1
Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à 12:20)
Vivel a écrit
Salut,
Ah loin de moi l'époque des douilles, ou je tournais à une dizaine de couilles chaque jours, et le temps passé à le nettoyer. J'ai arrêté après 5 ans en cassant un de mes bangs en verre, fini du jour au lendemain et c'est pas plus mal, mes bronches et mes poumons me disent merci
Pour le nettoyer efficacement, tu peux essayer la technique de l'eau bouillante, du gros sel et du bicarbonate de soude, tu agites et secoues afin de décoller le noir (goudron) des parois.
Deuxième technique, acheté du limpuro, regarde sur Google, c'est un liquide nettoyant pour bang ça marche vachement bien.
ok merci je vais tester ta premiere solution pour l'instant j'en est marre de les nettoyer quand j'était plus jeune je m'en foutais je fesait sa avec des bouteilles que je caché dans des buissons et je changer pas souvent l'eau maintenant j'essaye d'etre plus "propre" mais c'est chiant je vais m'y mettre avec ta solution cet aprém merci encore , en fait c'est le plongeur le probléme car avec la brosse je fait le reste asser rapidement...
cact88 a écrit
Vivel a écrit
Salut,
Ah loin de moi l'époque des douilles, ou je tournais à une dizaine de couilles chaque jours, et le temps passé à le nettoyer. J'ai arrêté après 5 ans en cassant un de mes bangs en verre, fini du jour au lendemain et c'est pas plus mal, mes bronches et mes poumons me disent merci
Pour le nettoyer efficacement, tu peux essayer la technique de l'eau bouillante, du gros sel et du bicarbonate de soude, tu agites et secoues afin de décoller le noir (goudron) des parois.
Deuxième technique, acheté du limpuro, regarde sur Google, c'est un liquide nettoyant pour bang ça marche vachement bien.ok merci je vais tester ta premiere solution pour l'instant j'en est marre de les nettoyer quand j'était plus jeune je m'en foutais je fesait sa avec des bouteilles que je caché dans des buissons et je changer pas souvent l'eau maintenant j'essaye d'etre plus "propre" mais c'est chiant je vais m'y mettre avec ta solution cet aprém merci encore , en fait c'est le plongeur le probléme car avec la brosse je fait le reste asser rapidement...
Pour le plongeur je le laissais tremper dans de l'eau bouillante, ensuite avec une petite tige en métal je debouchais et raclait les bords. Le tirage après était nickel
Dernière modification par growbienf (30 juin 2019 à 18:28)
[ Forum ] Bang - Comment nettoyer un bang?
|
5 | |
[ Forum ] Bang - Comment nettoyer un bang réparé ?
|
5 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11719 personnes ont déja passé ce quizzz ! |