1
Dernière modification par pierre (30 juin 2019 à 21:20)
Dernière modification par Rick (01 juillet 2019 à 19:04)
Dernière modification par pierre (03 juillet 2019 à 21:38)
pierre a écrit
Il y a aussi toute une liste de livre sur le psychowiki avec leur résumé : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues
Sérieux ???
L'herbe bleue et Christiane F font partie de la liste ?
RandallFlag a écrit
érieux ???
L'herbe bleue et Christiane F font partie de la liste ?
thinking
On devrait les retirer ? bolchévique va.
Rick a écrit
bolchévique va.
Nan sérieux ces deux bouquins la (que j'ai lu bien sûr) ce sont les pires caricatures du drogué qu'on puisse produire.
AMHA bien sûr.
C'est pour ça que je suis étonné de les voir dans la liste.
Les retirer ?
Non....
Ça permettra au gens de se faire un avis.
Autant les laisser.
pierre a écrit
Il y a aussi toute une liste de livre sur le psychowiki avec leur résumé : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues
J'en ai un qui devrait être ajouté à cette liste :
"Ils sont tous morts", d'Antoine Jaquier
Campagne vaudoise, crépuscule des années 80. L’adolescence de Jack et ses potes se consume au rythme des bières et des mégots de joints. Des potes et des joints, il ne restera bientôt que des cendres. Ils sont tous morts, tués par les illusions de l’argent facile, par les mirages thaïlandais, par les différentes nuances de blanche et par la silhouette furtive d’une âme sœur. L’anesthésie se généralise, de la tête au cœur, et l’âme flotte, se dissipe, puis se rend.
Ce bâtard qui voulait écrire mais ne savait pas comment faire, je lui avais répondu que quelqu'un de vraiment motivé chercherait des cours d'écriture, s'y inscrirait et apprendrait, au lieu de "putain je sais pas écrire". Résultat : "Ils sont tous morts" ...toute ressemblance avec des faits réels, le prénom du héros hein. Un rêve qui se réalise c'est beau à voir, de surcroît quand c'est le rêve d'un pote. Salut à toi Antoine!
[ Forum ] Livre - Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues
|
25 | |
25 | ||
[ Forum ] Livres sur les psychédéliques
|
8 |