1 2
Dernière modification par Daane-El (12 juillet 2019 à 18:30)
Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à 14:05)
Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à 14:05)
Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à 14:06)
Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à 14:06)
Grp a écrit
C est aussi assez neurotoxique comme molecule mais pas autant que d autre drogue bien connue.
Tu peux développer s'te plait.
Ça m'intéresse vraiment.
Merci d'avance.
Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à 14:10)
RandallFlag a écrit
Grp a écrit
C est aussi assez neurotoxique comme molecule mais pas autant que d autre drogue bien connue.
Tu peux développer s'te plait.
Ça m'intéresse vraiment.
Merci d'avance.
Cusco a écrit
Ça tombe très bien je voulais acheter une fiole pour la vape le vendeur me dit que c'est un bon anti douleurs et très bien pour se détendre pour s endormir c est la marque d'une espèce de beuh très connue...
Je vais y réfléchir à 2 fois il y a 3 dosages différents.
Cusco ,
Mais dans un Shop d'E-cig .. ? car si c'est le cas à part un simple CBD ( effectivement avec des dosages différents ) je vois pas trop ...
MM
Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à 14:11)
Grp a écrit
RandallFlag a écrit
Cool.
Merci pour ces précisions.
Cordialement.Jsp moi comme l exta qui elle est une drogue tres courante en milieux festif et qui est tres tres neurotoxiques
Je sais pas trop comment répondre sans verser dans le:
Désolé je te prie de m'excuser.
Je vais dormir avant de me faire bannir.
Grp a écrit
Meumeuh a écrit
Cusco ,
Mais dans un Shop d'E-cig .. ? car si c'est le cas à part un simple CBD ( effectivement avec des dosages différents ) je vois pas trop ...
MMLe cbd est psychoactif, c est a dire qu il agit sur le cerveau, d ou son effeg relaxant et tt. Mais il ne fait pas planer. C est pour sa qu il est legal. Ces liquide tu va pas les trouver dans un c shop car c illegal car c considere comme un produit stupefiants. Moi je l ai eu grace a un contact d un pote. Je crois qu ils achetent la molecule qui fait planer sur le dw et apres ils font le reste chez eux. Renseigne toi aupres de tes amis pour en trouver. N oublie pas que ces molecules ne st pas a prendre a la legere
Grp a écrit
non
Bonsoir;
Oui je sais ce faire la différence entre du CBD et des Noids et autres C-liquide ,
je souhaite juste savoir de quoi parle Cusco , entre CBD et Les Noids y a 1 monde
edit :
et était aussi intéressé, par la question de Randall
d'ou mon +1 :)
MM
Dernière modification par Meumeuh (13 juillet 2019 à 00:32)
Bon on est pas plus avancé !
S'il te plait conseille si tu le souhaites mais si tu connais le sujet ,
sur le thread de Lenny ( la follie me guette ) tu dit des
J'ai rien contre toi perso mais essaye de réfléchir un temps soit peu ,
avant de commenter. ;-)
MM
Meumeuh a écrit
avant de commenter. ;-)
MM
Bah jsp moi, cusco pas donner bcp de donne sur ce qu il disait mais si c un vendeur de vape bah c surement du cbd alord que si il parle d un dealer bah c du liquide fait avec de la beuh.
Sur l autre forum, j ai juste dit aue pour moi, le meilleur moyen de sortir d une drogue dure, c de baisser la dose petit a petit pour pas souffrir pendant 1 semaines a cause du sevrage
En fait tu confonds extraction de cannabis et cannabinoids de synthèse.
(Les dealers ne font pas de liquide avec de la beuh, la beuh ils la vendent)
Ensuite tu nous sors des histoires de drogues dures/douces.
No comment je passe mon tour et laisse les autres t'expliquer pourquoi c'est pas bon.
Pour finir avant d'avancer une théorie sur une hypothétique neurotoxicité il faudrait que tu puisse étayer tes dires.
Sinon on finit par ne véhiculer que des légendes sans fondements.
Et c'est contraire au but de ce forum.
La réduction des risques c'est avant tout informer les usagers.
Pas avancer des choses sans avoir de quoi les étayer.
Cordialement.
RandallFlag a écrit
En fait tu confonds extraction de cannabis et cannabinoids de synthèse.
(Les dealers ne font pas de liquide avec de la beuh, la beuh ils la vendent)
Ensuite tu nous sors des histoires de drogues dures/douces.
No comment je passe mon tour et laisse les autres t'expliquer pourquoi c'est pas bon.
Pour finir avant d'avancer une théorie sur une hypothétique neurotoxicité il faudrait que tu puisse étayer tes dires.
Sinon on finit par ne véhiculer que des légendes sans fondements.
Et c'est contraire au but de ce forum.
La réduction des risques c'est avant tout informer les usagers.
Pas avancer des choses sans avoir de quoi les étayer.
Cordialement.
Bien sur que les dealers ne vendent pas des liquides a beuh mais sa peut tjrs exister on ne sait jamais.
Et je sais que la notion de drogue dures et douces est vague et n est pas valable.
Sur la neurotoxicite je vais pas ecrire une these mais juste je donne des exemples pour qu apres les gens puissent regarder sur les forums parlant particulierement de sa. Je comprend tres bien ton avis et j essaierai de m expliquer plus clairement la prochaine fois.
