Elmish a écrit
Il y a une vaste opération de la douane qui intercepte tous les colis provenant des Shop...
Ta source c'est Volvic ?Oué c'est à peu près ça.
Sur le Twitter de r***c**** il y a plusieurs plaintes depuis quelques jours, ainsi que sur leur trustpilot et ici aussi.
Il y a plusieurs personnes qui parlent de douanes... Ça peut être aussi un gros scam de leur part...
Ok, donc c'est pas forcément la douane. Ça peut être la poste néerlandaise ou bien le site en lui même qui déconne.
Sinon j'ai bien reçu mon produit depuis le site au 8, ça aura mis 3-4 jours au total, colis non ouvert donc je suis content :)
Reibox Steremption a écrit
j'ai regardé les avis sur trustpilot et ça a l'air de ressembler a du scam sélectif un peu..
Sans tracking c'est le risque..
hank_chinaski a écrit
et puis, j'en ai ras-le-cul d'attendre ce truc).
Au bout de 5jours ?
J'ai eu cder 2fois chez eux entre 4e t 8jours ...
MM
Meumeuh a écrit
hank_chinaski a écrit
et puis, j'en ai ras-le-cul d'attendre ce truc).
Au bout de 5jours ?
J'ai eu cder 2fois chez eux entre 4e t 8jours ...
MM
Je suis d'accord, c'est un peu ridicule. Surtout que ça fait un bail que je fais des commandes et que j'ai l'habitude de recevoir des envois avec des délais plus ou moins rapides.
Je crois que c'est surtout parce que je vais pas bien en ce moment et que j'attends ce truc comme une potentielle délivrance. C'est con. Enfin bref
Dernière modification par Meumeuh (10 juin 2021 à 06:15)
Meumeuh a écrit
Elmish a écrit
Oué c'est à peu près ça.
Sur le Twitter de r***c**** il y a plusieurs plaintes depuis quelques jours, ainsi que sur leur trustpilot et ici aussi.
Il y a plusieurs personnes qui parlent de douanes... Ça peut être aussi un gros scam de leur part...Oui mais de là, a affirmé que tous les envois de tout les shops sont interceptés par la douane ( laquelle ? ) qui au passage dans les faits est impossible logistiquement humainement.. je pencherais plutôt sur un délai supplémentaire dû au BAN NL DU 3MMC ..
MM
Perso, je ressens ça depuis un bon moment déjà et sur des commandes venant de 3 shops distincts, tous sérieux, où je suis régulier depuis des années. C'est clairement intercepté et je ne crois pas à des scams séléctifs de la part des shops.
En plus, vis-à-vis du ban NL, ils ont tout intérêt à écouler leurs stocks, particulièrement la catégorie cathinones.
C'est pas mission impossible que d'intercepter la majeure partie des courriers provenant de Hollande. C'est un petit pays, en plus le courrier business est toujours référencé avec un expéditeur sur l'enveloppe, ce qui n'est quasiment jamais le cas quand ça vient des shops. Donc un envoi anonyme, avec une adresse imprimée en provenance de Hollande, c'est plutôt suspicieux.
Dernière modification par Dapak (10 juin 2021 à 00:26)
Dernière modification par Meumeuh (18 juin 2021 à 05:18)
Dernière modification par fafefifofu (10 juin 2021 à 17:09)
bon je viens de gouter et ça ressemble à de la 3 (au goût, je compte pas me percher ce soir) et l'odeur après avoir écrasé les cristaux ressemble à celle de d´habitude... donc je pense que c'est bon !
mais ça me surprend quand même beaucoup par rapport à la qte reçue, je sais pas si c'est une erreur de leur part, un destockage (vu la fin prochaine de la 3 à priori) ou si (je reste méfiant) si il ne s´agit pas de complètement autre chose!
Je sais pas si tu es un bon client, mais j'ai un pote qui été un bon client sur un site, et il a déjà réçu 1g ou 2 en cadeau et à plusieurs reprise.
Moi aussi mais genre 0.5 d'o-pce au lieu de 0.25 quoi ... et genre 1 fois ou 2 sur beaucoup de commandes (c'est toujours ça je me pleins pas, ils ne sont pas obligé).
(même si très léger vu la qte prise)
Si les as pris avec un timing différé c'est relativement normal je pense.
En para une dose correct c'est dans les 100/150 mg.
(il me semble que tu as dis que tu l'a pris en para).
Dernière modification par cakkiche (10 juin 2021 à 23:16)
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 | |
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 | |
45 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |