1
Dernière modification par Lapidus (22 juillet 2019 à 10:09)
Ocram a écrit
Bonjour,
Ce que je trouve le plus étonnant dans cette histoire c'est que tu as l'air étonné que ton cerveau parte en couille avec autant de mélange...
Comment tu veux que ça ce passe bien autant de mélange? Notamment alcool plus kétamine c est vraiment la voie royale pour se faire une belle dépression respiratoire...
Alcool, Coke et mdma c est l'idéal pour flinguer ton foie...
Bref et tout le reste...
J'ai l'air un peu sarcastique mais je trouve un peu agaçant ce genre de témoignages car forcément avec ce genre de mélange, si tu continues comme ça, ça finira mal. Et ça renforcera l'image du teufeur totalement bourrin qui fini par crever parce-qu'il ingère tout ce qu'il trouve de manière totalement irréfléchi...
Ça fera encore vendre du papier "la drôôgue c'est mal m'voyez"
Attention à toi.
Ocram
Salut Ocram,
Le mélange en est pour sur la cause ça n’est pas le ballon de proto uniquement qui m’as fais disjoncter.
Mais certe j’ai mélangé mais j’ai le sentiment d’avoir fais un mélange à risque réduit. Ce que je veux dire c’est que j’y suis allé molo sur les doses, j’ai séparé, répartis et espacé les prods sur le temps de ma soirée pour éviter et limiter l’effet mélange.
Mais bon les effets des autres drogues étant censé s’etre estompé mis a part celui de la mdma je pense que c’est surtout le mélange extasy et proto qui en est la cause. A noter que déplus j’ai une grande créativité/imagination et je suis ultra réceptif à la mdma si bien qu’elle provoque chez moi toujours d’importantes hallucinations modification du décor que j’apprécie au passage (mais jamais de perte avec la réalité comme il c’est passé la). Peut être que cela a favorisé cette scène ultra bleufante que j’ai vécu, ce que j’ai entendu a pris forme.
La ketamine et l’alcool je sais qu’elle provoque dépression respiratoire car j’ai déjà fais l’experience une fois après avoir bien bue puis pris de la ketamine j’ai remarqué que ma respiration était lente, j’en oubliait de respirer, mais je sais que seulement 2 bières ne me provoquent pas de dépression respiratoire pour ça que je me le suis permis.
Je ne pense pas être un teufeurs bourrin je connais ma réaction mes limites et mon rapport à chaque produits que jai cité plus haut (mis appart le proto c était ma première fois) et je tiens un comportement prod en adéquation avec ces critères tout est reflechi si bien qu’en je n ai jamais de soucis majeur avant j’ai toujours eu les effets normaux recherchés (pas de malaise, pas de k-hole, pas de trou noir).
J’ai vu des gens prendre 7 taz en une soirée sous mes yeux et trois d’un coup pour avoir leur monté et une amie m’as dit qu’elle connaît quelqu’un qui en prend 15 en une soirée tellement il est devenu tolèrent. J’avais du mal à y croire mais j’ai vu quelqu’un en prendre 7 à lui tout seul déjà alors bon il n’y a plus de limite à l’an toleréce apparemment. La on peux parler de teuffeur bourrin à mon avis. En ce qui me consterne j’espace mes prises de mdma de 1 mois et demi car conscient du risque neurologique.
Quoi qu’il en soit je te remercie pour ta prevention
Dernière modification par Lapidus (22 juillet 2019 à 18:47)
Lapidus a écrit
Lapidus