1
Haupayy a écrit
Euh pour toi ca ressemble a quoi un consommateur de meth?
je crois que la personne ignore tout ou presque sur les stimulants. J'imagine qu'elle a le cliché des fausses têtes des gens "before / after" la meth ?
du genre
Dernière modification par Plotchiplocth (17 juillet 2019 à 15:36)
Dernière modification par Xaphan (11 septembre 2020 à 01:25)
Rick[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1600/image1.jpg a écrit
[/url]]>Tu parles de trois molécules différentes, avec des effets différents
> meth , amphet, mph du plus récréatif et agréable au moins intéressant (en général)
> tu compares de la meth pharmaceutique (pervitine®) avec des produits de rue
> abuser de la meth ne te donne pas une tête de zombie, c'est avoir une mauvaise hygiène de vie ET abuser d'une substance AVEC une voie d'administration (injection/fumé) qui peut éventuellement abimer les dents/peauHaupayy a écrit
Euh pour toi ca ressemble a quoi un consommateur de meth?
je crois que la personne ignore tout ou presque sur les stimulants. J'imagine qu'elle a le cliché des fausses têtes des gens "before / after" la meth ?
du genre
Je ne poste probablement pas au bon endroit mais j’ai consommé un peu de tout (fix de h pdt 8ans, fix de tso 11ans, au milieu ck snifée +fix + qqs fois j’ai cracké + ké par périodes + champ’s). A qqs autres périodes j’ai speedé aussi, comme cet été où je naviguais intelligemment entre 2,5 et 3g/j.
Puis voilà ce qui est arrivé à ma peau: visage + juste une jambe, je vous épargne les parties les plus degueulasses. J’ai repensé et me suis rappelée que « ah oui effectivement c’est pt e vrai, les autres fois que j’ai eu ces problèmes dermatologiques c’était presque certainque c'était qd je me défonçais (et pas en fixant, je vois venir le contre argument facile d'ici, non, non ps qd je fixais non...), eh oui triple buse que c'était TRES probablement à ces moments là!!!!...quel drôle de hasard???...pffff
Accrochez vos estomacs, images suivantes pouvant heurter sensibilité même des publics avertis.
Je tiens à préciser que cette horreur a duré plus de 2 mois, qu’on ne pouvait pas me toucher, que je ne supportais pas le moindre contact sur la peau, même un drap posé légèrement sur moi j’avais la sensation qu’on me marquait au fer rouge feu comme on marque les taureaux, électricité en permanence sur tt surface de la peau. Je connais bien la douleur : opérations multiples, fractures, cardiopathie, pbs néphrétiques... ms je pense vraiment que là j’ai flirté avec les limites que mon corps pouvait supporter, je n’imagine même pas les grands brûlés..on comprend mieux pqoi sont en coma artificiel. Bref, cette belle saloperie m’a amenée je ne sais combien de fois aux urgences: rien, nada, que dalle n’a fait disparaître la douleur, on m’a passé 4poches de morph pour que je réussisse à m’asseoir et enfin supporter à peu près un contact sur cette peau!! 4 poches et même pas disparu. alors...
Alors ds le doute et vu la tronche de ma peau, ben des éruptions cutanées comme celles de cette nana je ne dirais pas ok c la dope MAIS LE CONTRAIRE NON PLUS JE NE LE DIRAI PAS ... à bon entendeur...
Dernière modification par pizi (15 septembre 2020 à 15:22)
Dernière modification par pizi (15 septembre 2020 à 14:48)
pizi a écrit
Suite du musée des horreurs:
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image2.jpgImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image3.jpg
Puisqu'on se le permet ben.... je me le permets aussi:
Salut à toi !
Je vois du dégout envers toi-même. Tu restes magnifique et c'est peut-être une leçon. J'espère que tu t'es bien rétabli, prend soin de toi à présent.
Personnellement, je pense que les drogues peuvent apporter beaucoup si c'est contrôlé. Mais elles peuvent aussi tout nous prendre. L'équilibre est à trouver.
Dernière modification par Peau Lac (27 décembre 2020 à 13:49)
1
[ Forum ] Drogue info - Différence methamphétamine et amphetamine?
|
90 | |
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Amphetamine basique et methamphetamine comment faire la différence?
|
8 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |