Dernière modification par Daane-El (24 juin 2019 à 12:13)
Dernière modification par Bouh91 (24 juin 2019 à 14:40)
Dernière modification par Vivel (04 juillet 2019 à 18:11)
Vivel a écrit
Vivel
C est une bonne idée mais ça ne joue pas avec le dosage qu'il a eu dans la bouche malheureusement ! Il aurait fallut bcp plus de poudre...
Je suis pas même pas sûr que le yopo soit actif par oral...
D'ailleurs je vois pas comment la torche Péruvienne en poudre pourrais avoir une couleur aussi éclatante... C est vraiment abusé
Ocram
Ocram a écrit
Salut Vivel,
Vivel a écrit
Vivel
C est une bonne idée mais ça ne joue pas avec le dosage qu'il a eu dans la bouche malheureusement ! Il aurait fallut bcp plus de poudre...
Je suis pas même pas sûr que le yopo soit actif par oral...
D'ailleurs je vois pas comment la torche Péruvienne en poudre pourrais avoir une couleur aussi éclatante... C est vraiment abusé
Ocram
Après je ne donne que des pistes bien évidemment :)
Effectivement pour le dosage...
Théoriquement vu que le yopo est actif par insufflation, alors par oral ça ne m'étonnerai pas...
Pour la couleur qu'il a décrite ça se tient vu qu'il dit qu'elle était verte "fluo" alors moi non plus je sais pas comment ça peut être aussi éclatant que ça a vrai dire, je n'en ai jamais vu en vrai de cette poudre, donc réel ou image retouchée ? Mystère ^^
Mais même pour les effets au final très psyché, et sont très proche du L, la mescaline ça y ressemble beaucoup. Je compte essayé bientôt j'ai trouvé des micros pointes de mescaline, je vais voir ce que ça vaut... Parce que si j'attends après mes cactus j'en ai pour 10 ans d'attente pour prendre ma perche à la mesca
Dernière modification par Vivel (04 juillet 2019 à 18:37)
Vivel a écrit
Je compte essayé bientôt j'ai trouvé des micros pointes de mescaline, j
Ho!!! Attention ça n existe pas des micro pointe de mescaline. C est probablement du LSD. La mescaline se dose bcp bcp plus lourd. La base d'une perche à la mescaline c est 300 milligrammes...
J ai deja vu de la poudre de San Pedro et c est bcp plus terne!
Fais attention avec ta micro pointe.
Ocram
Ocram a écrit
Vivel a écrit
Je compte essayé bientôt j'ai trouvé des micros pointes de mescaline, j
Ho!!! Attention ça n existe pas des micro pointe de mescaline. C est probablement du LSD. La mescaline se dose bcp bcp plus lourd. La base d'une perche à la mescaline c est 300 milligrammes...
J ai deja vu de la poudre de San Pedro et c est bcp plus terne!
Fais attention avec ta micro pointe.
Ocram
C'est appelé micropointe par le vendeur mais s'en ai pas vraiment une c'est une petite boule rougeâtre, bien entendu c'est de la mesca synthétique.
Je vais attendre les retours avant de me l'enfiler
Sûrement que l'image a été retouché alors
En tout cas le mystère reste entier.
Dernière modification par Zirkon (04 juillet 2019 à 18:53)
Oui c est pour cela que j ai écris "pas VRAIMENT"... Histoire de rentabilité
Dernière modification par Vivel (04 juillet 2019 à 19:11)
Dernière modification par Elteor (05 juillet 2019 à 16:54)
Ocram a écrit
C est vraiment chelou ton trucs. Tu voudrais pas envoyer à SINTES ?
Oui ca pourrait être une idée. Je vais voir ca
Dernière modification par Bouh91 (05 juillet 2019 à 17:39)
Elteor a écrit
Bonjour,
Combien de temps es-tu resté perché ?
E.
Plusieurs heures. L'effet n'était pas très fort, mais je voyais comme une diffraction lumineuse. Un peu comme si un léger arc en ciel c'était posé sur chaque éléments du décor ainsi qu'une perspective légèrement altérée
Dernière modification par Elteor (05 juillet 2019 à 21:17)
Elteor a écrit
La mescaline dure 8 ou 9 heures à 500mg (1/2 gramme), et tu aurais été aux anges, avec accroissement de la capacité auditive et la beauté de ce que tu aurais regardé t'aurais coupé le souffle...
Alors deja 500 mg de mescaline c est deja costaud, voir très costaud. Et puis dire qu'il aurait été aux anges c est malheureusement un raccourci un peu rapide. Pour m'être manger un bad trip de l'espace avec de la mescaline je peux te jurer que les anges avaient les sabots fendus et la queue fourchue...
Elteor a écrit
Les enthéogènes sont tous strictement naturels, d'origine animale ou végétale.
Ça aussi je pense que c'est à nouveau prendre un raccourci, je pense que nombre de personnes sur ce forum te ferrais mentir à mon avis.
Pour le reste je rejoins ce qu a précisé Haupayy.
Amicalement,
Ocram
Elteor a écrit
Les micropointes durent plus longtemps, parce qu'il n'y a pas que de l'acide dedans, en fait il y en a relativement peu. Et il y a une petite dose de strychnine dedans
qui ajoute l'effet stimulant. La strychnine est tellement stimulante que l'acide passe en général un peu à côté. Il a son utilité pour accroitre le délire cependant. Mais pas ou très peu de visuels
Alors ça pour le coup je crois qu'on est dans la légende urbaine. J'ai jamais entendu un truc pareil !
Elteor a écrit
Chez moi le lsd dure 8h à partir de 300µg minimum et 1000µg au max, au dessus, j'ai jamais pris. Un 100µg je l'ai éliminé en 4 heures.
Là clairement on est pas dans la norme, ça ne vaut que pour toi. Attention de ne pas faire de son propre cas perso une généralité.
De plus 1000micro de LSD c est une dose de cheval, qui coucherais probablement 99% des gens. Et quand je dis coucher on s'entend hein?!? Le bad de leur vie, avec probablement des restes pour un moment.
Ocram
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Qu'est ce que le DS-3.0 LSD ?
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - LSD sous forme de poudre cristallisée
|
14 | |
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |