1
Salut,
Aucune idée si on peut l'infuser et le vapoter, mais dans tous les cas je te conseil d'abandonner cette idée, pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de déterminer la concentration de ton produit, et une latte ou deux ça va vite à abusé, et avec ce genre de produit une latte de trop peut-être fatal. Déjà même pas possible de vapeur ça se trouve mais mauvais choix de produit aussi...
Salut,
Aucune idée si on peut l'infuser et le vapoter, mais dans tous les cas je te conseil d'abandonner cette idée, pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de déterminer la concentration de ton produit, et une latte ou deux ça va vite à abusé, et avec ce genre de produit une latte de trop peut-être fatal. Déjà même pas possible de vapeur ça se trouve mais mauvais choix de produit aussi...
Skywerth a écrit
Genre une ou deux taf pas plus...
Genre dans quel volume d'e-liquide?
Parce que ton patch contient peut-être bien de quoi agir pendant 3 ou 4 jours, alors il ne faudrait pas risquer de concentrer tout cela dans une une ou deux inhalations si tu veux éviter l'overdose.
Sérieusement, c'est certainement possible sur le plan théorique, mais sur le plan pratique si tu veux éviter le risque d'OD il faudrait que tu maîtrises un certain nombre de paramètres dont la concentration et l'homogénéité de ta solution finale, et par la suite que tu aies une idée de ce qu'une taffe pourrait contenir évidemment.
Skywerth a écrit
tampi je vais me contenter de mâchouiller des petites lamelles ^^
Si tu es familier de la chose, parce que ce n'est pas franchement plus prudent a priori...
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4903 personnes ont déja passé ce quizzz ! |