1 2
Dernière modification par Meumeuh (10 juillet 2019 à 21:26)
Dernière modification par 32AoutSurTerre (11 juillet 2019 à 23:48)
Et vous avez jamais eu d'effet indésirables la première fois ? Style mal de ventre vertige étourdissements etc?
J'avais bu 6 tequila paf... Mais les joints qui ont suivi... A part des fou rires écouter les pink floyd et une nette modification de la perception de la musique rien a déclarer.
A l'époque la beuh était assez différente, collait plus le smile, parfois euphorisante et équilibrée mais il y avait déjà du lourd parfois avec moulte THCV. On avait déjà de l'huile et j'ai eu la chance de fumer un black bombay un peu plus tard qui m'a fait jouir le corps et l'esprit, je me suis liquéfié de bonheur, jamais retrouvé cette qualité qui nous avait fait vaciller les muscles des hanches comme une bonne héro.
Jamais d'effets désagréables pour moi à part une dizaines d'herbes capables de terrasser un dragon.
Chute de tension tout au plus voire gerbi avec certaines tueuses de dragon.
Dernière modification par Mister No (12 juillet 2019 à 00:13)
Ou j'habite ( mm si j'ai bouléguer pui s suis rentrer à la casba ) il y a des Gros Bateaux qui font des navettes Maroc > France
2 fois par semaine , donc c'était .....du Shit (du Noir les plaquette de 100 n'exister pas c'était des 350g .....generation Henné lBedo
MM
Lbedo a écrit
Avec du bon shit ( ya du bon vers chez moi) on peut ressentir des effet euphorique et planant ? Jveux a tout prix éviter un nouveau bad
j ai fumer et goûter ds ma "jeunesse" de l'afghan , du black-bbay ( en ficelles hop ds la zig zag avc le tabac :) Mais un qui m'as le plus marquer et que j'ai kiffer ( tiens kdo 10g qui me dit , celui qui plus tard me passer Des morceaux from the Scorpion's Brick) qui revenais d'inde c'etait une melange de resine et de fibres (récolter par les gars à oilpé ou presque et le récupérer via ce tchiarras qui se collait et ete récupérer à la main sur les bras ... ) il tapait bien fort mais trop bon ...
MM
Dernière modification par Meumeuh (12 juillet 2019 à 19:31)
Dernière modification par Lbedo (12 juillet 2019 à 21:28)
Lbedo a écrit
Lol vous devez sûrement vous fournir a Amsterdam
meme pas
[ Forum ] Expériences - Première fois
|
2 | |
[ Forum ] Première fois
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Première Fois
|
7 |