Je pense que l'attache à un produit spécifique sera moins fort, mais en effet tu gardes cette habitude de la défonce du week-end. Qui est pas forcément problématique pour beaucoup d'utilisateurs, il faut que tu fasses toi même le compte rendu de ce que ça t'apporte et te fait perdre. Et avec le temps trouver quels sont les bons produits pour tel type de soirées, et trouver ton rythme.
Maintenant, le risque avec ça c'est qu'à un moment tu commences à "basculer" dans une poly-consommation ou tu mélangerais un peu tous ces produits en même temps, et des fois il suffit d'un verre en trop ou autre pour aligner les mauvaises décisions en soirées et ces dernières peuvent aussi devenir une habitude. J'ai vu des gens faire des sacrés mélanges de drogues TOUS les week-ends, certains font toujours la fête mais j'en connais des qui ont vite commencer à voir des limites personnelles dans ce genre de consos (descentes très dures, overdose ou
bad trips, porte-monnaie totalement vide). Maintenant, la polyconsommation même de manière basique est courante en soirée de toutes façons et n'est pas forcément a diaboliser, mais c'est clair que tu augmentes les risques.
Prends soin de toi en tout cas et n'hésite pas à poser des questions plus spécifiques :)