1
Dernière modification par ninji (21 juillet 2019 à 02:34)
ninji a écrit
ps. j'ai pris genre 9 valium y'a une semaine à peu près, est-ce que c'est dangereux?
C'est ton premier message alors, je vais t'accueillir au mieux.
Premier point : quel âge as-tu ?
Pour obtenir une réponse correcte et précise, c'est indispensable de donner le dosage car le valium existe en 2 mg, 5 mg et 10 mg. Donc, 9 comprimés, ça peut aller de 18 mg à 90 mg.
Pareil pour le subutex, quel dosage :0,4 mg, 1 mg, 2mg, 8 mg ?
Ensuite, la question de dangerosité est bien trop floue. Quelle dangerosité : physique, psychique, sociale, comportementale ? ou encore bien d'autres ?
Je te poste mon avis car ça me semble t'aider à trouver de réponses plutôt qu'à simplement critiquer. mon intention n'est pas du tout de reproche qui que ce soit mais d'essayer de rendre utile ta question
Pour les deux drogues dont tu parles, le côté récréatif n'est pas évident du tout. Le Valium est un anxyolitique sédatif (ça ralentit et endort) et le Subutex donne un peu un effet opiacé, un peu j'insiste. Je l'ai testé en récréatif une fois dans ma vie, après une longue période d'abstinence opiacée (10 ans) en faisant fondre sous ma langue 5 cp de Temgesic (version anti douleur de la buprénorphine). soit 1 mg au total de buprénorphine.
Résultat : une vague montée de chaleur opiacée accompagnée de l'inévitable envie de gerber qui ne m'a pas quittée de la soirée. Conclusion : pas bon pour moi ! C'était il y a 20 ans, après avoir abusé comme il faut de l'héroïne des années 70 et réussi un sevrage, je n'ai absolument pas ressenti le plaisir enfoui dans ma mémoire des montées opiacés, qui foutent toutes la gerbe, mais c'est bon quand même. Aujourd'hui, je prends de la méthadone à raison de 100 mg par jour et suis parfaitement stabilisé par rapport aux tentations X ou Y.
Ceci est mon ressenti. Je connais très bien plusieurs personnes qui sont très satisfaites de leur consommation de Subutex, alors que sur moi, il a eu une action dépressive et anxiogène.
Je crois avoir tout écrit, alors recommence ta question stp.
Fil
Dernière modification par filousky (24 juillet 2019 à 12:07)
filousky a écrit
c'est écrit en gros dans la page d'accueil et les C.G.U., le site n'est pas autorisé aux mineurs
Merde
J'avais pas du tout calculé ça...
Désolé je serai plus attentif à l'avenir.
Mecru
1
[ Forum ] Usage récréatif - Première fois au sub = AFFREUX.
|
30 | |
[ Forum ] Fumer - Subutex sur l'alu première fois
|
2 | |
25 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |