1
Dernière modification par Anonyme Acculée (26 juillet 2019 à 22:04)
Helena a écrit
Je m'amuse seule à des jeux BDSM qui me rendent folle de plaisir, avec harnais de poitrine en cuir, pinces à seins, contentions aux chevilles et aux poignets. Vers 06h00 du matin, épuisée, je m'endors subitement - je m'écroule littéralement - avec un bâillon en silicone en forme d'os de chienne dans la gueule ! Je pionce ainsi harnachée jusqu'à midi. Heureusement, je ne me suis pas étouffée, mais quelle idiote, tout de même !!
Rétrospectivement, j’ai eu du bol. Décès par autoérotisme. Sordide comme drame… Finir ainsi, quelle merde. Au moins, j’aurais fait rigoler les pompiers.
Helena a écrit
J'ai oublié de conclure sur le thème du mélange gbl + 3-mmc.
Naturellement, l'ensemble fonctionne, une synergie existe bel et bien. La 3-mmc potentialise probablement la gbl, et permet aussi de mieux la supporter, j'entends par-là sans en ressentir les effets négatifs. La gbl, quand à elle, apporte cette ivresse, cette déconnexion, cette fantaisie peut-être, qui pourrait faire défaut à notre diablesse-qui-sent-bon-la-réglisse (la 3-mmc).
Cependant, cette combinaison m'est vite apparue comme potentiellement [très ?] dangereuse. J'en donne les raisons. La 3-mmc est déjà puissante, elle est plus qu'aphrodisiaque, elle peut vous rendre bestiale, tant elle a le don de vous inspirer les fantasmes de la plus grande bassesse. Dans ces moments-là, il est important de rester un minimum vigilant, de ne pas avoir la vue trouble, les sens engourdis ou l'impression de flotter dans un demi-rêve. Et il faut aussi être capable d'exercer son jugement pour interrompre des actions que l'on pourrait ensuite regretter. La confusion mentale induite par la gbl ne va pas faciliter les choses, elle va rendre le terrain glissant, vous faire céder à toutes les tentations, à vos risques et périls. Trop dangereux. Et encore plus si vous n'êtes pas accompagné(e) pendant la session. Pour terminer, si la gbl est connue pour être un anesthésiant à plus fortes doses, j'ai découvert que la 3-mmc me rendait très résistante à la douleur (un effet morphine-like). Redoutable, dans les jeux BDSM qui me plaisent, on comprend vite pourquoi.
Dernière modification par Anonyme Acculée (26 juillet 2019 à 22:06)
Dernière modification par Anonyme Acculée (27 juillet 2019 à 18:51)
Boileau a écrit
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Surtout, qu’en vos écrits la langue révérée
Dans vos plus grands excès vous soit toujours sacrée.
Hilde a écrit
J'ai dévoré. C'est très instructif et un plaisir à lire.
Boileau a écrit
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Surtout, qu’en vos écrits la langue révérée
Dans vos plus grands excès vous soit toujours sacrée.
Merci. Que cette exploitation rétrospective de mes expériences, comme tu le formules si justement, soit utile aux autres lecteurs et lectrices.
1
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] Etude - Pharmacologie des cathinones de synthèse
|
1 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |