1
Dernière modification par pierre (08 juillet 2019 à 22:08)
anonyme 21 bis a écrit
57 vus et pas de réponses ?
Chacun n'est pas obligé de répondre à tous les topics qu'il voit, et je pense surtout que la majorité des gens qui ont vu ça ne connaissent tout simplement pas la réponse à ta question, moi même j'fais partie de l'équipe de Psychoactif depuis presque 2 ans j'me suis posé plusieurs fois la question pour être sûr de si on avait déjà fais ça ou pas, et puisque c'est difficile d'être sûr que quelque chose n'existe pas, je pense que beaucoup ont préfère ne pas répondre plutôt que de potentiellement se tromper.
Dernière modification par Sufenta (10 juillet 2019 à 10:59)
anonyme 21 bis a écrit
si non, pourquoi ?
Pas assez de moyens ni de moyen humains , des membres dans l'équipe qui sont prêt à s'investir pour ce type de projet, fiables , actif à long terme, et puis y aller seul c'est un peu #trist.
Est ce que le premier venu peut représenter psychoactif? non. Car bien entendu il faut faire partie du truc pour le représenter ..
et quand bien même , je ne vois pas l'intérêt. Pour moi ce n'est pas prioritaire, au contraire. Je préfèrerais passer 6h sur le wiki que en festoche, beaucoup plus utile sanitairement parlant. Une page comme celle sur la codéine a eu des centaines de milliers de lecteurs..
En teuf il y a les caarud , les association. Nous "psychoactif" on est sur internet, c'est déjà un public énorme. Et personne ne veut s'en occuper à part drogue info service (qui ne fait pas de RDR mais de la prévention?) , psychonaut (toute petite communauté), et lucid state (qui ne fait pas de rdr et d'après mes stats il y a quelques centaines de visites par jour , max)
combien de pays n'ont absolument aucune communauté RDR sur internet? la plupart...
enfin tout cela ce n'est que mon avis personnel
Dernière modification par Rick (10 juillet 2019 à 04:17)
Haupayy a écrit
sinon, sur certaines grosse teuf, genre les teknivals, meme certains festivals, tu peux croiser techno+!
oui , ça arrive même si c'est très rare comparé aux caarud vu leur nombre et leur activisme au quotidien. Le W.E dernier j'ai encore vu des publication de stands en pleine rave party perdu dans la forêt :) Maintenant techno+ est relativement absent sur internet, c'est peut être pour ça qu'ils avaient tenté des rapprochement avec psychonaut car la fusion des deux aurait permis de construire une machine efficace. Mais cela ne s'est pas fait.
L'Apoticaire a écrit
Parce qu'on est bénévoles sauf Pierre
sauf si cela a changé depuis mon départ de l'équipe mais Pierre est aussi bénévole
;p sphax
[ Forum ] Festivals cet été
|
14 | |
[ Forum ] Opinions - Une application spécialement pour les teufs ?
|
11 |