Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue poster.
Pour ceux qui avaient suivi mon histoire, j'ai fait une cure de désintoxication en mars puis une post cure en mai-juin.
Je suis totalement sevrée du
cannabis, et je m'accorde un peu d'
alcool en me fixant des dates genre une fois par mois pour ne pas repartir dans l'excès.
Concernant mes ennuis judiciaires, je n'en ai finalement pas eu, une autre patiente de la clinique était sous les feux de la rampe pour la cession de
cocaïne. Le témoignage de l'infirmière a permis d'éliminer la non assistance à personne en danger vu que j'avais prévenu de l'overdose. Et je n'ai pas été poursuivie pour la consommation de
cannabis, (Je n'avais bien sûr pas évoqué la consommation de
cocaïne qui pour le coup était en privé donc pas eu de témoignages contre moi).
Bref, venons en au sujet qui m'amène aujourd'hui. Je voudrais essayer pour la 1ere fois le
tramadol dont il me reste quelques boîtes d'une rage de dents (La date de péremption n'est pas dépassée). C'est du 37.5 je sais que le
tramadol c'est max 400 mais je ne me souviens plus le max de
paracétamol et je n'ai aucune envie de m'amuser à filtrer.
Mais aussi et surtout, ayant une pathologie borderline, je prends pas mal de medoc: des anti-depresseurs (venlafaxine 150mg/jour),
neuroleptique (zyprexa 5mg/jour) et benzo (lexomil 1 barrette par jour mais si je plane pas besoin de la prendre.)
Du coup je voudrais savoir s'il y a des interactions possibles avec le
tramadol svp?
Merci de vos réponses :)
Edit: oups pardon, je viens de voir que j'ai un peu fait doublon avec un autre post dans la section
tramadol où la personne prend des
AD (zoloft) et cela répond donc un peu à ma question.
Doit-on les arrêter 15 jours avant comme pour une prise d'
ecsta pour limiter les risques?
Dernière modification par Anonyme 145678 (27 juillet 2019 à 20:32)