1
J'ai l'impression, après coup, que durant cette période, j'avais changé de comportement, j'étais plus apaisé, je prenais les choses moins personnellement, plus distant, mais pas de cette distance vécue comme un effet secondaire et handicapant d'une consommation toxique, plutôt une distance de l'ordre de celle du sage.
je te rejoins entièrement là-dessus, plusieurs fois il m'est arrivé d'en ressortir grandi spirituellement parlant et assagi d'une certaine manière, avec un recul sur la vie les relations et les petites choses du quotidien que je n'avais pas avant.
D'ailleurs j'aimerais écrire à ce sujet, le dxm a complètement changé ma vie personnellement, ou plutôt a complètement changé le regard que je porte sur la vie ainsi que mon rapport à elle.
Bien à vous, portez-vous bien,
et toi Psyborg ? Veux-tu nous détailler ton ressenti à haute dose ? Ça m'intéresserait de te lire,
Cordialement
Dernière modification par Link Light (29 août 2019 à 06:34)
Subohm a écrit
Ha ouais quand même dur!
Tu a déménagé a cause de tes probleme?
Tu n'as vraiment pas eu de chance.
L'alcool je l'utilisait en fin de trip pour dormir, mais avec modération.
Non j'ai déménagé car mes études me soulaient + m'installer with my wife
Mais par contre j'ai les mêmes ressentis que toi sous plateau 3, j'adore ce brouillard dans lequel tu nage, les souvenirs que tu revie le flanging et la galère de motricité
Ce qui m'impressionne le plus c'est la physical autonomie genre tu vie plein de rêves éveillés mais en même temps tu peux te deplacer et interagir avec les autres
L'autre jour ma wife a pris une dose x de DXM qui se comptait en gramme (elle avait déjà 5-6 Clonazolam dans le sang) elle était en totale black out super maladroite mais pouvait toujours "réfléchir" un minimum puisqu'elle avait la lucidité d'aller aux toilettes pour dégueuler, elle pouvait tenir une discussion même si elle disait beaucoup de la merde
Et je sais qu'il m'est déjà arrivé souvent la même chose avec des doses de 650-800mg
Sinon une fois avec des teufeurs on a squatté à Laon mon appart et celui d'un pote pdt 4 semaine a prendre des paras plateau 2 et 3 a répétition on était torché on faisait n'importe quoi on est parti dans des délires de complots entre nous on était capable de se créer des scénarios super complexes sans queue ni tête spontanément sans le vouloir
On a bouffé une 15ène de grammes en 2-3 semaines on était que 6 à consommer
On a foutu un bordel pas possible dans la ville de Laon, on avait même vendu des paras a des "SDF" alcoolos qu'avait plus rien a boire
Un autre mecs à fait 2 OD 2 jours de suites il est rentré en ambulance, on a escaladé des ramparts, bougé dans les grottes volé des panneaux et 2-3 trucs dans des caves enfin tous le monde faisait n'importe quoi en plus on passait que la pire des techno hardcore qui ressemble juste à quelqu'un qui frappe frénétiquement une casserole à fond dans toute la ville
Mais j'aime trop le côté shamanique du plateau 3 c'est super pour l'introspection je trouve ça aussi efficace (bien que différent) que le LSD
Dernière modification par TheRealSlimShady (29 août 2019 à 15:13)
[ Forum ] Addiction - Addiction au DXM à haute dose
|
24 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange haute dose alcool dxm
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |