1
Nostro a écrit
le mettant dans un récipient rempli d'eau.
aille ouille
je te met pas le clip!
y'a une décoloration au niveau du haut dessu des troue, surement la sève à du mal à monté, je ne saurrais quoi faire......
à par coupé en dessous des troue bien en dessous.
coupé la partie trouer pour otopcie!
et garder la partie haute si elle n'est pas attaquer, pour la bouturé!
si non y'a la solution chimique , mais perso je connais donc j'utilise pas , faut un masque spécial, des gant spéciaux, et une combine!
mais vue la couleur...
tien si ça peut t'aider: https://cactiguide.com/cactipests/
Dernière modification par Teona Nacatl (16 août 2019 à 22:10)
En plus si tu vois que ce ne sont que d'innocents petits asticots, tu pourras toujours utiliser ton cactus.
je ne crois pas malheureusement si il y à des asticot!
j'explique, à la maison on avais des tomate, l'es mouche on pondue dedans ok ça fais de la viande, malgré ça les tomate était niquel, mais à l'exterieur, à l'interieur tout était pourrit avec un gout dégueulasse, on à tout cracher.... immangeable!
on les avais cuit.
moral de l'histoire quand les asticot arrive il ne vienne jamais seul!
je veux dire il ramène avec eu des champigons.
ce serais une brûlure du a la réverbération du soleil sur les vitre
c'est possible ça??? je croiyais que le verre enlevais une partie des rayon!
ou tout simplement une brulure due au soleil direct à travers la vitre, mais pour ça il faut beaucoup de lumière (plein sud!) et aussi un cactus placer préalablement à l'ombre!
car une plante non habituer au soleil, brule à certain endroit.
par contre, perso , j'arrose pas asser et les plantes on du coup des piquant pas beau, mais toi tu arrose trop souvent et ou trop, ça vas le pourrrire si c'est pas deja fait!
pour les billes d'argille c'est une mauvaise idea, les caillous de diamètre 5-7mm c'est parfait pour couvrire le sol, à condition de moins arroser souvent.
et perso je pulvérise seulement quand les cactus ne peuvent etre arroser pour cause de rempotage.
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Conseil de consommation du san pedro
|
1 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Poudre de San pedro
|
5 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Lophophora et san pedro
|
2 |