Dernière modification par Elteor (05 juillet 2019 à 22:02)
Elteor a écrit
Le bad est une question d'état d'esprit, pas de quantité.
Je ne sais vraiment pas quoi répondre à ce genre de déclarations fracassantes. Je suis dans voix.
Ocram
Ocram a écrit
Elteor a écrit
Le bad est une question d'état d'esprit, pas de quantité.
Je ne sais vraiment pas quoi répondre à ce genre de déclarations fracassantes. Je suis dans voix.
Ocram
En quoi cela est fracassant ?
E.
Elteor a écrit
Ma dernière dose de mesca était à 1g pesé et je l'ai très bien vécu.
À nouveau c est une dose très très forte. J'encourage les personnes qui te lisent à ne pas prendre ce genre de dosages à la légère!
Ocram
Dernière modification par Elteor (05 juillet 2019 à 22:23)
Elteor a écrit
Maintenant si tu pense que je suis un mytho, je peux le comprendre, mais c'est faux.
Je n'ai jamais sous entendu que tu étais un mythomane.
C est simplement que le forum est un lieu où on mets la RDR en avant. Donc idéalement quand tu avances des dosages que je qualifierai de "bâtard" pour plus de 90 % des gens qui sont susceptibles de lire ce messages c est important d'apporter la nuance... C est même toi qui devrait le faire.
N'oublie pas que c est un forum publique, et que des gens totalement vierge en matière de drogue viennent se renseigner. 1000 micron c est plus de 10 fois une dose réputée standard pour débutée quand même... Tu vois où je veux en venir ?
Je suis très content de savoir que tu as 52 ans... Voilà, grand bien te fasse.
Ocram
Elteor a écrit
Le doute crée le bad. Que l'on doute de soi où des autres c'est du pareil au même.
Dire que le doute peut faire bader c est une chose, avancer que c est la seul chose qui fait que l'on puisse Bader c est une bêtise. Il y a mille raison de Bader.
Ocram
Dernière modification par Elteor (05 juillet 2019 à 22:30)
Haupayy a écrit
Cest pas pcq le dealer te dis un dosage quil est reel hein
100mic de L tu peux compter 7/8h de trip
Puis pareil jsais pas dou tu sors ca sur les micropointe
Fin bref tu sera surpris le jour ou tu fera analyser tes prods
T’inquiète pour la qualité de mes prods. Et le dernier micropointe que j'ai pris c'était en 94. Mais je ne suis pas sénile, la qualité était excellente.
A l'heure actuelle pas sur...
E.
Elteor a écrit
Moi je suis né pour ça ! Et j'ai passé une grande partie de ma vie à étudier ces produits.
Incline toi Ocram.
On a un nouveau Messi....
Allez hop, un piti suppôt de scopolamine et on va au lit.
Dernière modification par RandallFlag (05 juillet 2019 à 22:39)
Ocram a écrit
Elteor a écrit
Le doute crée le bad. Que l'on doute de soi où des autres c'est du pareil au même.
Dire que le doute peut faire bader c est une chose, avancer que c est la seul chose qui fait que l'on puisse Bader c est une bêtise. Il y a mille raison de Bader.
Ocram
Ouai, quand on doute, des autres, de soi, d'assurer, de ne pas assurer, d'avoir pris un risque où pas, de ne pas pouvoir arrêter ça, le doute engendre l’inquiétude, l’inquiétude la panique, la panique le bad !
Les autres ou notre perception d'eux crée parfois ce doute. Triper en mauvaise compagnie crée le doute. Tu ne peux pas me dire le contraire, et quoi d'autre ?
E.
Dernière modification par Elteor (06 juillet 2019 à 09:23)
Elteor a écrit
Les autres ou notre perception d'eux crée parfois ce doute. Triper en mauvaise compagnie crée le doute. Tu ne peux pas me dire le contraire, et quoi d'autre ?
Oui mais la tu capilotractes comme un dingue ton argumentaire
Ton histoire de doute uniquement qui amène le bad c est exactement comme de dire que la seul et unique façon de mourir c est d'un arrêt cardiaque. Peu importe la raison, accident de voiture, cancer, pneumothorax tout ça amène à quoi à un arrêt cardiaque. CQFD. Super argumentaire, bravo
Bref, effectivement Randall a raison ça tourne au prêche mystique et pour ce soir j ai vraiment pas la foi.
Ocram
RandallFlag a écrit
Elteor a écrit
Moi je suis né pour ça ! Et j'ai passé une grande partie de ma vie à étudier ces produits.
Incline toi Ocram.
Ouai, t'as raison, après tout je ne suis peut-être qu'un gros con !
Ocram a écrit
Elteor a écrit
Oui mais la tu capilotractes comme un dingue ton argumentaire
Ton histoire de doute uniquement qui amène le bad c est exactement comme de dire que la seul et unique façon de mourir c est d'un arrêt cardiaque. Peu importe la raison, accident de voiture, cancer, pneumothorax tout ça amène à quoi à un arrêt cardiaque. CQFD. Super argumentaire, bravo
Bref, effectivement Randall a raison ça tourne au prêche mystique et pour ce soir j ai vraiment pas la foi.
Ocram
Non pas du tout, et si on te coupe la tête, le cœur s'arrête après, regarde les canards qui continuent à courir après que la tête leur a été coupée... :)
E.
Dernière modification par Elteor (05 juillet 2019 à 22:50)
Elteor a écrit
Ah mais non.
J'ai jamais insinué ce genre de chose.
Je remet juste Ocram a sa place de mécréant qui ne connait rien aux drogues.
Je t'en prie continue.
(Je vais chercher du pop corn)
Elteor a écrit
Et voilà ça commence, Ouin Ouin . Mais sérieusement c est pas possible d'avoir un débat ou tout du moins un échange contradictoire sans que ça tourne à la pleurniche???
Je veux pas défendre Randall mais tubas relus ton couplet sur la jeunesse et les accidents de voiture ? C est pas un poil abusé ça ou condescendant ? Je le recolle histoire de...
Elteor a écrit
C'est comme la vitesse, quand on est jeune et qu'on vient d'avoir le permis, on s'imagine savoir conduire. Jusqu'à ce qu'on ai le premier accident parce qu'on va trop vite. Après si on a la chance qu'il y ai un après, on fait très gaffe.
Quand même !!!
Ocram a écrit
Je veux pas défendre Randall
Nameho !!!! Y'a rien a défendre.
C'est toi l'incroyant, l'impie, et que sais-je d'autre.
Ocram a écrit
Elteor a écrit
Et voilà ça commence, Ouin Ouin . Mais sérieusement c est pas possible d'avoir un débat ou tout du moins un échange contradictoire sans que ça tourne à la pleurniche???
Je veux pas défendre Randall mais tubas relus ton couplet sur la jeunesse et les accidents de voiture ? C est pas un poil abusé ça ou condescendant ? Je le recolle histoire de...Elteor a écrit
C'est comme la vitesse, quand on est jeune et qu'on vient d'avoir le permis, on s'imagine savoir conduire. Jusqu'à ce qu'on ai le premier accident parce qu'on va trop vite. Après si on a la chance qu'il y ai un après, on fait très gaffe.
Quand même !!!
Ouai, ça s'appelle une métaphore, maintenant que tu es réveillé, relis et peut-être que tu la comprendra... :)
Je ne vois pas en quoi ma phrase est arrogante ou condescendante, je t'expliciterais bien ce que j'ai voulu dire, puisque apparemment tu n'as pas saisi, mais là, je n'en ai pas le temps.
Biz à toi Ocram, reste cool.
E.
Dernière modification par Elteor (06 juillet 2019 à 09:34)
Elteor a écrit
T’inquiète pour la qualité de mes prods. Et le dernier micropointe que j'ai pris c'était en 94. Mais je ne suis pas sénile, la qualité était excellente.
A l'heure actuelle pas sur...
E.
Si cela peut te rassurer ,je crois qu'on a jamais eu autant de lsd et d'analogues de bonne qualité voir supérieur à la célèbre molécule depuis les années 2010. C'est vraiment chouette.
RandallFlag a écrit
Incline toi Ocram.
Coucou randall , tu y vas trop fort. Premier avertissement de la part d'un modérateur. Je te demande juste de retrouver le fragment de bonne volonté que tu as laissé volontairement au vestiaire depuis peu de temps (une semaine ou deux?). Tu peux confronter les membres et leurs éventuels erreurs, fautes, mensonges, omissions mais avec un peu de vaseline.
Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à 10:44)
Rick a écrit
avec un peu de vaseline
[/off]
RandallFlag a écrit
(Je vais chercher du pop corn)
j'arrive, garde moi une place stp
Dernière modification par Plotchiplocth (06 juillet 2019 à 11:05)
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Qu'est ce que le DS-3.0 LSD ?
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - LSD sous forme de poudre cristallisée
|
14 | |
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |