1
Dernière modification par Daane-El (12 septembre 2019 à 16:41)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Alors c est sensé être le même produit, mtn j'étais tombé sur une réponse de Pierre (le président de PA) qui avait fait analysé une poudre et un cristal d'un même vendeur et le cristal etait bien plus pur... En général il est également un peu plus cher je crois. À toi de voir donc.
Ocram
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
hardskin74 a écrit
bien merci ocram , deja j'ai appris donc que cristal et poudre c'est idem , cristal serai plus pure que poudre et les deux peuvent s'avaler , , en revanche en sniff je suppose qu'il faut la 3 en poudre ? et un cone pour sniffer qui se fait avec qu'elle genre de matiere et qu'elle dimension dans ca hauteur ? si bien sur quelqu'un peut repondre , merci a tous a toi ocram
Salut à toi. Le produit que ce soit en poudre ou en cristal, pour moi c'est exactement la même chose, pas de souci. Si tu veux le sniff, il faut évidemment le réduire en poudre donc si tu as du cristal avec la lame de rasoir tu en fais une poudre très fine.
Ça m'intéresserait que tu me dises ce que tu en penses après l'injection, puisque il est supposé être difficile de revenir en arrière.
Tu ne mentionnes pas le plug, c'est également une bonne possibilité de prendre la 3mmc.
Question technique .. Est-ce que la 3 t'empêche de bander ?
Ce que je te préconise, essaie de bien peser tes quantité avec une balance mg, et de bien les noter, tu peux nous faire des trips reports en notant l heure la nature et le poids de tes consommation, ça serait intéressant pour tout le monde.
À pour sniffer tu as bien entendu des tutoriels partout, il faut utiliser une paille que tu peux trouver notamment avec l'association Safe, ce sont des bouts de papier a usage unique que tu roules et que tu enfonces jusqu'au tiers dans ta narine.
Dernière modification par Bootspoppers (25 juin 2019 à 20:18)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Oui une seringue dans l.anus. ou alors je mets la poudre sur un preservatif replié sur un gode pour absorber la 3 assez profondement.
Ca fait un flash et tu jouis a l enculage ensuite pendant une heure.
Autre option... je mets le prod avec de l eau dans une gelule (achat en pharmacie de gelules vides pour quelques centimes). Et j enfonce la gelule au loin. Quand elle fond... flash. Ca reste efficace une heure environ. Apres ceaving on veut redropper. Typiquement je mets 50 mg hexedrone soit en equivalent a peu pres 200 mg de 3mmc.
Le plug pour les stim c est ma folie. Mon mode d administration préféré.
Dernière modification par Bootspoppers (25 juin 2019 à 20:46)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
hardskin74 a écrit
en gros je dirai que si vous y gouter c'est en gros foutu ont y reviens et c'est parti pour vivre en sex avec aide de drogue !!
Et oui... le chemsex c est trop bon...
Hors ligne
Salut , Hardskin !
bien au vu de ton pseudo ;
Je peux comprendre que l'IV soit un problème pour toi
Blague à part ;
D'après ce que peut dire Bootspoppers,
Nôtre Master Of Chemsex ... j'allais écrire Master of Puppets ... ( les metaleux comprendont )
Tu peux t'en procurer via un caarud ou via safe , dont tu peux signé la pétition ( voir ma signature ) , et pour voir à quoi ça ressemble (c'est comme un kit exper 2 mais sans aiguille , sans champ de soin , avec un gel lubrifiant en plus )
tu peux aller voir sur le PsychoWIKI , mais comme j'ai ça sous la main , je peut te mette une photo , j'en ai utiliser 1 fois avec de la C .. mais pas dans un contexte Chemsex , et je garde les 2 kit plug que j'ai pour la 3mmc ,que je pense recevoir cette semaine enfin j'espère.
FYI : J'ai egalement cder un poucave (un balance) à 0.001 mais qui serait + ou - précise ( merci boots pr l'info) je me doutais au vu du prix.
et sinon je suis un puceau des NPS en passant ....
Idem avant j'avais des accessoires Snort pour le sniff ( de speed, c , Hero, speedball, subu .... certes c'est joli c'est paille mais je l'ai garde juste pour ses côtés artistiques, mais vaut mieux à tous les niveaux d'une consommation de Prods , que ce soit en IV , sniff il faut utiliser des carnets Roule Ta Paille ( 1 Paille = 1 Sniff )
Pour finir , La coke en IV , Plug , sniff , en inhalation : freebase , crack , chasse du dragon pour inhaler l'héroïne mais un coke basée...
et donne post-conso rien de comparable niveau effets , cravings ... pr ces différents RoA.
MM
Dernière modification par Meumeuh (18 juillet 2019 à 13:03)
Hors ligne
alors là Meuh meuh..
j'ai beau être un vieux shaman et même un peu dingue, je comprends ni le lien avec ce qui précède, ni d’ailleurs ce que tu veux dire ?
tu veux dire que la coke basée sniffée injectée pluguée c'est pas les mêmes effets ?
je confirme que c'est vrai.
Idem pour la 3MMC.
Et en effet pour le plug il y a deux méthodes:
sot la poudre directement dans l'anus sur un élément extérieur qui y rentre ( un bout de membre du corps humain, un gode etc)
soit avec un seringue 1 ml ou 2;5 ml, ou encore un doseur de sirop pour enfant, pas besoin de kit plug pour ça, mais du lubrifiant oui.
Hors ligne
Bootspoppers a écrit
tu veux dire que la coke basée sniffée injectée pluguée c'est pas les mêmes effets ?
je confirme que c'est vrai.
Oui c'est bien ce que je voulais dire ,
et le lien c'est une photo d'un de mes 2 Kit Plug qui n'as pas était bien uploader ... pour lui montrer ce dont il as besoin. ( je vais la mettre en bas )
Bootspoppers a écrit
Et en effet pour le plug il y a deux méthodes:
sot la poudre directement dans l'anus sur un élément extérieur qui y rentre ( un bout de membre du corps humain, un gode etc)
soit avec un seringue 1 ml ou 2;5 ml, ou encore un doseur de sirop pour enfant, pas besoin de kit plug pour ça, mais du lubrifiant oui.
d'acc. Boots , étant hétéro Je ne savais pas cela , c'est déjà bien intructifs pour bi-sexuel et Gays qui voudraient pratiquer le Chemsex via slam ou autre .... et pour ce qui le font , ou veulent le faire ,dans les Kit Plug il y a une toupie pour la filtration ce qui me semble important ... nan?
MM
Dernière modification par Meumeuh (18 juillet 2019 à 13:48)
Hors ligne
Hors ligne
Meumeuh a écrit
y a une toupie pour la filtration ce qui me semble important ... n
J ai renoncé a filtrer pour le plug. D abord la poudre direct dans le rectum: pas filtrable.
Ensuite... le cul c est pas une veine.
Enfin en situatiin de plug je suis trop excité e pour filtrer.
Cela dit ... l hepatite peut se balader alors il vaudrait mieux filtrer.
hardskin74 a écrit
question serai plus sur difference entre oral dilué et bue et le sniff ou iv !! actions en combien de temps ? es que mes 150 mg donnerai meme chose bue ? rapidité ? etc , je sais que 150mg va etre le minimun pour moi , hier c'etait cool mais j'ai compris que plus serai bien passé aussi ,
Il faut que tu essaies et donne ton verdict.
Dejà on sait que 150 mg en sniff c est bon pour toi.
Ce qui veut dire que 150 mg en iv c est TROP pour toi. Envisage des iv a 50 ou 100 mg dorenavant.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Meumeuh a écrit
Salut ,
En IV faut toujours moins dosé que pour un simple Sniff ( "simple" est relatif surtout vis a vis des stims , encore plus si ce sont des Cathinones/RC )
Je n'as pas trop suivis;
mais si il te conseille moins c'est la base de la RdR ,
apès si tu sais ce que tu fait .... Go Ahead , mais vaut mieux il aller Molo quitte à redrop pour ajuster ...
MM
salut meumeuh , oui ta pas tout suivie les ecrits depuis des semaines , bon vite fait le 3 juin j'ai fait plan cul 3mmc avec 6 iv a 150mg en une nuit , hier soir j'ai sniffer pour la premiere fois 150mg de 3mmc aussi , et partout parfait hier surpris car en 3 minutes ca demarer super , bon il y aurait eu plus je supporté facile car perche je me levé et marché quand meme suis pas a terre , et les 6 iv dy a 1 mois et demi aussi super mais pas sctoche sol , mais super partout donc super a 150mg en iv ou sniff , alors ??? je dois me laisser piquer en dessous maintenant ??? parceque depuis j'ai decouvert que sniff meme dose bon , donc je dois baisser les prochaines iv ??? mais puisque j'ai supporté ?? et aimer , je vais etre decu de iv a 100 ou 50 comme proposai meme boots , 50 deux tiers de moins que mes premieres iv mais je vais etre decu de l'effet ????
Hors ligne
hardskin74 a écrit
boots je comprend plus tes ecrits ?? hier tu ma ecrit de faire 150mg en sniff car j'etais deja a 150mg en iv alors t'avais dit c'est d'offce meme dose que l'iv moins pas possible ?? la tu dis ce jurs tu dis que si sniff 150 super avec faudra iv a 100 voir 50 ??? mais non !! car les 150mg en iv j'ai tres bien supporté et aimer , ok souci derriere , surtout que le fameux soir j'ai eu 6 fois 150 en iv en une nuit , bas non boots , tu pas ecrire le contraire le lendemain ?? ta vraiment ecrit hier sniff et para dose sur identique aux iv deja pratiquer des semaines avant !!!!!
Daane el t'a expliqué.
Si 150 mg en sniff c'est bon (découverte de cette nuit)
alors
50 ou 100 mg en IV c'est bon aussi !
pas la peine de surdoser à 150 mg (remise en cause de ma réflexion d'hier).
Les expériences c'est fait pour chercher la vérité qui te correspond, pas pour garder le même avis coute que coute.
Hors ligne
Dernière modification par hardskin74 (18 juillet 2019 à 17:37)
Hors ligne
1
2 | ||
[ Forum ] Expériences - Keta : dose et effet optimum
|
0 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |