Bonjour à tous !
Voilà, je viens vous voir car j'ai réussi à mettre la main sur une boite de
tramadol (50mg TEVA) et du coup, j'me suis dis que ça serai cool au moins une fois de tenter l'usage récréatif.
Seulement voilà, je ne sais pas trop quel dosage prendre, je lis à un endroit qu'il faut prendre 50mg et augmenter de 50 en 50 toutes les heures (si on le souhaite), à d'autres endroits de taper directement à 150/200, je lis qu'il faut les gober, les croquer, les broyer, les sniffer... 'Fin bref, je suis un peu perdu dans le déluge d'informations.
Du coup, je me suis dis que j'allais commencer avec 50mg en croquant le cachet tranquillou, et de
redrop 50 une demi heure après. Bonne ou mauvaise idée ?
Et est-ce que je le gabarit de la personne (2 mètre pour 100kg) influe sur la dose à prendre pour ressentir les effets ?
J'ai très peu de passif avec les
opiacés (seulement la
codéine, mais en usage médicamenteux pour des migraines) et lorsque j'avais tester le
kratom, j'étais monter à 18g sans ressentir le moindre effet (à part la gerbe de pâte verdatre dégueulasse). Du coup je me pose des questions vis à vis de la sensi au
tramadol que je vais avoir.
Est-ce que j'ai plus de chance de sentir le trama ? éclairez moi de vos lumières.
Merci d'avance !