1
Dernière modification par Oaxaca-na (11 août 2019 à 11:38)
Dernière modification par Chêne (12 août 2019 à 07:40)
Dernière modification par Oaxaca-na (18 août 2019 à 17:12)
Si j'ai bien compris, tu attends d'avoir plus ou moins éliminé la bupré pour ton moment tramadol ?
Je comprends ta recherche du "à la fois sûr et sympa", c'est compliqué, on ne peut pas savoir en fait. Car le coté sérotonine comme tu le cites n'est effectivement pas à négliger.
Tu es à combien de subutex par jour ?
Je suis pas certain qu'on puisse vraiment se refaire plaisir avec des niveau II. Quant au Lamaline franchement, c'est inutile... à part faire un mélange déconseillé et bouffer du paracétamol, autant pisser dans un violon.
Si tu fais cette expérience, est-ce que ça serait pas préférable d'utiliser que du LI ? car vas-y pour éliminer le LP et gérer le retour au tso
En tout cas prends soin de toi, fais ça bien si tu le fais, désolé de ne pouvoir t'aider davantage.
Tiens nous au courant :)
Dernière modification par Oaxaca-na (20 août 2019 à 17:00)
Chêne a écrit
sous BHD.
Je sais qu'il ne faut pas juger les consos, et je serais mal placé, j'ai vu de tout en cure, surtout des alcolos bien sur, un gars buvait de l'alcool...à 90? Non, ça je le faisais avant qu'il ne change (methy chepukoi etc) de l'alcool à brûler!
En gros j'ai déjà pris du sub, mais parce que j'étais "primaire" ou "en manque" mais le chevauchement possiblement irréversible aux effets horribles, m'a amené à l'agoniste pur.
Pourquoi ces choix les gars?
Sachant qu'en 2000-2001 la boite de sub coûtait 200 francs, la métha ne vaut pas chère, la mollécule est ancienne. Et puis il n'y a pas d'effet "mauvaise humeur comme avec l'héro".
Pourquoi ressent-on un plaisir plus fort en anta-ago, qu'en ago pur?
Chêne je cherchais tes textes, car si je me souviens bien c'est toi "gangrène" non? C'était super, kétamine yeah yeah! trop drôle les Anglais en spirale!
Chêne je cherchais tes textes, car si je me souviens bien c'est toi "gangrène" non? C'était super, kétamine yeah yeah! trop drôle les Anglais en spirale!
Euh... non. Moi c'était "Noyer". Demain, ce sera peut-être "Saule". Ou "Frêne". Chaipakicégangrène.
En gros j'ai déjà pris du sub, mais parce que j'étais "primaire" ou "en manque" mais le chevauchement possiblement irréversible aux effets horribles, m'a amené à l'agoniste pur.
Pourquoi ces choix les gars?
Un instinct de conservation développé ?
Sachant qu'en 2000-2001 la boite de sub coûtait 200 francs, la métha ne vaut pas chère, la mollécule est ancienne.
Les prix du marché noir ne sont pas déterminés par l'ancienneté de la molécule. Dommage.
En général c'est plutôt l'inverse. Puis en agoniste-antagoniste je connais que la bupré, et je crois pas que beaucoup de personnes la classent comme opiacé/opioïde préféré.
Oaxaca-na a écrit
douleur alors qu'on est sous tso ?
Bah non! Si tu le connais, et il va te dire que y a rien c'est tout, et te filer quoi de la morphine, en plus? Je ne sais. Ou pour le sub, je crois que c'est mort (d'où mon étonnement à l'adhésion des utso à prendre ce truc (fait pour qu'on laisse tranquille les structures sans OD)?.
Par contre il y en a qui prennent sub et tramadol ensemble, j'ai trouvé un sac, avec les deux, ça m'intersse pas (j'ai trouvé un jour un sac rempli d'elexir parégorique et autres style d' opiacés, PA n'existait pas, j'ai tout jeté, en manque en plus!
Pour le dernier, je l'ai ramené et le doc a dit, si, si, ci possible (hassen cehef). Non....Et je trouve pas que ça défonce (tout opio qui n'est pas de l'héro j'ai pas eu l'effet agréable recherché même le respilène, skenan 100 et tout ce que tu veux), ou alors au sens propre et là oui, tu as raison, le risque est trop grand. Pour lui (le prescripteur). Comme pour moi car la douleur est parfois si forte que si on en a (vait) la force on se bute (ait).
Denke schön meinen damen und herren
Chêne a écrit
En général c'est plutôt l'inverse.
oui c'est ce que je voulais questionner. C'est pas toi qui as écrit sur une teuf avec des punks avec des haches?
oui c'est ce que je voulais questionner.
Ah ben là c'est simple, les agonistes tapent dans certains récepteurs responsables de l'euphorie, sensation de bien-être etc etc alors que les agos/antagos non.
C'est pas toi qui as écrit sur une teuf avec des punks avec des haches?
Non. Mais présenté comme ça, j'aurais bien aimé
Chêne a écrit
tramadol
Désolé pour ceux qui ont lu mes deux posts, il y en a un où c'est de l'accupan et l'autre du tramadol. Dans les deux cas je n'en ai aucune expérience. Et c'est de l'accupan que j'étais censé prendre, le tramadol évidemment pour moi, c'est un sevrage ..(je crois)
ismael77 a écrit
C etait Cub3000 sauf erreur...
Et c etait effectivement ultra drôle.
Kétamine yehea yehea... Pendant que Cub essayait de jouer du didjeridoo...
Dernière modification par Ocram (26 août 2019 à 09:00)
Chêne a écrit
Bah, ce serait pas la première fois que t'es pas très clair quand tu t'exprimes.
Oui, surtout que je ne prends pas de sub! Mais tout est vrai quand même, les sacs, la prescription et le docteur. Tramadol et Accupan. Mais ça marche sur qui?
Donc c'est pas bien grave. Enfin le sujet l'est.
Quel antidouleur efficace pour vous?
C'est ce que je ne trouve pas. Chaque expérience en contredit une autre.
Lis plutôt mon blog je suis un peu vieux pour les sigles et noms de molécules (j'ai même connu le tem-gesic), même si je suis sûr que peu comprennent tout, à mes récits, aux posts à trois niveaux, le plus simple suffit, en tout cas à ce qu'on me dit, on me lit.
Je cherche toujours l'auteur du blog dont le titre était "gangrène", bon là je fais autre chose, je le connais, le texte, je le conseille vivement, bien écrit et plein d'humour.
Bonne nuit, si tu te reconnectes après mes 2g de base et mes 3 de H, non c'est l'inverse, je sais plus ah, un joint de beuh, non c'est mon chat, et qui c'est, celle là dans mon lit? On est dans quel pays? Ouf Trump se barre à l'instant (j'y suis à Biarritz)...Voilà un gars cohérent!
En fait, du coup, vu que je t'ai pris pour un autre, je vais aller te lire demain. Ciao
Chêne a écrit
En général c'est plutôt l'inverse. Puis en agoniste-antagoniste je connais que la bupré, et je crois pas que beaucoup de personnes la classent comme opiacé/opioïde préféré.
Oui c'est ça que je comprends pas.
Là si tu relis c'est contradictoire, pourquoi pas, mais pourquoi? (le sub plus que le skenan ou la méthadone, j'ai essayé et choisi ce qui allait mieux pour moi, j'aimerais savoir pourquoi, certains en ont fait un autre (risquer le chevauchement etc).
Mon docteur m'a dit de prendre de l'héro pendant trois jours avant le début de la métha, sauf que cela n'a pas agi dès le premier jour (la métha biensur, au cas ou...).
Si quelqu'un a une explication de son affection pour la BHD (jamais je parlerais comme ça c'est drôle internet!), je prends. Pas le sub, la réponse. Et oui je connais les deux médicaments anti douleur (mais pas avec du sub).
Merci
Ocram a écrit
C etait Cub3000 sauf erreur...
MERCI MEC, j'en garde un super souvenir, le lire m'a donné envie d'écrire plus, et dans ce style.
bonnenuit! C'est bon la liberté, et n'avoir mal nulle part!
ismael77 a écrit
C'est bon la liberté, et n'avoir mal nulle part!
Cool de lire ça, absence de souffrance et liberté... Si ça c est pas une bonne équation...
C etait hyper bien le TR de Cub.
Mais tu écris vraiment très très bien. Je ne commente pas forcement mais je lis tout ce que tu nous ponds. Continue comme ça si tu le sens, c est vraiment classe...
Ciao
Ocram
1
[ Forum ] Extra de Méthadone sous TSO Subutex
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Technique pour faire des extra héroïne sous buprenorphine
|
24 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |