1
Fiso a écrit
Bonsoir,
Quelqu'un de dispo pour discuter en prive ?
Je m'interroge fortement sur ma conso et aurait besoin d'échanger avec quelqu'un de plus " expérimenté ", car je crains de me voiler la face en croyant maitriser ?
Merci pour votre aide
Salut Fiso!
Je suis disponible si tu veux en parler,
Mais tout d’abord de quelle consommation tu parles ? Quelles substances ?
Tu peux me parler en privé ^^
Prend soin de toi
Eleona
Fiso a écrit
Je m'interroge fortement sur ma conso
Salut ,
tu fumes le caillou ?
ou c'est la cocaine hcl ( en sniff ou en IV ) ?
et en parler en mp , c'est un forum , donc si l'on peut répondre à tes questions
et réussissons à te donner un début de piste...même si ( du moins moi je ne suis pas Psy) bien cela pourrait, aider d'autres personnes qui peuvent se sentir comme toi , et qui pourrait lire le topic en public.
MM
Fiso a écrit
Conso en sniff,
C'est bien possible , La coke tu commences (en général... et ce fut mon cas ) à faire que quelques traces pour finir par en taper ts les Jours.
C'est insidieux
Faut jute arriver à espacer tes conso ; éviter de boire de l'aclool avec ( surtout les alcools forts )
MM
Fiso a écrit
Pour répondre à ta question, j'arrive à espacer la conso de 7 jours environ dans le meilleur des cas
Désolé du retard
Mon e-mail c est eleonagiudici1@gmail.com
Y a pas de soucis pour parler en privé
Prend soin de toi
Fiso a écrit
Le forum me semblait aussi une solution intermédiaire, incapable a ce jour de m'avouer vaincue de franchir le cap du CSAPA..
c'est à dire ?
sweetcandy89 a écrit
Désolé du retard
Mon e-mail :
Y a pas de soucis pour parler en privé
A ta place je le modifierais le post et à moins que c'est une adresse mail que tu as créer pour PA ? ( Surtout qu'elle est dans ton profil )
Sinon elle à commencer à en parler içi est c'est tout à son honneur,
donc je trouve dommage de repartir dans une démarche de repli ... c'est ni un reproche ni un jugement !
Et je pense peut-être quelle n'assume pas ou est dans un deni ?
et à plus besoin d'aide par ex d'aller voir son médecin traitant dans un 1er temp,
et qui l'aiguillera vers un centre avec Addicto , Psy ...etc
Après d'en parler en priver , pour se confier vaut mieux, d'en parler avec des personnes dans son entourage , sinon au Pire elle peut appeler : Drogue infos service.
encore une fois c'est juste mon avis perso
amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (16 août 2019 à 20:08)
Meumeuh a écrit
Fiso a écrit
Le forum me semblait aussi une solution intermédiaire, incapable a ce jour de m'avouer vaincue de franchir le cap du CSAPA..
c'est à dire ?
sweetcandy89 a écrit
Désolé du retard
Mon e-mail :
Y a pas de soucis pour parler en privéA ta place je le modifierais le post et à moins que c'est une adresse mail que tu as créer pour PA ? ( Surtout qu'elle est dans ton profil )
Sinon elle à commencer à en parler içi est c'est tout à son honneur,
donc je trouve dommage de repartir dans une démarche de repli ... c'est ni un reproche ni un jugement !
Et je pense peut-être quelle n'assume pas ou est dans un deni ?
et à plus besoin d'aide par ex d'aller voir son médecin traitant dans un 1er temp,
et qui l'aiguillera vers un centre avec Addicto , Psy ...etc
Après d'en parler en priver , pour se confier vaut mieux, d'en parler avec des personnes dans son entourage , sinon au Pire elle peut appeler : Drogue infos service.
encore une fois c'est juste mon avis perso
amicalement,
MM
Salut MM
Ouais. Je suis d’accord, le forum est fait pour ça en plus ! Après je vais pas la forcer aussi, mais c’est vrai que vous aviez commencé à en parler!
Je suis aussi d’accord avec toi sur le fait que je pense qu’elle recherche peut être plus une aide d’un point de vue médical. Justement pour avoir un peu moins cette “honte” ou ce “déni” qui semble avoir un impact.
D’autant qu’il pourrait effectivement plus facilement la guider vers le truc qui lui correspondrait le mieux (Psy, csapa....) surtout si il la connaît.
Après Fiso hésite pas à revenir parler ici, si besoin. Encore une fois comme l’a dit MM y a ni jugement ni reproche....
sweetcandy89 a écrit
....
Salut , tu as tout compris ... elle peut toujours te contacter , mais ce sera juste rien gratter un peu le dessus de son problème ( qui peut être plus pronfond )
FYI :
quand je consomme , c'est que je suis plutôt bien dans ma tête... si je suis sur une passe en down , je n'ai pas du tout envie de consommé.
La seule exception à ma règle ( que je ne prétend pas réussir à 100 %) de faire des sessions mensuelles ( 1 fois ou 2 par mois ) puis après tous les 2mois pour l'instant ( entre 2 et 5 grammes environ tous les 2 mois .... plus ou moins )
Donc là, ou je peut craquer , sera suite à une dispute ou un désaccord familial ( étant héberger actuellement dans la maison de famille dans laquelle j'ai grandi puis en suis partit à me 19ans pour une ville et département limitrophe... )
donc ces situtations , je vais aller chercher et me faut pas longtemps pour pécho 1 ou 1/2 G de coke mais je vais la cuisiner pour la fumer en cailloux, donc après coup je me dit ben j'ai craker mais je me fait aussi qqe
Fiso a écrit
Bien je me rends compte, qu'en cas de coup dur, au lieu d'appeler un pote, d'aller boire un coup, de dormir, ou je ne sais quelle activité, je m'enfile mon gramme jusqu'a apaiser la douleur ressentie...
Ce qui me pose probleme..
Sinon si c'est un mal être ( psy ) cela n'arrange en rien ton mal être ( sur le coup, peut être mais après , si je fait référence à mes années de conso , ça ne ferras qu'accenteur ton mal être , douleur ... ) AMHA
amicalement,
MM
[ Forum ] Interrogation sur l'aspect
|
2 | |
[ Forum ] Sniffer - Interrogation sur la prise en sniff..
|
0 | |
2 |