Grp a écrit
Le cbd est psychoactif, c est a dire qu il agit sur le cerveau, d ou son effeg relaxant et tt. Mais il ne fait pas planer. C est pour sa qu il est legal. Ces liquide tu va pas les trouver dans un c shop car c illegal car c considere comme un produit stupefiants. Moi je l ai eu grace a un contact d un pote. Je crois qu ils achetent la molecule qui fait planer sur le dw et apres ils font le reste chez eux. Renseigne toi aupres de tes amis pour en trouver. N oublie pas que ces molecules ne st pas a prendre a la legere
Grp salut !
Le CBD en question se trouve dans un magasin où j achète mon liquide pour vape. 20€ la fiole il y a 3 dosages.
Ne le prend pas mal mais relis toi sur certains posts. Il me semble que tu as plus à apprendre que le contraire. Renseigne toi sur tes sujets avant de poster.
Je te promet qu'il n'y a rien de négatif à ton égard.
Cordialement
Cusco
Cusco a écrit
Grp a écrit
Le cbd est psychoactif, c est a dire qu il agit sur le cerveau, d ou son effeg relaxant et tt. Mais il ne fait pas planer. C est pour sa qu il est legal. Ces liquide tu va pas les trouver dans un c shop car c illegal car c considere comme un produit stupefiants. Moi je l ai eu grace a un contact d un pote. Je crois qu ils achetent la molecule qui fait planer sur le dw et apres ils font le reste chez eux. Renseigne toi aupres de tes amis pour en trouver. N oublie pas que ces molecules ne st pas a prendre a la legere
Grp salut !
Le CBD en question se trouve dans un magasin où j achète mon liquide pour vape. 20€ la fiole il y a 3 dosages.
Ne le prend pas mal mais relis toi sur certains posts. Il me semble que tu as plus à apprendre que le contraire. Renseigne toi sur tes sujets avant de poster.
Je te promet qu'il n'y a rien de négatif à ton égard.
Cordialement
Cusco
C a dire ? Tu peux me dire certain exemple dans un de mes post. Si tu parle du cbd je suis sur qu il ne fait pas planer mais il a des effets positifs comme faire baisser l anxiete, le stess etc. Bien sur je suis pas un proffessionel et je suis tjrs d acc pour qu on me corrige dans mes propos.
Grp a écrit
Meumeuh a écrit
avant de commenter. ;-)
Oh noooooon ! Tu vois, il faut savoir et être sûr de tes écrits tu viens de te manger 2 champis. Bon nous ne sommes pas à l'école pour compter ses mauvaises notes mais je pense que tu pars d'un bon sentiment en postant et on t avertis par notation de faire attention.
Tu es nouveau ici ça va aller de mieux en mieux ne t en fait pas
MMBah jsp moi, cusco pas donner bcp de donne sur ce qu il disait mais si c un vendeur de vape bah c surement du cbd alord que si il parle d un dealer bah c du liquide fait avec de la beuh.
Sur l autre forum, j ai juste dit aue pour moi, le meilleur moyen de sortir d une drogue dure, c de baisser la dose petit a petit pour pas souffrir pendant 1 semaines a cause du sevrage
Bug ou erreur de ma part ma réponse se trouve au milieu ou n'est pas passé.
Dans ce cas je t expliquerai en mp
Ça commence par "oh noooooon"
Dernière modification par Cusco (14 juillet 2019 à 16:33)
De toutes façons on s'en fout.
Les cannabinoids de synthèse se trouvent aussi bien sur le web classique que sur le deep.
C'est tout l'avantage des RC.
Mais bon osef.
On va pas vriller pour si peu.
Ohais pas faux mais les dealers preferent le dw car c plus dure pour les autorites de retracer leur position et leur identite. Je pense que ceux sur le web doivent couter plus cher ou alors les dealers doivent faire des preparationq genre reaction chimiques pour avoir les noids.
Non c'est pas plus cher sur le web classique.
Et non il n'y a pas de préparation magistrale a faire pour transformer la poudre en e-liquide.
C'est juste une dilution volumétrique a chaud.
Ça prend 10mn.
Bref les cannabinoids de synthèse "on" connait bien le sujet sur PA.
(Je dis "on" car c'est vraiment connu)
Pour le reste, t'inquiètes personne ne t'en veux de quoi que ce soit.
Mais tu as l'air plein de certitudes, tout en étant assez peu renseigné sur plusieurs choses.
Donc on te le notifie.
Mais y'a rien de perso.
Cordialement.
RandallFlag a écrit
Non c'est pas plus cher sur le web classique.
Et non il n'y a pas de préparation magistrale a faire pour transformer la poudre en e-liquide.
C'est juste une dilution volumétrique a chaud.
Ça prend 10mn.
Bref les cannabinoids de synthèse "on" connait bien le sujet sur PA.
(Je dis "on" car c'est vraiment connu)
Pour le reste, t'inquiètes personne ne t'en veux de quoi que ce soit.
Mais tu as l'air plein de certitudes, tout en étant assez peu renseigné sur plusieurs choses.
Donc on te le notifie.
Mais y'a rien de perso.
Cordialement.
Apres tu sais, juste une preparation de 10min sa peut faire augmenter le prix a mort.
[ Forum ] Cannabis de synthese
|
14 | |
[ Forum ] Cannabis de synthése
|
1 | |
[ Forum ] Cannabis de synthèse
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |