1
Scpola a écrit
Bonjour je conais une personne de 14 ans qui vas se procurer de la MDMA, et j'aimerais savoir quel sont le(s) risque(s) suplementaire a sont âge ?
À 14 ans c est encore un très jeune ado. Le cerveau n'a pas fini son developpement... Inondé un cerveau si jeune d'un produit aussi fort que la mdma est évidemment fortement déconseillé.
De plus à cet âge la personne ne se "connaît " pas très bien elle même. Elle ne saura donc peut être pas detecter suffisament rapidement les symptômes d'une hyperthermie, d'un syndrôme serotoninergique etc. Je pense que c est prendre vraiment bcp de risque inutile.
Un des principes de la RDR c est de ne conseiller ou deconseiller aucun produits mais simplement de mettre le maximum en oeuvre pour que la consommation ce passe bien... Mais dans ce cas précis il est évident, pour moi, que la consommation de MD sur un organisme de 14 devrait être exclue.
Bien à toi.
Ocram
PS: si ton pote de 14 ans c est toi ( à tout hasard) réfléchis bien tu as tout le temps pour essayer plein de trucs mais il faut faire les choses en temps et en heures au risque sinon de violemment se griller le cerveau et la vie... Prend soin de toi.
Dernière modification par Stylez (05 août 2019 à 15:06)
Dernière modification par Yog-Sothoth (05 août 2019 à 20:06)
Scpola a écrit
Merci a tous pour vos information préssieuse et Ocram non c'est pas pr moi, moi c'est plus la beuh et les golden teacher.
Peut importe la substance finalement l'important c est d'essayer de faire les choses correctement.
Prend soin de toi.
Ocram
Ocram a écrit
Peut importe la substance finalement l'important c est d'essayer de faire les choses correctement.
Prend soin de toi.
Ocram
Ça me donne envie de prendre du MDMA, mes ennemis seront vaincus j'espère, je vous raconterais.
Petit Gibus a écrit
Ocram a écrit
Prend soin de toi.
OcramÇa me donne envie de prendre du MDMA, mes ennemis seront vaincus j'espère, je vous raconterais.
Tes ennemis sont imaginaires, ou bien s'agit il de l'équipe de P. A
Vivel a écrit
Petit Gibus a écrit
Ça me donne envie de prendre du MDMA, mes ennemis seront vaincus j'espère, je vous raconterais.Tes ennemis sont imaginaires, ou bien s'agit il de l'équipe de P. A
Mais non, c'est la bande du village d'à côté. Je te dis pas où c'est parce que sur internet il y a toutes sortes de gens....
Ocram a écrit
Mais alors mtn quoi faire avec une info pareil... thinking
Cela dépend d'abord de ton âge. Si tu te considères adulte, ou encore âgé, et qu'en plus tu as une forte aversion pour le risque, à titre préventif et dans le doute tu vas t'abstenir de consommer de la MDMA. J'en suis un bon exemple.
Maintenant si tu te situes dans ce bref entre-deux qui va de la fin de l'adolescence à l'âge adulte incontestable, et qu'en plus tu aimes le risque - après tout nous ne sommes pas des rats - et t'amuser, tu vas certainement envisager les choses tout à fait différemment.
Ocram a écrit
Bonjour,
Merci du partage...
Mais alors mtn quoi faire avec une info pareil...
Ocram
Clairement absolument RIEN ! (en tout cas chez l’humain)
Les études chez l’animal ça n’ouvre que des pistes de recherches de surcroit chez la putain de souris !
Stylez a écrit
Clairement absolument RIEN ! (en tout cas chez l’humain)
C est un peu malicieusement ce que je sous entendais... J attendais aussi que prescripteur arrive aussi. J'ai pas été déçu
Thanks
Ocram
4 | ||
3 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10688 personnes ont déja passé ce quizzz ! |