1
Albatros a écrit
Gardez la au frigo dans le noir, il n'y aura aucun souci pour 4j.
Peace and love
Albatros
Merci!
Et pour une autre fois tu pense que des gouttes dans une bouteille ou des buvards correctement emballés (alu+célo+packs) peuvent durer combien de temps dans un frigo?
Dernière modification par Albatros (14 juillet 2019 à 23:18)
Albatros a écrit
Et bien si tu l'emballes correctement a l'abri de lair + la lumière ça peut tenir des mois voire des années !
Le mieux c'est les tubes de medocs genre efferalgan, tu roules tes buvards a l'intérieur et tu mets ça dans un tiroir où il fait ni trop chaud ni trop froid, et tu verras au bout de 2 ans ils auront pas perdu de leur intensité !
Albatros
Merci beaucoup je pensait vraiment que sa ne tenait que dans un frigo et encore !
Tu m'as appris quelque chose
Albatros a écrit
En fait c'est l'air et là lumière les 2 trucs qui dégradent le LSD - et les variations de température dans une moindre mesure.
Si t'arrives à protéger ton prod de ces 3 facteurs, ça peut tenir indéfiniment !
Ecoute il a passé à peine 2 jours dans un sac à température ambiante et la il reste encore au fond de mon placard pour quelques heures avant que je le boive
il n'a pas été réelement exposé a la lumière et est dans une bouteille qui est bien fermé donc je pense que sa devrait aller en tout cas merci des conseils!
[ Forum ] Effets Lsd Sans En Avoir Pris
|
13 | |
[ Forum ] Drogue info - Est-ce qu’en prenant du LSD après avoir pris du Valium, vas-je avoir un effet, non amoindri.
|
2 | |
[ Forum ] Je vais tester un trip
|
3 |