1
Dernière modification par Vivel (23 juin 2019 à 10:24)
Vivel a écrit
Salut,
IL n'y a pas grand chose à faire avec le DXM, ça me donne la gerbe aussi, à par réduire la dose... Ça fait parti du trip. Et encore si tu baisses et que t'as pas envie de vomir mais que t'es pas dans le plateau 2/3 ca fera du gâchis...
Tu avais essayer à jeun ?
Ha oui ok, c'est dommage que ça soit un effet obligatoire alors
Mais déjà, je vais couper le sirop avec un soda, dès le départ, pour le goût vraiment horrible
En espérant que la gerbe vienne qu'après, petit à petit
Et nan j'étais pas à jeun, c'était le soir j'avais mangé, etc..
Ducoup vaudrait mieux le faire à jeun ? Mais ducoup sans rien dans le ventre les effets sont un peu décuplés, mais avec plus de risques nan ?
TheRealSlimShady a écrit
vais couper le sirop avec un soda, dès le départ, pour le goût vraiment horrible
Essaie les comprimés ca évitera l écoeurement du sirop sucré.
(J ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on se défonce au sirop alors que les cp peuvent être gentiment avalés avec de l eau. )
Le dxm fait gerber ca fait partie du trip comme l heroine d ailleurs.
Attention peut être es tu allergique au dxm aussi.
Enfin perso je prends toujours le dxm à jeun. Comme pour tous les produits per os d ailleurs.
Génial, alors j'ai pile le mauvais sirop..
D'ailleurs ça existe aussi en cachet nan ?
Et quand on vomi, on recrache pas le DXM ? je veux dire ça fait pas descendre les effets, si ?
Bootspoppers a écrit
TheRealSlimShady a écrit
vais couper le sirop avec un soda, dès le départ, pour le goût vraiment horrible
Essaie les comprimés ca évitera l écoeurement du sirop sucré.
(J ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on se défonce au sirop alors que les cp peuvent être gentiment avalés avec de l eau. )
Le dxm fait gerber ca fait partie du trip comme l heroine d ailleurs.
Attention peut être es tu allergique au dxm aussi.
Enfin perso je prends toujours le dxm à jeun. Comme pour tous les produits per os d ailleurs.
Oui, bien sûr ça serait largement mieux en cachet, c'est juste que ne les ai pas.
Et si mes souvenirs sont bons, j'avais déjà fait un petit test allergique, donc ça doit pas être ça
Et ducoup, pour toi, c'est quoi l'intérêt de le prendre à jeun ?
Parzival_ a écrit
toi, c'est quoi l'intérêt de le prendre à jeun ?
Ca potentialise mieux je trouve
Bootspoppers a écrit
Parzival_ a écrit
toi, c'est quoi l'intérêt de le prendre à jeun ?
Ca potentialise mieux je trouve
Ha oui ok je vois, mais ducoup, dans le cas du DXM en sirop sans sucre, vaudrait mieux manger avant ?
1
[ Forum ] Effets secondaires - Fin trip, Dxm effet secondaire, sensation de jamais redescendre
|
6 | |
[ Forum ] Effets - DXM sirop, aucun effet...
|
3 | |
[ Forum ] Effets - DxM sirop 290mg et aucun effet....
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |