d'ailleurs).
Voilà mon problème : j'ai peur de tomber dans l'addiction, mais j'aimerais pour autant continuer à taper, or je ne sais pas à quelle fréquence m'y prendre,
de combien de temps devrais-je espacer mes prises ? Je suis une personne de nature très dépendante, les paradis artificiels m'ont longtemps permis d'échapper à une réalité qui ne me convenait pas, j'ai connu quelques épisodes dépressifs donc je tiens à préciser que j'ai un terrain vraiment favorable pour la dépression et tout ce genre de choses...
Je me suis réveillé cette après-midi et j'ai l'impression de vraiment vivre mieux qu'avant ma prise, je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais réveillé avec autant de bien-être, j'ai l'impression d'être sur un nuage.
Pourtant j'ai lu qu'on pouvait subir une "petite déprime" après la prise et les jours qui s'en suivent, ceci dû à la
descente et l'atomisation complète de nos neurones créateurs de
sérotonines lol.
D'habitude, je suis vraiment pas plus que motivé que ça, et là je ne sais pas je sens comme une énergie qui m'envahit.
ça me laisse assez perplexe mais je ne vais sûrement pas m'en plaindre.
En tout cas voilà, j'aimerais que des consommateurs réguliers, me conseillent pour ne pas que je sombre dans le bonheur artificiel qu'est l'ectasy/mdma tout en ne laissant pas de côté cette molécule qui a clairement changé quelque chose dans ma vie, j'aimerais être raisonnable et faire les choses d'une bonne façon pour continuer d'être bien et me satisfaire de ma vraie réalité ( quand je suis sobre).
Merci pour votre aide!